|
|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Ven 23 Sep 2011 - 20:46 | |
| - Kimi a écrit:
- Mais on est pas des grandes!!
Euh j'ai pas compris, tu veux dire qu'on a pas assez d'expérience ? :) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Ven 23 Sep 2011 - 21:24 | |
| Ouais voilà XD je veux dire qu'on va pas pouvoir faire toutes seules /PAN/ enfin je sais pas mais voilà XD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 11:19 | |
| Bah au moins c'est Psy' qui nous donnera les thèmes & grandes lignes mais c'est nous qui feront le contenu -donc en fait on aura juste plus de boulot- |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 15:16 | |
| Je serai encore là en cas de problème & tout hein. Mais vous aurez de plus en plus de responsabilités et pour finir, vous ferez tout sans moi ^^
Alors, sinon, je fais un récapitulatif (je vous conseille de le reposter sur un sujet 'récap" pour pas oublier) : PeW News = tous les mois sauf octobre car celle-là, je m'en charge vu qu'elle sera spéciale :P (cherchez pas à savoir, niark niark). Elle contient : p'tites news, anedotes, blague, statistiques, résultat du vote pour RP culte. Se présente en message simple. BIG PeW News = tous les 3 - 4 mois (en fonction de l'inspiration). Elle contient Gossip Wolfie, histoire du forum, nouveautés détaillées et du blabla en plus si vous voulez. Se présente en image (voir celle que j'ai faite).
Pour celle de novembre, je sais plus ce qu'on avait dit qu'on mettrait (heu, pas français ma phrase, si ?) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 18:25 | |
| Celle de novembre on avait rien dit... (sisi) Ce sera une big celle de novembre ou une petite ? *meurs*
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 20:05 | |
| PeW News de Novembre = ¤ P'tites news du mois donc faudra voir selon ce qu'il se passe (on a tout octobre pour se décider) ¤ Anecdote à piocher dans celles qu'on a déjà rédigé ¤ Une blague à prendre dans la liste ¤ Statistiques à copier au moment du propre ¤ Résultat du vote pour le RP culte.
Pour le post', qui le postera ?
EDIT : le résultat du jeu du vote est également dans la gazette, je me trompe ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 24 Sep 2011 - 21:57 | |
| Le jeu du vote y est, oui :)
Heu... Je le poste en attendant de trouver un rédac' en chef ? :) Ou vous élisez quelqu'un ^^ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Dim 25 Sep 2011 - 12:19 | |
| Bah si tu as le temps de le poster, pourquoi ce serait quelqu'un d'autre ? :p |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Dim 25 Sep 2011 - 15:57 | |
| D'accord x) Je ferai la mise en page aussi alors :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Dim 25 Sep 2011 - 18:42 | |
| Bah si tu veux on fait la prévaliusation et toi tu regarde le résultat -et tu modifie la mise en page si elle te plaît pas ^^- et après tu postes ? :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Lun 26 Sep 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 | |
| |
|
| |
|