| Une chute de trop [finit] | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Deamon, qui était venu ici sur la montagne pour se reposer, finit par marcher. Et, il avait trouvé un petit ourson. Une proie facile à tuer. Et après quelques dizaines de minutes, l'ourson était mort. Le loup se coucha et commença à déchiqueter l'animal. Sauf que soudainement, Deamon vu la mère de l'ourson, sorti de nulle part. Le loup grogne, l'ours chargea. N'étant pas fou, pas encore complètement en tout cas, le loup noir esquiva l'ours et se mit à courir. Il savait que cet ours le suivait, son plan était dangereux, mais amusant. Le loup noir se mit à courir très près du bord de la montagne. Un gouffre sans fin à ses pattes. Finalement, il ne vu plus l'ours. Les chemins étroits qu'il avait employé avait été un succès.
Il était déjà moins haut et décida de continuer à descendre de la montagne. Il regarda d'abord dans le fossé à ces pattes. Une soixantaine de mètres plus bas, une petite falaise. Le loup noir soupira. S'imaginant la hauteur de cette montagne, sachant que quand il était tout en haut, on ne voyait même pas le fond du gouffre. Et puis, soudainement, Deamon senti quelque chose le pousser brusquement dans le vide. Le loup laissa échapper un jappement, essayant en vain de se rattraper. Et il tomba. Il se senti tombé violemment contre le sol. Un bout de falaise qu'il descendit en roulé boulé, sur une quarantaine de mètre. Et après, plus rien, le noir totale.
Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 25 Aoû 2010 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Anakeï sortant d'une discutions avec kinaï marchait au amont de la montagne pour retourner chez lui dans sa belle tanière quand soudainement il vit une masse noire dégringoler la montagne.. Il regarde la masse et sentant que peu etre il y aurait besoin, il courut vite vers la masse en espérant ne pas voir de mort...
Quand il arriva il vit que la masse en question était deamon.. Grr, lui.. Anakeï avait soudainement une envie de le laisser à son sort.. Lui qui se montrait gentil, attentif avec deamon.. Le loup noir lui rendait-il l'appareil par un merci ou juste un je t'aime bien?? NON!!! Anakeï commença à partir bien décidait à ne pas s'occuper de ce gamin.. Le loup repartait bien décidait quand soudain un grognement se fit retentir et le loup fit demi tour et alla vers deamon et lui lécha le front.. grrr pourquoi?? Car anakeï n'abandonner jamais un loup dans le besoin et deamon n'y ferait pas exception..
Anekeï sentait déjà qu'as son réveil, deamon serait comme d'habitude, un vrai idiot... Mais bon .. Anakeï se sentait bien dans sa tête et c'est ce qui contait.. Il continua alors ces lèches sur le front du loup pour le réveiller.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Le loup noir respirait tranquillement. Il avait mal partout. Et puis, il avait l'impression qu'il y avait un autre loup. Ou en tout cas une présence. Il ouvrit un oeil, mais le referma d'aussi tôt. Trop mal. Il voulait le dire, mais rien. Il ouvra une nouvelle fois les yeux, pour voir un loup le regardant. Il était mort, le dieux des loups était là pour lui dire. Il clignota ses paupières. Ben, le paradis ressemblait beaucoup au monde normal. Nan, des rochers? Des arbres? Mais où était-il? Il ne bougeait toujours pas et regarda le grand loup.
"J..suis mort?"
Et de ses grand yeux orange il fixa l'inconnu. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:03 | |
| anakeï le regarde et soupire:
"non tu n'est pas mort deamon... Tu es toujours là puisque tu me voie.. et tu va m'expliquais ce que tu foutais là haut.. Et ce qui t'as prit de faire ce saut??"
Le loup grommelle mais continue de lécher deamon pour le soulager et le rassurer même si en même temps anakeï attendait la baffe ou la claque ou lma remarque habituelle de deamon genre *je n'ai besoin de personne..* Anakeï souffle et continue les petits soins |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Mais, ce n'était pas possible. Il était entouré d'arbre, de rocher, d'un loup qu'il ne connaissait pas. Il était en pleine nature. Impossible. Et le pire, c'était qu'il n'était pas mort. Il aurait tellement voulu être mort, comme ses parents. Non, le loup ne savait plus. Ses parents étaient-ils mort ou pas?
*Où suis-je? Qui suis-je?*
Le loup noir regardait toujours l'inconnu. Et si c'était lui qui l'avait amené ici? Wow, la réalisation que le loup le prenait pour quelqu'un d'autre tapa sur les nerfs du loup noir.
"Deamon?"
Un saut? Il avait fait un saut? Et pourquoi ce loup lui parlait comme s'il le connaissait? C'était un fou.
"Q...qui êtes vous?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Anakeï soupire ne comprenant pas vraiment mais une chose était sure la chute lui avait fait un chose alors le loup se calma et s'assit et le regarde gentiment comme il regarderait kinaï ou ces enfants et dit:
"je suis anakeï... Aller relève toi.. Kyle... Tu te rapelle pas de moi?? Pas du tout???"
Le loup savait que deamon ignorait qu'il savait son véritable nom.. mais il le savait pas arkan... anakeï préféra le dire car il c'est vite aperçu par la réaction du loup que deamon ne faisait pas partit de son délire.. alors le loup l'appeler kyle.. Anakeï lui sourit et attendit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Le loup noir se leva, difficilement.
"Mais, comment connais-tu mon nom?"
