Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Jeu 18 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Penchant légèrement la tête vers le côté, le loup noir regarda la louve, comme si cette dernière venait de lui poser la question de l'année. Restant alors expressivement neutre, son regard laissa cependant apparaitre une lueur d'obligation au mensonge. Une hésitation quant à ce qu'il pourrait dire ou non.
« J'ai quelque peu été dépourvu de sentiments lors de ma naissance. Sur un point de vue totalement normal, je ne peux imiter le manque de quelque chose. Par ennuis de ne plus t'avoir pour parfois t'ennuyer, tu pourrais ainsi peut-être me manquer. Par sentiments, je ne pourrais le savoir qu'au moment propis. Certes, je doute fort qu'un seul être puisse sentimentalement me manquer, étant donné que même ma défunte génitrice n'a le droit à ce sentiment bien à part. »
Déconcertant, quand on vous dit la vérité. Lueur était le quatrième louve à qui, sans le dire directement, il avouait le fait qu'il ne ressentait pratiquement rien et qu'ainsi, il imitait les sentiments tel que la colère et la joie. Ne serais-ce pas étrange s'il serait vraiment lui-même, sans tout ce 'faux' qui l'accompagne caractèriellement? Car sans ce faux, il était évident que ce qui était 'vrai', serait encore bien pire.
« Tu es un être vivant, au sens propre du terme, tu fais partie des modèles lupins normaux. Ceux qui ne sont ni trop bon, ni trop mauvais. Comme chaque être, tu es un morceau de ce monde indispensable, mais qui en tant voulu se fera remplacé par la nouvelle génération. Pour toi, ne suis-je pas un simple fou? La logique voudrait, étant donné que je suis un fou sadique et 'ennuyant', que personne ne serait assez bête pour même éprouver de la tristesse à ma disparition. Ensuite, tout comme les règles, la logique ne se respecte pas toujours. »
Justement, quand le nocturne ce mettait à expliquer la logique de son cerveau, c'était un vrai cataclysme qui s'en suivait. On peut être sage et 'fou', mais dans le cas de Deamon, ce n'était ni l'un, ni l'autre.
[Si c'est pas compréhensible (parce que c'est zarbi ce que j'ai écris), tu le dis hein :p] |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Ven 19 Aoû 2011 - 11:50 | |
| - Deamon pencha la tête sur le côté, comme-ci cette seule question aurait été une révolution pour la planète entière. Il réfléchit un long moment, long moment durant lequel ses yeux commencèrent à renfermer une pointe de quelque chose. De quelque chose d'étrange, une sorte de lueur comme par obligation de mentir, ou quelque chose qui s'en rapprochait.
« J'ai quelque peu été dépourvu de sentiments lors de ma naissance. Sur un point de vue totalement normal, je ne peux imiter le manque de quelque chose. Par ennuis de ne plus t'avoir pour parfois t'ennuyer, tu pourrais ainsi peut-être me manquer. Par sentiments, je ne pourrais le savoir qu'au moment propis. Certes, je doute fort qu'un seul être puisse sentimentalement me manquer, étant donné que même ma défunte génitrice n'a le droit à ce sentiment bien à part. »
- La Mentor hocha la tête rien qu'à sa première phrase. Vrai, on ne pouvait pas dire que le Nocturne était la source même d'un quelque conque sentiment, même si celui-ci serait de la haine.
Les dires du loup noir était confus, mais bien concis en même temps. Il parlait là de sentiments, que tous - sauf exception - sur cette Terre possédé. Tel que la joie, la colère, la peur, l'amusement ... Et du Sentiment que la Guerrière renomma le " Sentiment du Jeu ". Car il disait que par ennuyer de ne plus l'ennuyer, elle lui manquerait peut-être. Mais c'était donc pour l'amusement du jeu, et non par un amour quelque conque.
« Tu es un être vivant, au sens propre du terme, tu fais partie des modèles lupins normaux. Ceux qui ne sont ni trop bon, ni trop mauvais. Comme chaque être, tu es un morceau de ce monde indispensable, mais qui en tant voulu se fera remplacé par la nouvelle génération. Pour toi, ne suis-je pas un simple fou? La logique voudrait, étant donné que je suis un fou sadique et 'ennuyant', que personne ne serait assez bête pour même éprouver de la tristesse à ma disparition. Ensuite, tout comme les règles, la logique ne se respecte pas toujours. »
La Lupine eut un sourire amusée. Croyait-il vraiment qu'elle le voyait sous cet œil ? Croyait-il vraiment que la louve blanche respecté la logique dont il parlait ? Qu'elle se pliait au règle de se qui pourrait se faire croire ?
« Crois-tu vraiment que la logique dont tu parles m'influence ? La vie pour toi est-t-elle vraiment un jeu pour toi ? Tout se fait-il arbitrairement ? Et non, tu n'es pas fou, du moins je ne le pense plus. Renfermé dans ton sorte de monde peut-être, tu as ta manière de pensé et, aussi étonnant sois-t-il, je la respecte. Me manqueras-tu ? Sans doute... » |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Ven 19 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Redressant légèrement la tête, le loup avait l'impression d'être resté comme ça pendant des heures. Mais ce n'était autre que cette blessure qui lui infligea une certaine crampe douloureuse. Génial.
