AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watch your words, they said [Echo & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:19

La confiance est une chose précieuse, certes, facilement perdue. Tel que l'amitié qu'on donne et qu'on peut perdre pour un oui ou pour un non. Tel qu'un nom qu'on change pour une simple envie imaginaire. Oui, l'imagination est une chose donnée à certains et une chose non donné à d'autres. L'art d'être quelqu'un d'autre, l'art d'être sois même. Un sourire narquois apparu sur les babines du loup noir. être sois même.. Ah, mieux ne valait-il pas...

Il faisait nuit, certes le ciel était assez clair. Éclairé par la lumière de la lune, lumière qui reflétait quelque peu sur le sol gelé. L'hiver passait petit à petit, l'été viendrait après le printemps. Le nocturne préférait de loin le froid qu'au chaud. La chaleur était épuisante et souvent même, ennuyante. Tout en fermant les yeux, le loup respira une grande bouffé d'air. Il n'y avait pas de vent, ni l'odeur de quelconque autre canidés sauvage dans les environ. Pour une fois, il était 'tranquille'. Le loup noir s'était quelque peu calmé niveau attaque. Avant, il attaquait tout le monde. Non pas qu'il ne le ferait plus maintenant, mais apprendre à connaitre ses proies était amusant. Ah, il pensait toujours de la même façon. Assit et immobile, tel une statue de marbre, Deamon réfléchissait. Si quelqu'un avait l'habilité de lire les pensées,; de voir les états-d'âme des autres, il partirait en hurlant en voyant et lisant les pensées du nocturne. Fou, folie, cinglé.. Insulte qui ne l'étaient pas vraiment. Mais à force que cela soit dit de lui, tout le monde devait le penser, le savoir. Deamon était associé à la folie, il le savait et l'acceptait. Mais personne ne se demandait jamais si oui ou non il l'était. Le plus amusant dans tout cela, c'est que lui savait à peu près la vérité. Oh, certains vous dirons qu'en fait, il n'est pas fou, juste sanguinaire. D'autres vous dirons qu'il est fou et sanguinaire.

"Tss"

Toujours assit, les yeux fermé, le loup baissa un peu la tête vers le sol. Un rictus amusé apparu alors, laissant apparaître une légère pointe de folie. Le loup plaqua ses oreilles contre son crâne, comme si quelque chose l'énervait, comme s'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas entendre. Et alors sortirent de sa gueule ces quelques mots, à peine audible, qu'un autre être ne pourrait comprendre.

"J'arrête pour les nocturnes."

Bon, se parler seul n'est pas une maladie, surtout pas quand on n'est pas seule, du moins, intérieurement. Son ton était froid et autoritaire, comme s'il essayait de s'ordonner lui-même quelque chose. Mais ce n'était pas le cas.

"J'arrête définitivement pour les nocturnes."

Il se coucha alors, redressa ses oreilles qui essayèrent de capter le moindre bruit que ferait l'autre canidé présent. Ses yeux orangé fixaient le vide, attendant que l'autre loup ou louve se montre. Cependant, il commençait à ressentir une présence.. Peut-être un membre de la meute nocturne? Oh, il n'avait pas très envie de voir du monde.


[De préférences un(e) nocturne qui rep svp, sauf si vous aimez prendre le risque de vous faire bouffer xD]


Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 9 Mar 2011 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:14


  • L'esprit était quelque chose de complexe et le sera toujours, pour l'eternité. Il nous aide à faire des choix mais peut également nous pousser à notre perte. Les plus sages, ceux qui savaient exploiter leurs capacités au maximum étaient bien trop souvent traîter de fous. Et ils finissaient leur vie dans un triste état, alors que plus tard on reconnaissait leur génie de l'époque. Pouvait-on nommer quelqu'un d'illuminer simplement parce qu'il ne pense pas comme nous ? Chaque personne a son propre raisonnement et sa manièe d'agir. Nous sommes tous libres de réagir de la façon que l'on veut, que l'on trouve la meilleur. Le monde serait bien triste si tous, nous étions pareils... Mais cela éviterait bien des conflits sans interêts. Oui, souvent le noyau d'un guerre était un désacord sur comment régner, chasser, éduquer ... Cela faisait la diversité du peuple aussi bien humain qu'animal. Bien que parfois, certaines personnes poussaient le vice, trop... Pronfondément. Allant même jusqu'à commettre des actes barbares et totalement dénués de sens, même pour l'esprit le plus ouvert.
  • Echo faisait partit de cette catégorie de louve qui essayait de comprendre avant de juger. Elle était très ouvertes aux nouvelles idées tout s'interessant au pour et contre. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais rencontrer deux loups pareils, caracteriellement. Tous avaient un degres de gentillesse en plus, une envie de sang plus importante chez l'un que l'autre, ... Bref, aucun être ne se ressemble. Du moins, la louve pensait ainsi. Elle trottinait doucement dans le paysage presque finit de l'hiver. Saison qu'elle n'appréciait pas à cause de ses températures trop basses et du vent. Le printemps était beaucoup mieux. Sans s'en rendre compte, Echo était de nouveau sur la berge de la rivière rouge. Cela lui rappelait trop de souvenirs. Elle poussa un grognement lorsqu'elle sentit les odeurs du passé... Triste vie. Mais celle de Deamon était plus prononcée. Ainsi il était encore ici ? Echo était partagé, elle voulait lui poser des questions mis d'un autre côté, le voir ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:33

Toujours allongé, le loup se demanda alors s'il pourrait 'dormir'. Dormir après avoir pris une drôle de décision, impossible. La 'voix' ne le laisserait pas en paix et ça, il le savait d'avance. Néanmoins, il avait pris cette décision après un grand temps de reflection. Rien n'était fait au hasard avec lui. Rien, absolument rien. Certains êtres, certains loups disaient le connaître. Imbéciles. Le loup leva alors la tête et scruta ses environs. Il vu au loin l'ombre de ce qui paraissait être un congénère. Une louve, une aventureuse..