Le loup recula, ce loup Anakeï était bizarre. Oui, c'était un fou, voilà, un fou de plus dans ce monde fou. Et si le loup noir aurait pu courir, il y a belle lurette qu'il serait partit.
"Et...où est qu'on est?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Anakeï soupire et s'assoit: "écoute.. tes parents m'on dit.; de te surveiller et de te garder.. ce que je fait avec beaucoup de joie.. alors ne t'inquiète pas.. tu as fait une chute.; et je prefere que nous rentrions à la tanière pour que je te soigne.."
Le loup ne pouvait dire à deamon que ces parents étaient mort alors il préfère ne pas parler trop..
"nous sommes sur les terres aventureuses.. ne t'inquiète pas.. tu me suis ou pas??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Le loup regarda ce Anakeï, comme si c'était un fou qui racontait n'importe quoi. Le loup noir regardait des gouttelettes de sang tombé sur son museau. Il était blessé à la tête et ça saignait un peu. Mais, il se rendit soudainement à l'évidence qu'il était adulte!. Adulte?
"Adulte?"
Ben oui, adulte. Il était adulte. Voilà, les humains avaient inventé une machine qui vous fait vieillir. Et le loup ne voudrait entendre une autre explication. Bon, trêve de bavardage, il devait trouver ses parents et ses amis. Et encore une fois, la réalisation qu'il ne se rappelait plus des noms de ses amis le tapa très fort. Non, il n'aurait jamais oublié leurs noms. Comment s'appelaient-ils déjà? Nepta? Olie? Non, c'était avec un Y. Le loup secoua la tête et regarda le dénommé Anakeï. Ses parents lui avaient demandé quoi?
"Tu ment"
Et recula de plus belle. Ses parents ne l'auraient jamais confié à un autre loup. Ils n'auraient pas pu de toute façon. Et oh, les terres aventu..quoi?
"Les terres... Te suivre où?"
Il était tout à fait à côté de la plaque, mais tout ceci ressemblait à un cauchemar, le voilà enlever par un loup sur des terres inconnues. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:49 | |
| anakeï soufle et dit: "si je ne te connaissait pas tu croi que je serait là bêtement à te soigner?, j'aurais pluto suivit ma route! enfant ingrat.; depuis les mois que je te connait et que je t'éduque tu es toujours aussi bête le seul loup qui arrive à gagner ton affection c'est arkan!!!" Le loup s'éloigne et dit: "fait ce que tu veu kyle suis moi ou non.. ma&is je prend soin de toi depuis plus d'1 an si tu veu savoir... alors fait comme bond e semble!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Oh le menteur xD]
Le loup noir ne savait pas quoi croire. Non, il ne connaissait pas ce loup. Alors voilà, question définitive.
"Tu connais mes parents? Où sont-il? Qui sont-il?"
Nan, franchement il n'y croyait qu'un tout petit peu et suivi le loup.
"On va où?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Anakeï dit simplement:
"j'ai rencontrer tes parents quand je n'allais pas bien il y a bien lontgemps.. je leurs devait bien cela.. bref.. je ne te demande pas de me faire confiance mais au moin de me suivre jusqu'as chez ma compagne.. elle veillera sur toi. le temps que je previenne tes parents que tu es ici.;"
Le loup avance |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Le loup noir ne comprenais plus rien, il préférait ne plus rien dire. Tout ce qu'il voulait, c'était... comprendre. Il n'avait pas de chez-sois, et seulement ses parents et ses deux amis. Mais il ne se rapellait plus de leur nom.
"Dit,combien de temps ej sui ici avant qu'ils viennent me chercher?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Anakeï soupire et continue d'avancer:
"sa je ne sais pas.; mais.. je te demande juste de me faire confiance.. pour une fois.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Ven 13 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Le loup noir ne dit rien et suivi le loup Anakeï. Après tout, meiux vallait le suivre, puisque lui ne conaissait rien au alentours. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Sam 14 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Anakeï essaya de se montrait aimable pour une fois et il dit à deamon ou kyle^^: "euh.; si tu veux on poura les chercher tes parents je suis sur qu'as nous deux on les trouvera.. Enfin c'est comme tu veux^^ Tu sais... Dans le fond je t'aime bien.; et j'aime pas te savoir inquiet.." Le loup marche et se recule et regarde kyle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Sam 14 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Le loup noir sourit.
"Tu m'aideras à chercher? Merci"
Et il allait bien retrouvé ses parents, après tout ce n'était pas si compliqué. Même s'il était sur des terres tout à fait inconnue. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Sam 14 Aoû 2010 - 11:07 | |
| anakeï s'en voulait de mentir mais il savait qu'une amnésie n'était que temporaire.. Heureusement.. Le bon vieu deamon grincheu reviendrait vite.. Mais anakeï voulait profiter du gentil kyle... "oui.. pour un ami^^ je le ferais^^ si tu veu bien de mon amitié^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une chute de trop [finit] Lun 16 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Amitié.. le loup regarda un instant Anakeï. Comment être amis avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. L'autre pouvait bien dire qu'il le connaissait, mais lui pas. Et il n'avait que deux vrai amis, non? Quoiqu'il ne se rappellait pas de leurs nom.
"Ben oui.."
N'empêche, le loup noir restait méfiant. Il ne connaissait rien, personne et il avait l'impression de ne plus ce connaître lui-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chute de trop [finit] | |
| |
|
| |
| Une chute de trop [finit] | |
|