"C'est bien pour ça que la logique ne se respecte pas toujours. Mais, je ne peux que constater que souvent, ceux qui ne respectent pas la logique sont ceux avec les sentiments."
Deamon ne pouvait ainsi comprendre qu'il manquerait 'sans doute' à la louve. Il ne pouvait comprendre, mais il savait pertinemment bien que la seule raison pour cela était due au fait qu'il ne ressentait pas ce sentiment précis.
"Un jeu? Ah.. Avant, ça l'était. En toute honnêteté, si je verrai les autres comme ce qu'ils sont, je n'aurais qu'une idée en tête. Mettre une fin à leur existence. Je ne ferais différence entre nocturne ou ciel. Quand tout le monde est un pion, ça m'évite de vouloir les détruire. Certaines choses dépassent les limites du jeu, ainsi c'est à elle* de décider quand le bon moment est venu pour un être de perdre sa place en tant que pion et de devenir ou un mort, ou un allié."
Se levant, le loup s'étira tranquillement, ce fichant bien de sa blessure qui commençait à nouveau à lui faire mal.
"Avoir une telle vision des choses peut avoir l'air idiot. Étrange. Je n'acceptais pas de voir les choses comme ça, jadis. Mais pour ma survie et celle des autres, j'ai été forcé à cette vision des choses. Certaines parties du jeu sont sous mon contrôle, je sais très bien comment certains réagissent. C'est malheureusement aussi les parties les plus ennuyantes. D'autres parties sont compliquées, avec des résultats non attendu. Bien que plus amusantes, ces parties-là, elle* les déteste."
[*elle, c'est la voix x)] |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Ven 19 Aoû 2011 - 14:46 | |
| - Le loup noir bougea, et l'odeur du sang vint au museau de Lueur. Tout d'abord, elle crut que quelque d'autre, ou que quelque chose d'autre était là, mais non. La plaie de Deamon s'infectait juste de plus en plus.
"C'est bien pour ça que la logique ne se respecte pas toujours. Mais, je ne peux que constater que souvent, ceux qui ne respectent pas la logique sont ceux avec les sentiments."- Cela voulait t'il dire que le Nocturne respectait cette logique ? Alors que la logique touchait au sentiment disons réelle ? Il faut avouer que la Mentor perdait un peu le fils de l'histoire, tout ça était un peu trop philosophique à la façon Deamon pour elle ...
" Un jeu? Ah.. Avant, ça l'était. En toute honnêteté, si je verrai les autres comme ce qu'ils sont, je n'aurais qu'une idée en tête. Mettre une fin à leur existence. Je ne ferais différence entre nocturne ou ciel. Quand tout le monde est un pion, ça m'évite de vouloir les détruire. Certaines choses dépassent les limites du jeu, ainsi c'est à elle* de décider quand le bon moment est venu pour un être de perdre sa place en tant que pion et de devenir ou un mort, ou un allié. "- Voici dons sa véritable définition du jeu. Jeu, son univers ? Un passe - temps ? Ou une source sans limite d'imagination compromettant bien des choses dans la réalité ? Le loup noir se leva et s'étira lentement et longuement.
"Avoir une telle vision des choses peut avoir l'air idiot. Étrange. Je n'acceptais pas de voir les choses comme ça, jadis. Mais pour ma survie et celle des autres, j'ai été forcé à cette vision des choses. Certaines parties du jeu sont sous mon contrôle, je sais très bien comment certains réagissent. C'est malheureusement aussi les parties les plus ennuyantes. D'autres parties sont compliquées, avec des résultats non attendu. Bien que plus amusantes, ces parties-là, elle* les déteste." - Il n'avait donc pas toujours eut cette état d'esprit qu'il avait aujourd'hui ? Pour le moins étrange, pour une louve qui l'avait toujours connu tel quel. Etait-il, d'après ce qu'il décrivait, comme le narrateur omniscient ? D'après son jeu, en croyait-il le maître ?
De plus, il parlait d'un " elle " qui titillait la curiosité de la louve. Elle aurait bien aimé posé une autre question mais ... Non, cela pourrait se retourner contre elle. << Qui est cette " elle " ? Celle qui conduit tes choix ? >> |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Ven 19 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Voilà une bonne question. Qui était-elle. La voix? La folie? La raison? Non, rien de tout cela. Se redressant, Deamon l'entendait. Elle lui disait qu'il devait en quelque sorte soigner ses plaies. Qu'il était stupide de ne pas l'écouter et stupide de parler à cette chose devant lui. Ainsi donc, elle était de mauvaise humeur. Ha! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus changé de camp.
"Ma fin."
La fin d'une vie, d'un parcours et d'un dilemme. Tout avait une fin, car tout avait un début. Le début de la vie, le début d'une fin de vie. Tout cela était bien trop mélancolique et incompréhensible. S'avançant alors de deux pas vers la louve, il se retrouvait maintenant à quelques mètres d'elle.