Le loup ne bougea pas, n'ayant aucune réaction. Ce fut à peine après quelques minutes qu'il se rendit compte qu'il connaissait cette louve. Mais..d'où? Qui était-elle? Ah, sa mémoire lui jouait un tour, alors il jouait lui aussi. Il huma l'air et ferma les yeux. Après un petit instant, un sourire narquois se dessina sur ses babines. Il se leva tranquillement et marcha vers la louve. Arrivant à la berge de la rivière rouge, il plongea son regard dans celui d'Echo.

Provocation? Intimidation? Qui sait. Le loup finit par s'asseoir, ne montrant rien d'autre que cette expression neutre. Il détacha son regard de la louve te le plongea cette fois-ci dans le liquide rouge. Comme si c'était la première fois qu'il voyait cette eau d'un rouge sang. Lors de leur première rencontre, il avait commencé la discussion. Et leur deuxième rencontre.. Avait quelque peu été déranger par Elia, Prue, Reïna et Lueur. Décidément..
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:33


  • Que faire ? Il fallait vite agir, après tout, Deamon était peut être passé ici plus tôt dans la journée. Et en ces terres, Echo avait toutes ses chances de tomber sur un autre Nocturne... La rencontre qui "l'enchanterait" le plus, serait celle avec Reina. La mentor aimait voir l'expression exaspérée et degoûtée de la louve envers elle. Leur dernière fois était très révélatrice. Premièrement, la belle louve blanche voyait Echo comme une banque de sang, de la viande sur patte. Et la Mentor avait rétorquée que la Nocturne était une sorte e sous-espèce, et que donc elle se devait de lui parler doucement avec des mots simples. Du coup, elle s'e était allée vers son territoire sans compter qu'Echo l'ai rattraper à cause d'une mystérieuse phrase. Echo n'eut pas à forcer beaucoup la femelle qui lui délivra une explication mais, pas totalement remplit de sens. Pourquoi personne ne souhaiter faire connaître la vérité à Echo ? Elle n'était plus une petite, elle état adulte à présent. Elle pouvait savoir. Peut être que cela amusé la galerie de voir son visage ainsi, incompris ? La vie était bien trop souvent, parfois, injuste. Pourquoi tant de cachoteries...
  • Un mouvement fit détourner le regard de la louve. Un ombre aussi noir qu'un corbeau s'approcha d'elle. C'est Lui. Deamon plongea son regard dans celui de l'Aventure, comme il en avait l'habitude. Tout cela était confus, que cherchait-il à faire ? Ou à obtenir ? Puis, il s'asseya et fixa l'eau rougêatre. Echo se remémorait la scène dans son esprit. Il y avait à peine quelques choses, ici ce trouvait six loups. Prue, Lueur, Reina, Elia, Deamon et Echo. Il y avait eut un furieux combat entre le grand mâle et la jeune femelle. C'est également ici que la Mentor avait croiser, pour la première fois, le chemin de Reina. A présent, la doré observait le Nocturne. Elle ne savait pas par où commencer. Sa gueule était entrouverte, comme si elle voulait sortir un son mais rien ne venait. Il y avait beaucoup trop de chose dans sa tête. Deamon, lui, semblait attendre qu'elle commence la conversation. A son tour, la louve fixa le liquide avant de dire à voix basse.

-Amuse toi bien avec Deamon et surtout ne fait pas quelque chose qui ne lui plairait pas. Elle marqua un temps, pui continua. Personne ne peut te toucher a part nos dominants au risques de mourir sous les crocs de Deamon. Je ne dirais rien de plus.
Les paroles de Reina...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:21

Deamon fixa toujours l'eau, attendant une réaction de la louve d'or. Il s'était toujours demandé si l'eau de la rivière rouge était rouge de sang, ou rouge naturel. Peut-être que, et ce au fin fond de cette rivière, il y avait une substance qui changeait la couleur de l'eau. Ou peut-être que cette eau était vraiment rouge du sang qui avait coulé ici. C'était la deuxième fois qu'Echo et Deamon se rencontraient à la rivière rouge. Mais, bien que la louve ne s'en doutait pas encore très bien, c'était en quelque sorte l'endroit favori de Deamon. Non, en fait, les terres nocturnes étaient ses terres favorite, normal direz-vous. Mais il dormait généralement près de la rivière rouge. Le bruit de l'eau coulant était assez reposant. L'odeur du sang qui flottait en l'air était des plus agréables, alors, resté près de la rivière était amusant. Le loup était presque perdu dans ces pensées, jusqu'à c que Echo se décide enfin à prendre la parole. Il ne comprenait pas le sens de ses phrases, jusqu'à ce qu'elle dise qu'il s'agissait des paroles de Reina. Ah, cette chère Reina. Le loup eu un sourire quelque peu amusé.

"Oui, à part les dominants et une louve nocturne."

Si elle voulait savoir quelque chose, elle allait devoir demander précisément. Il savait qu'elle devait se poser des questions, mais bon.

