|
|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 15:20 | |
| Okay x) Voilà qui m'avance beaucoup xD Deux c'est bien non ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 17:24 | |
| Oui. Faut pas en faire de trop non plus :) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 18:08 | |
| Voilà ce que j'ai réussi à pondre: - Spoiler:
Bon alors vous devez vous poser une question. Mais c'est quoi la différence entre la Big PW news et l'habituelle? Ah! Très bonne question! Je m'en vais vous éclaircir sur ce point. En temps normal nous avons la petite PW News qui paraît tout les mois et qui contient des informations sur le forum -les nouvelles et tout ça- et les statistiques du mois: meilleur posteur etc. Et donc maintenant, c'est quoi la Bug PW News? En un mot? C'est la chose la plus géniale de tout les temps! Bon d'accord c'est pas hyper précis pourtant c'est un très bon résumé! Plus sérieusement, La Big PW News paraît tout les trois ou quatre mois, une par trimestre environ si les journalistes travaillent bien et contient bien plus de choses! En effet, on peut y voir apparaître la même chose que dans la petite mais avec des compléments! Par exemple? Eh bien des blagues et des jeux! C'est pas trop cool ça? Mais plus encore! Eh oui parce que notre équipe n'a aps finie de vous épater encore et encore! On publie aussi l'histoire du forum chapitre par chapitre. Pourquoi pas plus vite? Mais parce que nous avons envie de vous faire attendre pardi! Nous sommes profondément sadiques! Mais vous nous aimer hein? Mais dans cette merveilleuse Big PW News paraît aussi... PW en images! Et oui, nos louloups en photos! C'est pas géant ça aussi? Bon eh bien j'espère avoir pu éclairer vos lanternes aujourd'hui!
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 18:27 | |
| J'aime bien ! Clair et précis, ce qu'il fallait :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 18:55 | |
| Wi c'est bien fait j'aime =D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 19:10 | |
| - Psychose™ a écrit:
Je propose :
Petite : - Les nouveautés du mois - Les statistiques du mois - Une histoire qui varie chaque mois : une anecdote d'un loup du forum, un secret dévoilé ou une histoire débile - La blague débile pour clôturer la gazette
Big ; - Résumé des nouveautés des derniers 3 (ou 4) mois - Gossip Wolfie - Une chapitre de l'histoire du forum par parution (vu que le concours n'a pas de succès) - Le jeu débile (les questions) avec le nom du (des ?) vainqueur(s) du dernier épisode - Des détails sur les trucs importants
Ca vous va ? Pour la petite on a fait les deux anecdotes, la blague débile Psy' s'en charge donc il reste les nouveautés du mois -c'est le journal intime non ?-(les stat's on a pas à les écrire c'est écrit xD) Pour la Big on a fait Gossip Wolfie *en tout cas on a déjà pas mal de matière*, on a le prologue, le jeu débile bah les questions on les as mises (elles sont suffisamments débiles j'crois) plus les trucs de chef de meute ou là j'ai besoin de détails Psy' j'crois qu'on a tout fait. Bilan (dites moi si je me goure) -> Petite :- Les nouveautés du mois FAIT- Les statistiques du mois A FAIRE AU MOMENT DU PROPRE- Une histoire qui varie chaque mois : une anecdote d'un loup du forum, un secret dévoilé ou une histoire débile FAIT- La blague débile pour clôturer la gazette FAITBig ;- Résumé des nouveautés des derniers 3 (ou 4) mois FAIT- Gossip Wolfie A METTRE AU PROPRE- Une chapitre de l'histoire du forum par parution (vu que le concours n'a pas de succès) FAIT- Le jeu débile (les questions) avec le nom du (des ?) vainqueur(s) du dernier épisode A METTRE AU PROPRE- Des détails sur les trucs importants FAIT
Dernière édition par Laëra & Kishi le Ven 2 Sep 2011 - 10:15, édité 4 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 19:34 | |
| Merci Lala :D
A la rigueur, je peux déjà poster la petite news ce soir ^^
Pour les nouveautés : journal intime + nouveaux journalistes
Comme blague :
- Citation :
- Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 19:39 | |
| xDDD J'adore j'étais pliée en deux Oui bonne idée, ce soir ou demain =) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 19:57 | |
| Oua ce que nous sommes efficaces /PAN/ trop fort la blague XD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 20:08 | |
| Bah le but d'avoir recruté des jouranlistes en herbe c'est pour aider les rédacteurs donc on a intérêt à se bouger le popotin En plus avec la rentrée on aura tous moins de temps donc autant s'activer pendant les vac's ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| Nouveautés :
- Citation :
- Pour la rentrée, des nouveautés sur People Wolf ! Ouais, bon, vous devez un peu avoir l'habitude. Votre staff est tellement parfait qu'il ajoute souvent des choses au forum. Enfin bon, cessons de palabrer et parlons donc de ces nouvelles fantastiques (comme toujours) qui auront vite fait de vous ravir !