"La faveur que tu souhaites, quelle est-elle?" |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Ven 19 Aoû 2011 - 17:54 | |
| << Ma fin. >>
- Annonça t'il avec un ton tellement calme qu'on aurait dit que c'était l'une des plus belles choses qui pouvait arrivée. Par " fin " désignait t'il la fin d'une vie ? Où autrement dit le voyage qui attend tout les êtres vivants, canins comme humains ? Ou bien tout simplement la " fin " de son jeu ? Non, car son jeu était sa vie.
<< La faveur que tu souhaites, quelle est-elle? >>
Le loup c'était rapproché de deux enjambés et se retrouvait désormais plus près de la louve blanche. Une faveur ? En avait-elle vraiment ? Et si oui, la respecterait-il ? Elle savait quand lançait cette faveur, elle rentrait dans " le jeu ", mais pourquoi pas tenter le tout pour le tout ?
<< Je crois me douter que le pouvoir de protection que tu offres à ton ' Jouet N°1 ' est bien particulier à ... cette personne ? >>
- Lueur n'avait pas mentionné Echo, car étonnement, elle se sentait coupable. Trop coupable.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Dim 21 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Observant un court instant la louve avant de lui répondre, le loup se demandait bien pourquoi elle lui posait une telle question. Elle connaissait déjà la réponse, non?
"Cette protection est bien particulière à mon jouet n°1. Pourquoi?"
Elle ne poserait pas cette question pour rien, c'était Lueur après tout. S'asseyant au final, le loup ne quitta pas du regard la louve. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Dim 21 Aoû 2011 - 13:42 | |
| << Cette protection est bien particulière à mon jouet n°1. Pourquoi? >>
- Le loup finit par posé son arrière trin sur le sol couvert de brindille. Il regardait à présent la louve, de ses yeux opaque dans les siens. Un court instant, Lueur crut qu'il lisait dans ceci comme dans un livre ouvert. Impression ? Réalité ?
<< Pour m'assurer que cette place était bien titulaire, ainsi que les droits qu'ils comportent. >>
Jalouse de ce titre ? Elle l'avait été. Pourquoi ? Car elle avait au début, envié Echo sur tout point qui l'a concernait. Elle s'était intégré dans la meute des Aventures avec une telle vitesse que ça en devenait alarmant, tous les loups parlaient maintenant d'elle, et Deamon lui avait porté protection ... Mais à quoi bon envié les autres, d'autant plus quand ceci était des amis ? Cependant, depuis sa rencontre avec Laëra qui lui avait avoué qu'elle était son amie puisqu'elle était amie avec la louve rousse lui avait fait réfléchir de nouveau à tout ça. Était-elle devenue l'amie de cette louve par uniquement par ses relations avec la lupine ? Le Blanche trouvait son comportement détestable, mais n'arrivait pas à ne pas y penser.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Dim 21 Aoû 2011 - 14:33 | |
| L'aventure arrivait ainsi à titillé la curiosité du nocturne. Comment ça, pour s'assurer que cette place était bien titulaire? Jalouse, serait-elle jalouse? D'Echo? Ah, n'essayer jamais de comprendre pleinement les louves.
"Titulaire? Oui, cette protection l'est, ainsi qu'aux jouets n°2 et n°3. Mais.."
Il y a toujours un mais, faisant une courte pose entre ses deux phrases, le loup avait plongé son regard dans celui de son interlocutrice.
"Le pouvoir que je lui ai accordé me concernant n'est pas titulaire. Mais plutôt propre à sa personne." |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Lun 22 Aoû 2011 - 11:16 | |
| << Titulaire? Oui, cette protection l'est, ainsi qu'aux jouets n°2 et n°3. Mais.. >>
<< Le pouvoir que je lui ai accordé me concernant n'est pas titulaire. Mais plutôt propre à sa personne. >>
- Lueur hocha la tête, se leva et s'ébroua, des feuilles lui étant tombé dessus.
<< Tu sais Deamon, tu me fais vraiment peur. >>
- Dit - elle, pourtant sans raison avant de se retourner et de commençait à se diriger vers les arbres qui se trouvaient derrière elle.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] Lun 22 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Le loup ne réagit pas dans un premier temps. Ne comprenant pas la louve. Ne comprenant pas le sens de sa phrase. Il ne voyait pas l'intérêt de la poursuivre. Ni de lui demander ce qu'elle voulait vraiment dire par là. Il se contentait de la regarder s'éloigner. Levant alors la tête vers les cieux, il vu des oiseaux volé haut dans ce dernier.
La voix lui parlait, voulant elle aussi s'en volé un jour, sans jamais revenir. Une idée qui semblait alléchante, voir intéressante. Mais, ce jour-là, tout sera terminé. Et peut-être étais-ce pour cette raison qu'une autre voix dans sa tête refusait de tel propos. Ah, la vie est bien étrange. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] | |
| |
| | | | Fly little bird, fly! [Pv; Lueur] | |
|