"Et?"
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:51


  • Echo détourna son regard vers la zone où c'était passer la rencontre avec tous les autres. Il y avait encore leurs odeurs, et celle de la pauvre Elia. Pauvre... En faite non. Bon, la première attaque dont elle avait été la victime, fut en quelques sortes, provoquée par la louve or lorsqu'elle souhaita s'en aller. Il fallait avouer que Deamon lui avait bien apprit la leçon. Comme si cela ne lui allait pas, elle avait encore chercher à avoir sa revanche, même pas cinq minutes après sa perte... Quelle maturité pfff... Durant toute la bagarre, la louve aventure était restée près de Reina, mais celle-ci semblait vouloir faire de même avec Echo. Même en montrant les crocs, la menaçant en grognant, la sublime louve blanche n'avait pas bouger d'un centimètre. A présent, la Mentor commençait à comprendre. Il suffisait de rajouter les paroles de Reina dans la scène près de la rivière, lorsque le mâle avait claquer des machoires près d'elle. Tout cela était impossible, irréel, imaginaire ... Du cinéma ! Perdue dans son raisonnement, la louve ne savait plus trop où elle en était. La voix du mâle la ramena dans la vrai vie.
  • "Oui, à part les dominants et une louve nocturne. Et ?" Deamon eut un sourire amusé, Echo avait horreur de quand il faisait cela. Cette mimique lui glacait le sang. Ainsi, il voulait plus de précision ? Son air neutre était étrange. La louve voulait des réponses, mais comment les poser de façon à tout savoir. Elle s'allongea sur le sol en posant son museau contre la berge et y observa son reflet rougit. Elle tourna son regard vers Deamon et lui répondit alors.

-Pourquoi cela ? Tu es Nocturne et moi Aventure. Tu attaques les loups de ma meute et je ne supporte pas la tienne. Nous ne sommes pas proches, je ne te connais pas. Pourquoi tu refuse que quelqu'un me touche, mise à part des exeptions ? Je sais me débrouiller, bien qu je doute que tu fasses cela pour ma sécurité... Mais plus par amusement, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:05

Que fallait-il encore pour devenir un jouet? Rien de bien spéciale. Généralement, la plupart des loups des autres meutes étaient directement vu comme telle. Aventures, Tranquilles ou Ciels. Jouet ou ennemi, mais peu avaient l'étoffe de l'ennemi. Faut dire, pas automatiquement niveau combat. Mais seul un ennemi digne de ce nom savait riposter comme il se devait aux remarques faites. Comme un éternel enfant, Deamon jouait toujours et tout le temps. Certes, certains le seront déjà, disant qu'Echo est son nouveau jouet. Oui et alors? Mais elle n'était pas un simple jouet, non. Bien que le loup se gardera d'expliquer cela, pour l'amusement. Mais, rien n'était sûr, on est sûr de rien avec lui. Son sourire amusé disparus quand Echo reprit la parole. Il ferma les yeux, un instant.

"Par amusement... ?"

Le loup plaqua ses oreilles contre son crâne, comme s'il n'avait guère apprécié qu'elle dise qu'il faisait cela par simple amusement. Il finit par reprendre un aire neutre. Il regarda un instant la louve qui s'était couché et qui le regarda. En attente d'une réponse.. Ah.

"Tu es mon jouet n°1. C'est ainsi que tout le monde te dira pourquoi personne ne peut te toucher."

Le loup ne disait guère sa réponse, il disait ce que les autres allaient répondre à Echo. Mais c'était amusant de la voir se poser des questions, tellement amusant.

"Généralement, entre nocturnes, on se prête nos jouets, sauf exceptions. Et si tout le monde à une exception qu'ils ne prêtent pas...pourquoi pas moi? Alors, voilà. Tu es l'exception. Mais, une exception particulière."

Le loup regarda la louve, une lueur amical lui traversa le regard. Mais, et ce, en quelque instant, son regard ce rempli à nouveau d'un vide immense.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:32


  • L'attitude de Deamon ressemblait à celle d'un louveteau avec lequel on parlait des pauvres souris qu'il pourchassait par jeu. Lorsqu'Echo avait reprit la parole, le sourire du mâle s'effaça et il ferma les yeux, durant quelques secondes et répondit. " Par amusement ... ?" A cett phrase il plaqua ses oreilles contre son crâne, menaçant. La louve n'aimait pas cela, elle gronda sourdement et se releva en l'observant, attendant l suite. Sitôt, il reprit son air neutre, toujours aussi agacant. Si jamais ell n'avait pas été face à un loup aussi complexe et énigmatique, elle s'en serait allée, oubliant cette mésaventure. Ou même elle utiliserait la force pour en venir à bout. Mais vue la puissance du mâle et sa réputation, elle n'esperait pas vaincre ainsi..."Tu es mon jouet n°1. C'est ainsi que tout le monde te dira pourquoi personne ne peut te toucher." Reina. Lorsqu'elle aurait terminer son "entretien" avec Deamon, elle irait la voir. Et oui, elle avait besoin d'avantage d'information. Déjà, elle savait être le jouet numéro un du mâle. Mais en quoi cela consisté ? En principe, un jouet on s'amuse avec, on s'en lasse, puis on le détruit... Triste sort.
  • "Généralement, entre nocturnes, on se prête nos jouets, sauf exceptions. Et si tout le monde à une exception qu'ils ne prêtent pas...pourquoi pas moi? Alors, voilà. Tu es l'exception. Mais, une exception particulière." Comment ? Qu'est-ce que c'est que cela ? Mais comment raisonné t-il ? Echo était un être vivant, ele avait des sentiments, des choix, une vie. On ne pouvait la condiserer tel un simple amusement, un objet que l'on traîne de droite à gauche. Cela l'enrager. Intérieur cela monter, de nouveau elle se releva et marcha le long de la berge puis revint vers le mâle. Elle cru y voir, une seconde dans son regard, un lueur d'amitié. Non non, elle avait rêver... Elle baissa tristement la tête, les oreilles basses. Que faire ?

-Tu ne veux pas plutôt choisir quelqu'un d'autre ? Une personn qui veut bien, ou qui à besoin de toi ? Elia par exemple, ou même Reina ...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:43

La louve avait un comportement étrange, mais Deamon commençait quelque peu à la comprendre. Pour une fois, il comprenait un de ses jouets. Elle fit un allé retour, bien qu'il ne la laisserait pas partir d'aussitôt. Il gardait cependant toujours cette aire neutre, son regard vide. Et la demande d'Echo était...amusante. Le loup eu un fin sourire.

