AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vie de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:57

Vie de Loup 2ujqwp3
Vie de Loup 312jwcg
... quelle vie de loup!

Vie de Loup est un JDR instauré en 2005 et destiné à accueillir des membres de tout âge. Il s'agit ici de créer son personnage, voir le choisir, puis vivre sa vie.

Les terres de Vie de Loup ont vu beaucoup de lunes, beaucoups de créatures, beaucoup d'évènements. Beaucoup de cycles, beaucoup de fins et de débuts. Mais les terres, elle, sont toujours lá. Vastes, silencieuses, observatrices. Cette terre, elle vit. Elle voit, et elle écoute. Et ceci n'est pas prêt de finir.

Cela fait à présent des années que deux meutes principales se sont installées au quatre recoins de ce monde. Contrairement à la norme, elles se tolèrent, s'aident assez souvent et se respectent. Les raisons en demeurent un mystère, peut-être car la faim ou les maladies semblent assez rares, et les proies sont aussi bien réparties au Nord, vers les Silens Loquor, que vers le Sud, c'est-à-dire vers les Mare Nostrum.

Une terre, deux clans, deux cultures terriblement antagoniques. Vu leurs différences, comment parviennent-elles à cohabiter de la sorte? Mais qui sont, en effet, ces loups?

Les Mare Nostrum sont ceux à qui la mer appartient. Les mythes autour de cette meute sont inépuisables, et depuis longtemps on a crû que ces bêtes-lá étaient capables de traverser des kilomètres sans avoir à se reposer. Leur endurance légendaire leur a conféré aussi une image digne des dieux. Les solitaires de Vie de Loup (et d'ailleurs) croient dur comme fer que ces loups-lá cachent leur secrets au fin fond de la mer, et qu'ils peuvent effectivement survivre sous l'eau si besoin est. Des nageoires? Ils sont nés avec! Mais ceci ne sont que des mythes. Ils ne sont que des bons nageurs, dotés de pattes robustes de guerrier.

Les Silens Loquor sont des loups dont on parle moins car ils sont assez distants. Ils vivent plutôt vers le Nord. Leur particularité remonte à des générations... en fait, ils parlent assez peu, que ce soit d'eux ou d'autres. Ils détéstent avoir à parler pour ne rien dire. Ce ne sont pas des anti-héros, loin de lá... mais disons que les Mare Nostrum ont plus forte réputation qu'eux. En général pourtant, ce sont de meilleurs chasseurs. Pour la peine, ils échangent proies, si facile à avoir pour eux, en échange de la protection des Mare Nostrum.

En fait, cette particularité du «silence» a tendance à être mise à part: en effet, tous les loups ne sont pas comme ça! Récemment, les plus jeunes se sont épanouis par rapport à leurs traditions. Cacheront-ils une nouvelle ferveur ?

Sur ce, Vie de Loup connait évidemment les Solitariae; un groupe qui concerne les bannis, les damnés, les «pauvres», les timides, les corrompus, les indésirables. Ils sont souvent mal-vus car on sait soit assez peu sur eux, soit l'on sait, justement, trop sur eux...

Qu'attends-tu pour y trouver ta place?

Dernière édition par Psychose™ le Jeu 22 Déc 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 3:38

Ow, je viens de voir la pub mais 'Vie de Loup'... LE Vie de Loup ?? Celui où je m'étais inscrite sous le nom de Kuro ??

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:02

Ouais, celui-là =D

Mais avec les vacances, Sith' a pas eu le temps de finir la re-construction. M'enfin, tu peux déjà préparer la fiche de ton louloup :)
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:14

Okay, je verrais si je me ré-inscris ♥ Je me suis beaucoup inscrite en ce moment, j'ai peur de pas pouvoir tout gérer...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:02

Comme Sith' (la fondatrice ^^) m'a fait remarquer que, sans pub, on aura jamais de membres... x)

=D

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:52

Pub mise à jour :D

Contenu sponsorisé

Vie de Loup Vide
MessageSujet: Re: Vie de Loup   Vie de Loup Icon_minitime

Vie de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1