AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Pas trop bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Pas trop bateau ? Vide
MessageSujet: Pas trop bateau ?   Pas trop bateau ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:46

J'voulais savoir... Ca fait vraiment fiche de pub, j'en ai conscience, mais c'est cool quand même comme petit texte ?
    C'est pour un message d'accueil...

Citation :
    People Wolf fut créé il y a plusieurs années de cela. Plus exactement, il fêtera ses 5 ans le 15 octobre 2011. C'est donc un forum ayant déjà vécu, ayant connu des hauts et des bas, mais qui se bat pour survivre. Son équipe administrative comporte les administratrices fondatrices du forum et quelques modérateurs choisis pour leur activité, leurs connaissances du forum et leur dévouement à ce dernier. C'est donc un Staff près à se battre pour le forum, à aider ses membres, qui vous aidera si vous désirez vous joindre à nous et éprouvez un quelconque problème.
    De plus, vous serez chaleureusement accueillis par une flopée de membres, tous plus agréables les uns que les autres, ravis de faire de nouvelles rencontres et de faire prospérer leurs personnages dans des histoires RP dont ils ne se lassent pas.

Plus qu'une ambiance conviviale, un design réalisé avec talent - ou pas -, un nom étrange, People Wolf est un forum qui vous proposera d'incarner un loup, une louve ou un louveteau, de faire prospérer votre personnage dans son monde, parmi les quatre meutes proposées. De plus, quelques personnages évènements sont aussi mis à disposition, pour donner plus d'ambiance et approfondir l'intérêt des divers scénarios mis en place, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Venez nous rejoindre, découvrir un univers peut-être pas unique, mais au moins chaleureux et, le plus important, venez vous amuser !

People Wolf est un forum ouvert aux personnes de tout âges, qui sera ravis de vous compter parmi ses fidèles membres. N'hésitez plus !

https://peoplewolf.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Pas trop bateau ? Vide
MessageSujet: Re: Pas trop bateau ?   Pas trop bateau ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:24

J'aime bien, ça donne envie d'aller voir de plus près.
Personnellement si j'avais vue ça sur un site, j'me serai inscrite ;)

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Pas trop bateau ? Vide
MessageSujet: Re: Pas trop bateau ?   Pas trop bateau ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:03

Tant mieux. Si je ne me fiais qu'à moi-même, j'aurai tout recommencer x)
http://revedecrivain.kanak.fr

Contenu sponsorisé

Pas trop bateau ? Vide
MessageSujet: Re: Pas trop bateau ?   Pas trop bateau ? Icon_minitime

Pas trop bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1