"Elia est déjà un jouet normal, elle n'est pas assez intéressante à mes yeux. Reina est une nocturne. En fait, tu es assez intéressante pour que je ne te tue pas, ou que je ne te fasse pas de mal. N'est-ce pas une bonne chose? Ah, je suppose que comme c'est moi, tu dois te dire que non... D'un autre côté, avoir un jouet favori qui veut l'être n'est pas intéressant"

Il se leva et fit un pas vers la louve, puis, il lui lécha le front.

"Tu as dit que tu doutais du fait que je fasse cela pour ta sécurité, pourquoi? Pourquoi en doutes-tu?"

Le loup s'assit à nouveau et maintenant, son regard garda une lueur d'amitié et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:08


  • Un casse-tête, une enigme, un mystère sans solution ni d'issus... Voila comment définir le mâle. Echo l'observa avec un certain mépris, son comportement était inexplicable. Il eut un fin sourire et continua. "Elia est déjà un jouet normal, elle n'est pas assez intéressante à mes yeux. Reina est une nocturne. En fait, tu es assez intéressante pour que je ne te tue pas, ou que je ne te fasse pas de mal. N'est-ce pas une bonne chose? Ah, je suppose que comme c'est moi, tu dois te dire que non... D'un autre côté, avoir un jouet favori qui veut l'être n'est pas intéressant" Elia n'était pas intéressante ?! Elle le défiait, ils se battaient comme des lions, le sang jaillissait, des jappements fusaient. Alors qu'Echo l'avait plus ou moins ignorait, ou l'avait observé neutrement. Reina, elle, faisait partie de sa meute, donc pas touche. Comme cela, Echo s'était suffisament faite remarquer pour qu'il s' interesse ? Voilà la solution ! Si elle faisait la louve qui souhaiter à tout prix être a cette place, peut-être, changerait-il d'avis ?
  • "Tu as dit que tu doutais du fait que je fasse cela pour ta sécurité, pourquoi? Pourquoi en doutes-tu?" Pourquoi ?! Il oserait demander pourquoi ? Avait-il donc la mémoire d'un poisson rouge ? A leur première rencontre il lui avait carrément déclarer pouvoir la blesser ou la tuer dans deux ans. Deamon avança vers Echo lui lécha le front avec une lueur amical et amusé dans le regard. Le louve recula en découvrant légèrement ses crocs. Pour qui se prenait-il ? Echo décida de se calmer et d'oublier cela, puis elle rétorqua.

-Comme tu le dis, c'est Toi. On m'a raconté des choses... Comment tu traîtes les autres. Je l'ai vu moi aussi, avec le coyote et Elia. De même, tu ne te souviens pas de notre première rencontre ? Que tu pouvais m'ôter la vie d'ici deux années. Tu te lassera de moi, et ma fin vindra n'est-ce pas ? Jene vois pas l'intêret de passer mon temps avec mon futur meurtrier.


  • Echo se tourna, elle en avait marre de tout cela. Elle chercha son chemin d'arrivée et commença à l'emprunter. Ces terres n'étaient pas acceuillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:18

Deamon sourit au dires de la louve.

"Si, je me rappelle de notre première rencontre. Il est vrai que je peux attendre deux ans avant de te tuer, ou le faire immédiatement. Mais, crois-tu pouvoir me comprendre? C'est l'ennui. Personne ne peut me comprendre, personne ne peut comprendre la façon d'agir d'un autre. Je suis lunatique et imprévisible. Et je ne peu malheureusement pas changer ma façon d'être. Je suis un sanguinaire, que ça plaise aux autres ou non."

Le loup n'aimait pas l'idée que la louve partait, mais il ne la retint pas, pas directement. Il se coucha et regarda toujours la louve. Elle devait le détester, mais elle devait avoir raison.

"Si on t'a raconté comment je traite les autres, ne te poses tu pas de questions? T'aies-je une seule fois attaquer? Fait du mal? Alors que tous mes autres jouets pourront te dire qu'il vaut mieux m'éviter pour ne pas être blessé. Chère Echo, j'ai dit que tu étais mon jouet n°1, mais personne ne la jamais été avant toi. Alors les autres croient savoir ce qui t'attend, mais ils se trompent."

Il ferma les yeux, espérant quelque peu qu'il n'allait pas devoir se lever pour l'empêcher de partir. Fainéant, oui et non.

"Alors.. As-tu peur de moi?"

Quel que soit la réponse à cette question, cela ne changeait rien, absolument rien. Et alors, le loup se rappela leur première rencontre. Cette louve, il s'en doutait bien, ne pouvait comprendre comment on pouvait voir des êtres vivants comme des jouets. Il le savait. Cela n'avait d'ailleurs rien à voir avec le fait d'être un nocturne, non. ll était juste lui, un sanguinaire sans états d'âme. Sans plus ni moins un loup dangereux. Tous les loups étaient dangereux, mais c'était souvent ceux qui le restait à longueur de journée qui était les plus dangereux, les plus sanguinaires. Deamon attendait patiemment une réponse à cette question. Elle pouvait aussi lui mentir, ou pas. Mais ça, il s'en fichait complètement. Après tout, c'était Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:39