Pour commencer, dans le club restreint et pas trop secret des journalistes, nous accueillons les écrivains en herbe : Kimi, Laëra et Enëldrin ! Applaudissez les ! Surtout que nous les testons cruellement, à coup de fouets et que pour le moment, ils tiennent bien le coup ! Surtout Lala et Kimi. Respect pour supporter les folies de tonton Psy' et se taper le travail qui trainait dans le coin des rédacteurs depuis longtemps (a).
Ensuite, nouveauté de la mort qui tue : une nouvelle partie sur le forum ! Une partie pour vos louloups, pour raconter leurs histoires, leurs déboires, leurs rêves ! Cool nan ? Quoi, vous comprenez pas ? Ah, ouais, j'ai pas encore donné le nom de cette partie. Ben elle se trouvera dans Gestion du Personnage, sous le nom de Journal Intime :D (le premier qui dit enfin, je le fouette avec la même vigueur que les journalistes en herbe).
A suivre xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 20:17 | |
| Tu les fouetteras pas très fort alors /PAN/ Bon ba super, il manque quoi maintenant?
EDIT après avoir relu: C'est quoi les trucs importants sur lesquels faut donner les détails? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 20:25 | |
| Tu nous tape pas trop fort hein tonton psy' ? ce serait bête qu'on meure avant d'avoir fini x) Les trucs importants c'est chef de guerre/chef de chasse non ? Le truc que j'ai pas fini xD *à cause de qui ? bah de psy' hein ! >.>* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 1 Sep 2011 - 20:53 | |
| ...
P'tain, pas venir sur un forum où les gens vous posent la blinde de questions pièges quand z'avez la migraine x)
Heu, ouais, on va dire que c'est les élections car je sais plus ce que j'avais en tête (a). |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Ven 2 Sep 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Ven 2 Sep 2011 - 10:17 | |
| Sorry pour le DP. Je viens de me rendre compte qu'on a fait les trois ou quatre nouveautés du mois dans la visualisation de la Big ! En fait on tout fait il reste juste à faire les stats, à mettre au propre Gossip Wolfie et à mettre au propre le jeu =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 3 Sep 2011 - 11:11 | |
| Go to prévisualisation :) Faut la poster avant minuit ou je dois changer la date xD. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Sam 3 Sep 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Dim 18 Sep 2011 - 19:29 | |
| Sorry pour le DP... Pour la Petite d'Octobre est-ce qu'il faut modifier des trucs dans les nouveautés ou c'est bon ? :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Lun 19 Sep 2011 - 20:41 | |
| Il faut que je fasse un truc sur un nouveau grade et c'bon je crois ... |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Mer 21 Sep 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Mer 21 Sep 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 22 Sep 2011 - 18:11 | |
| Guérisseur ^^
Et je pense qu'après, ce sera à vous d'écrire les gazettes, sans moi. Je continuerai à passer, donner des conseils et la mise en forme, mais je n'ai plus le temps de m'investir complètement |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 22 Sep 2011 - 20:11 | |
| Donc pour la prochaine PeW News (petite de novembre) faudra qu'on se débrouille Kimi, Xara & moi (+ Kuro si elle a le temps) ? *stresse* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 Jeu 22 Sep 2011 - 21:39 | |
| Mais on est pas des grandes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets gazette numéro 3 | |
| |
|
| |
|