  • "Si, je me rappelle de notre première rencontre. Il est vrai que je peux attendre deux ans avant de te tuer, ou le faire immédiatement. Mais, crois-tu pouvoir me comprendre? C'est l'ennui. Personne ne peut me comprendre, personne ne peut comprendre la façon d'agir d'un autre. Je suis lunatique et imprévisible. Et je ne peu malheureusement pas changer ma façon d'être. Je suis un sanguinaire, que ça plaise aux autres ou non." Echo, à elle, cela lui était égal, temps qu'il ne s'en prenait pas à elle ou aux personnes qu'elle appréciait. Derrière elle, le loup se mit en mouvement. La suivait-il ? Non, il se coucha simplement. "Si on t'a raconté comment je traite les autres, ne te poses tu pas de questions? T'aies-je une seule fois attaquer? Fait du mal? Alors que tous mes autres jouets pourront te dire qu'il vaut mieux m'éviter pour ne pas être blessé. Chère Echo, j'ai dit que tu étais mon jouet n°1, mais personne ne la jamais été avant toi. Alors les autres croient savoir ce qui t'attend, mais ils se trompent." Echo devait donc, ne pas écouter les autres, car elle était unique a ce "rang" ? Le loup disait vrai, il ne l'avait jamais brusquer ou blesser... Les seuls gestes qu'il avait eut envers elle, furent tendres...
  • "Alors.. As-tu peur de moi?" La louve s'arrêta et ne put s'empêcher de retenir un rire. Comment ? Elle avoir peur de quelqu'un ? Non. Ce n'était pas de la prétension, mais Echo n'était pas le genre de femelle à craindre plus gros qu'elle. Après tout, elle avait déjà survécue à un ours affamé... Bon elle ne s'en souvenait casiment plus. Elle fit demi-tour et aperçut Deamon, les yeux fermés. La louve leva les yeux au ciel. Elle ne savait que faire. Depuis son arrivée, sa famille commençait à lui manquée. Surtout son frère aîné, Fayson, son confident. La femelle s'approcha du mâle et baissa son museau à sa hauteur et lui répondit doucement.

-Non. Pouquoi aurais-je peur de toi dans l'instant ? Tu l'as dis toi, même. Je ne doûte pas de ta "sécurité"...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:55

Pourquoi lui avoir demandé une telle question? Pour voir sa réaction? Qui sait. Le loup pensait déjà à une façon de l'empêcher de partir, sans lui faire du mal, cela va de sois. Personne ne pourras comprendre en cet instant ce qui traversa le loup, mais il s'amusait, c'était le plus important. Comme un louveteau à qui on venait d'offrir sa liberté, Deamon aurait sauté de joie en entendant la louve se rapproché. Bon d'accord, elle pouvait se rapprocher pour lui bouffer la truffe, il s'en foutrait royalement. Le loup noir balaya quelque peu le sol de sa queue, comme s'il était content.

"De toute façon, même si tu m'attaquerais, je ne te ferais pas de mal."

Elle n'allait peut-être pas comprendre que son rang de joeut n°1 était plus une bénédiction qu'une malchance, comme disait les autres. Le loup ouvrit les yeux et regarda la louve. Son regard avait toujours cette lueur amicale. Peut-être trompeuse, peut-être honnête.

"Aux yeux des autres, tu seras mon jouet qu'ils n'ont pas le droit de toucher... Je n'ai pas l'intention de leur faire changer d'avis là-dessus. Mais, entre toi et moi, amis? En fin, d'une certaine façon"

Oui, elle ne devait pas s'attendre à être amis amis avec lui. Il était peut-être un des rares loups à ne même pas connaître l'amitié, la vraie. Ou à ne pas l'accepter, enfin soit. Cependant, son ton était joviale, sincère. Il se comporterait toujours en nocturne, en Deamon. Avec elle ou avec les autres.. Même si elle ne voulait pas être 'amis', de toute façon, il avait déjà pris cette décision.

"Ah, je sais, en échange, je te propose quelque chose ou tu auras un certain pouvoir sur moi, ou tu me propose quelque chose. À toi de voir. En ta faveur ou en faveur des autres. Mais c'est une chose qu'y ne marchera que quand tu me le demande directement. Genre, si j'attaque quelqu'un et que tu ne veux pas que j'attaque cette personne, si tu es présente et que tu me dis de m'arrêter, je m'arrêterais, cela te convient-il, ou as-tu une meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:25


  • Mais où étaient-ils donc ? Echo pensait trop à ses frères. Fayson, Sekoz et Khyss. Elle n'avait pas empruntée le même chemin qu'eux, et parfois elle le regretter. La chaleur fraternel, les longs jeux devant la tanière, les chamailleries pour un petit lapin... Ici rien n'était pareil, la vie était dure, et ne parlons pas des habitants... Tous sauf Lueur, elle l'apprécier véritablement. Elle devrait d'ailleurs aller lui rendre une petite visite dans pas longtemps... Un frottement fit revenir la louve à la réalité. C'était la queue du mâle qui balayait le sol, il semblait satisfait et il ajouta."De toute façon, même si tu m'attaquerais, je ne te ferais pas de mal."Cela, il fallait l'avouer, était ben tentant. Echo aurait bien essayée, mais après tout, bluffé t-il ? Non, il lui avait dit qu'il ne l'attaquerait pas... De nouveau, il eut ce regard amical. Franc ou pas, Echo s'en moquait pour le moment. "Aux yeux des autres, tu seras mon jouet qu'ils n'ont pas le droit de toucher... Je n'ai pas l'intention de leur faire changer d'avis là-dessus. Mais, entre toi et moi, amis? En fin, d'une certaine façon" Amis ? Comment cela était possible ? Décidément, Deamon était de plus en plus surprenant.
  • "Ah, je sais, en échange, je te propose quelque chose ou tu auras un certain pouvoir sur moi, ou tu me propose quelque chose. À toi de voir. En ta faveur ou en faveur des autres. Mais c'est une chose qu'y ne marchera que quand tu me le demande directement. Genre, si j'attaque quelqu'un et que tu ne veux pas que j'attaque cette personne, si tu es présente et que tu me dis de m'arrêter, je m'arrêterais, cela te convient-il, ou as-tu une meilleure idée?" Elle s'exclaffa, une seconde fois, sa réponse fut immédiate.

-Deamon ... Me prends-tu pour une pauvre bête sans intelligence ? Je ne suis pas louve à signer un pacte avec le Diable. Même si j'acceptais, je gâcherais ta pauvre existance en venant à chaque combat, pour gâcher ton plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:43

Deamon se demandait à quoi la louve pensait. Mais peu importe, il attendait une réponse qui fut immédiate. Lui par contre prit sont temps pour répondre à nouveau. Le croyait-elle menteur?

"Tu ne pourrais apparaître à chaque combat, sauf si tu as l'intention de me coller jour et nuit. Mais j'ai dit, je cite, que si tu n'as pas envie que j'attaque cette personne, tu sais m'arrêter. Mais il te faut une raison pour cela, une raison valable. Je ne vois pas pourquoi je ne torturerais pas quelqu'un que tu ne connais pas.. Mais je crois que si ce serait Lueur, peut-être même Elia ou en membre de ta meute, tu m'arrêteras, non?"

Le loup se leva et tourna autour d'Echo, puis il alla vers l'eau et alla dedans jusqu'à ce que son buste touche sa surface. Il en bu quelque gorgé, ayant ce drôle de goût métallique. Il aimait ce goût, le goût du sang. Il resta ainsi, quelque temps. L'eau était vraiment froide. Contrairement aux autres, lui se foutait bien de ce que pensait quelqu'un. Il devait garder ses propres pensées et contrôle, pas le temps de s'occuper de celle d'un autre.

"Et à chaque fois que tu m'arrêteras, je prendrais une petite compensation en retour venant de toi. Donc c'est à toi de voir."

En outre, elle avait un choix. C'était selon son choix que celle ou celui sous les crocs de Deamon souffrirait ou pas. Selon sa raison valable. Mais était-elle prête à cela? C'était comme un cercle vicieux dans lequel il l'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:08


  • "Tu ne pourrais apparaître à chaque combat, sauf si tu as l'intention de me coller jour et nuit. Mais j'ai dit, je cite, que si tu n'as pas envie que j'attaque cette personne, tu sais m'arrêter. Mais il te faut une raison pour cela, une raison valable. Je ne vois pas pourquoi je ne torturerais pas quelqu'un que tu ne connais pas.. Mais je crois que si ce serait Lueur, peut-être même Elia ou en membre de ta meute, tu m'arrêteras, non?" Lorsqu'il prononça le nom de Lueur, la louve grogna. Il ne devait en aucun cas, la toucher. Si Echo était la propriété du mâle, Lueur était en quelques sortes, l'apprentis de la louve. Alors, si il s'en prenait à elle, il risquerait d'avoir l'Aventure sur le dos. Mais il fallait que la louve s'occupe plus d'Elia, elle devait apprendre l'art du combat. Deamon se releva et touna autour de la louve avant d'entrer dans la rivière froide jusqu'à la moitié environs. Puis il en lapa. Echo en avait goûté, et elle n'était pas très fan de cet arôme de fer trop proche du sang.
  • "Et à chaque fois que tu m'arrêteras, je prendrais une petite compensation en retour venant de toi. Donc c'est à toi de voir." Voila, nous y étions... Il n'y avait pas de contrat sans un minuscule paragraphe où le Diable vous tient par la gorge. Echo voyait où le mâle voulait en venir. Elle se rapprocha du bord et observa le loup. Elle lui répondit alors en fronçant le regard.

-Ne t'en prends pas à Lueur, ni à Elia, elle n'est pas encore prête. Et que voudrais-tu en échange afin que je reconsidère cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:18

Le loup eu un sourire carnassier à la question de la louve.

"Vois-tu, Lueur est un de mes jouets favori et ce depuis bien longtemps. Bien que je trouve plus de plaisir à me battre verbalement avec elle que physiquement. Tant qu'à Elia..."

Le loup tourna la tête et regarda la louve, il plongea son regard dans celui d'Echo. Elle avait vraiment de beaux yeux, c'était une des choses qui avaient permit l'intérêt du loup à tomber sur elle.

"Tu sais m'arrêter directement, quand tu es présente. Mais me dire que je ne dois pas toucher Elia ou Lueur maintenant ne sert à rien. Mais je ferais de mon mieux en ce qui les concernes."

Il ne répondait pas à la question de la louve, la question concernant la compensation. Il sortit néanmoins lentement de l'eau et marcha vers elle, lui fi une léchouille amicale sur le museau et recula alors de quelques pas.

"À toi de voir, douce et tendre Echo."
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:52


  • Lorsqu'Echo exprima le fond de sa pensée, le mâle eut un sourire étrange, semblabe à un prédateur, ce qu'il était après tout ... La louve commençait à être fatiguée. Ses yeux étaient un peu assombris par le ciel sombre. Il commençait à être tard, et la seule chose dont elle avait envie était de retourner sur le territoire Aventure et de s'endormir bien au chaud, parmit les siens. "Vois-tu, Lueur est un de mes jouets favori et ce depuis bien longtemps. Bien que je trouve plus de plaisir à me battre verbalement avec elle que physiquement. Tant qu'à Elia..." Alors, ainsi Lueur en faisait parti... Le Nocturne détourna son regard dans celui de la femelle. Ils avaient en quelques sortes le même. Mais celui d'Echo était plus vivant, joyeux et doux, alors que le mâle, était vide, neutre tel un fantôme. Cela aurait fait paniqué le plus peureux des loups ou louveteaux, mais la louve commençait à s'y habituer. Deamon vint vers la louve et lui lécha le museau. "À toi de voir, douce et tendre Echo."
  • Elle avança vers un arbre et s'y allongea en roulant sur le dos. Elle oberva le feuillage au dessus d'elle. Le printemps arrivé... Cela annoncait beaucoup de changement... Aussi comme dans la vie d'Echo. Elle s'appretait à faire un pacte avec le Diable, mais à quel prix ? Elle sauverait les gens qu'elle aimer. En guise de réponse, elle se mit sur le flanc droit, de façon à ne pas être face a mâle et répondit.

-J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:05

Deamon s'allongea après avoir entendu la réponse de la louve. L'aura autour d'elle lui disait que ce n'était pas de guetter de coeur, mais il s'en foutait royalement? Non. La partie Echo allait être intéressante, certes, mais il n'avait pas encore décidé de sa fin. La fin d'une partie était généralement mauvaise pour le pion, mais bon.. Il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, pour l'instant?

"Tu vas commencer à me détester, ou me détester encore plus à cause de cela. Mais à la place de le voir du mauvais côté des choses, regarde le côté positif."

Echo avait une protection assurée, personne n'osera la touché sachant que Deamon pourrait les bouffer. Et pour les malheureux qui ne le sauraient pas, et ben, ils prieront pour mourir vite et sans souffrances. Deamon sur sois n'était pas toujours le plus grand danger. Effectivement, il était lunatique et imprévisible. Mais avant tout, il entretenait de très bons liens avec tous les autres nocturnes. Ayant comme résultats qu'il pouvait très bien mettre certains, si pas la majorité des nocturnes contre quelqu'un. Rien à voir avec de la manipulation, juste des liens 'd'amitié'. Les nocturnes étant toujours prêt pour un massacre, Deamon étant un des nocturnes les plus 'joueur', la suite était facile à deviner. En y repensant, il voulait une fois faire un massacre avec Minus ou Heyden, elle était amusante aussi. La seule chose qui était 'mauvaises' dans tout ceci, c'est qu'Echo était tombé sur Deamon. Mais lui aussi avait un bon fond, très au fond de lui (xD). Et pour l'instant, il ne faisait rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:34


  • Echo commençat à avoir du mal à lutter contre le sommeil. Les clapotis de la rivière avaient un effet des plus reposant. Elle sentit Deamon se couchait. "Tu vas commencer à me détester, ou me détester encore plus à cause de cela. Mais à la place de le voir du mauvais côté des choses, regarde le côté positif." La louve a demi-consciente, acquiessa d'un léger grognement. Elle detestait déjà ce loup... Alors à quoi bon répondre ... Il valait pour elle, comme il disait, qu'elle s'occupe du bon côté. Doucement, l'ivresse du sommeil vint monopoliser le corps ainsi que l'esprit de la louve. Elle était dans une phase, où le rêve était roi...Je courrais en compagnie de Fayson derrière des papillons. Nous étions a printemps. Khyss ainsi que Sekoz avaient refuser de nous accompagner, ils décrivaient cette activité trop... Enfantine, alors que nous n'avions que six mois. Heureusement que mon aîné était toujous d'accord pour venir s'amuser avec moi... Etant la seule femelle de la portée, je crois bien que les deux autres étaient jaloux... Ils me disaient toujours que je ne passerais pas le premier hiver... Soudainement, alors que j'étais en train de sauter après un insecte, Fayson hurla à la mort. Il se trouvait dans la gueule d'un ours... Ho non, pas encore.
  • Echo écarquilla de grands yeux dans le vide, son coer était emballé. Elle se souvint alors qu'elle était sur les terres Nocturnes, avec Deamon et qu'ils avaient un accord. La louve ne savait plus que faire, elle avait besoin d'être rassurée. Mais elle n'allait pas se faire réconforter auprès du mâle, et que ferait-il ? De la moquerie ... Doucement, elle se releva et prit la direction de l'eau. Elle prit place devant et observa son reflet... Sa mère lui avait toujours dit qu'elle ressemblait à Khyss, sauf que lui avait le poil ras. Sekoz lui, était gris avec des sublimes yeux verdoyants quand à Fayson, il était bicolore. La louve tourna son regard Deamon. Il était plutôt beau avec son pelage noir et ses yeux reluisants. Mais cela s'arrêter là. A présent, la louve redoutait chaque rencontre, avec la moindre personne... Cela pouvait être fatal, mortel, ... La luna brillait haut dans le ciel et la louve la fixa, d'un air rêveur... Sa Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Nombre de messages : 258
Age : 25
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche d'identité
Âge: 4 ans.
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:10

La louve blanche marchait tranquillement. Elle regarda le ciel ou la lune était haute. Elle éclairait le sol recouvert de neige blanche. Sur celui-ci, quelques traces de pas avaient creusées le mentau blanc du sol. Une odeure de sang flottait dans l'air ainsi qu'un bruit d'eau. Elia se trouvait encore une fois sur les terres nocturnes, pour la seconde fois à la rivière rouge. Le lieu où il y a peu, elle s'était battu contre Deamon. La première fois, cette odeure ne l'avait pas dérengée mais la louve aurait pus s'en passer. Mais là, elle lui plaisait.
*J'arrive à me surprendre moi-même* penssa Elia. La louve continuait à marcher lorsqu'elle entendit "Tu vas commencer à me détester, ou me détester encore plus à cause de cela. Mais à la place de le voir du mauvais côté des choses, regarde le côté positif.". Avec ces paroles, l'odeur de deux loups vint lui chatouiller le museau. Elle reconnut Echo et Deamon. Ne faisant pas attention à celle de Deamon, elle accéléra espèrent trouver Echo. Quand la louve arriver au lieu ou se trouvait les deux loups, elle se rendit compte que Deamon était là.
*Génial... Je suis sûr qu'il va encore vouloir "jouer" avec moi* penssa la louve blanche. Elia s'assit à un mettre des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:27

Le loup observa toujours Echo, qui avait l'air de s'être endormi. Il se demandait vraiment pourquoi il en avait fait son jouet n°1. Non, il savait pourquoi elle l'était devenue, mais il ne savait pas pourquoi d'un coup il avait décidé de mettre quelqu'un à ce rang-là. C'était comme un rang 'd'ami', sans l'être mais bon... Il la fixa toujours, son esprit devant blanc. Ne penser à rien d'autre que ce que l'on voit et même là, ne penser à rien. Mais alors, la louve se réveilla brusquement. Bon, peut-être pas si brusquement que ça, mais le nocturne avait remarqué un certain.. choc'? La louve s'était quelque peu endormie oui, avait -elle fait un chauchemars? Ou un souvenir douloureux lui était venu en tête? Le loup noir voulu se lever, pour et ce sans réfléchir aller vers la louve.

Mais une odeur vint lui chatouiller le museau, une odeur qu'il connaissait bien..Elia. Intérieureme,t, le loup eu un long soupire, lasse. Le loup regarda Elia qui arriva et s'installa près des loups. Deamon finit alors par quand même se lever, mais ignora totalement Elia. Il alla vers Echo, qui pour une raison ou pour une autre observait l'eau ou son reflet, qui sait. Il lui déposa une lèche sur le front, néanmoins, cela n'avait rien à voir avec un geste quelconque, il s'agissait là vraiment d'un geste amicale. Comme un vieille ami qui donna une léchouille réconfortante à une vieille amie. Deamon s'éloigna alors à nouveau et s'assit entre les deux louves, le dos tourné à Echo. Il regarda Elia, un fin sourire narquois fit son apparition. Mais il n'avait pas envie de jouer, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
avatar
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3678
Age : 36
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche d'identité
Âge: Farwan: 1 an
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:49

arkan fixer de loin le deamon qui lui semblait inconnue, qui lui semblait malade fou ou proche de son propre père... Le loup cracha au sol dégoûter. Son plumeau fait des lèches amical au femelles alors qu'avant c'est lui qui tuer arkan dès qu'il tenter un attachement avec une louve.. Sa il s'en rappelle bien.
Arkan soupire et reste tapis dans l'ombre et dit juste tout bas:


"il est fou ou il fait expret de me rendre malade?? Pire on dirait anakeï faisant des bisous à xara..."
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:01


  • Les cauchemars, ressurgissent du passé ainsi, à chaque moment de repos... Cela était parfois invivable. A force, certaines personnes développes une crainte de s'endormir, de peur d'être de nouveau piégé dans un monde qu'ils ne contrôlaient pas toujours. Être obliger de subir des choses horribles, sans pouvoir crier, se défendre. Être enfermé dans un mone à part, où tout peut arriver. Puis se réveiller, le coeur emballé, en sueur avec le regard affolé. Il n'y avait rien de plus desagréable. En partie pour les louveteaux qui avaient du mal, à leur âge, à dicerner l'imaginaire du réel. Alors, doucement, la phobie de la nuit s'intalle... Combien de fois, Echo s'était sentie si mal à laise durant sa jeunesse. Sa mère la rassurée toujours avec des mots doux glissants au creu de l'oreille, puis elle allait se blottir contre ses frères qui la consolait. Parfois, Fayson lui parlait jusqu'à l'aube. Qu'il était adorable et courageux. Jamais elle n'avait rencontrer de loup pareil, mais après tout, il était sa famille. Pour le meilleur et le pire... Perdue dans ses pensées, Echo releva la tête lorsqu'une odeur familière prit place dans l'air.
  • Elia, mais que faisait-elle donc encore ici ? Son arrivée fut accompagnée par un long et lourd soupir de la part de Deamon. La femelle blanche prit place à quelques foulées des deux autres. Puis le mâle vint déposer une lèche amical sur le front d'Echo. Geste de compassion pour son chagrin caché ? Après il s'asseya à son tour entre les deux louves, dos à la Mentor. L'Aventure lança un regard interloqué à la nouvelle venue, cela traduisait un peu sa surprise. Si jamais elle avait racontée son expression, cela aurait donné; Mais que fais-tu ici ? Es-tu inconsciente ou suicidaire ? Mais Echo avait oubliée... Elle protegerait la louve. Tranquillement, elle alla se couchait près de son arbre comme peu avant. Elle observait les deux loups, voyant à quoi cela allait mener.
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Nombre de messages : 258
Age : 25
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche d'identité
Âge: 4 ans.
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:11

    La louve crus entendre des paroles, mais elle n'y fit pas attention. Deamon ignora l'arrivée d'Elia, il se leva et se diriga vers Echo puis fit une lèche amicale sur le front de la dorée. Deamon était un loup très bizard et dur à comprendre parfois. On airait pus comprendre si cette lèche était pour une louve nocturne mais non, pour Echo. Après ce geste amical en vers l'aventure, le loup noir s'assit entre les deux louve dos à la dorée. Le loup noir regardait Elia avec un petit sourire narquois, tandis qu'Echo lançait un regard interloqué à la louve blanche. La blanche avait bien senti l'odeure de Deamon tout à l'heure, mais elle n'y avait pas prêté attention. Elia n'était ni suicidaire ni inconsciente. Mais bizarrement, la blanche était sûr que ce ne serait pas Deamon qui lui ôterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Watch your words, they said [Echo & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Watch your words, they said [Echo & Libre]   Watch your words, they said [Echo & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch your words, they said [Echo & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humans Hunters [Privé Echo ♥]
» Nothing is impossible [Pv; Echo]
» R.I.P Everybody [Libre.]
» The pain will blow away..or not [Echo]
» Le mauvais chemin... [Echo, Reina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-