Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Avis sur un dessin Ven 1 Juil 2011 - 6:09 | |
| Oui, en quelques sorte agrandit un peu la tâche rouge, car, en volcan en éruption, c'est du "feu", le feu sa brille enfin tiens, je te donne un exemple de brillance par rapport à mon volcan. Tu vois, il y a une sorte de légère différence de luminosité ^^ allez je te souhaite une bonne continuation de ce dessin. |
|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Avis sur un dessin Ven 1 Juil 2011 - 8:02 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Avis sur un dessin Ven 1 Juil 2011 - 14:51 | |
| C'est vrai que Aki' a raison et ça ferait ressortir la lave la 'surbrillance'. Je pense aussi que, si j'ai bien compris c'est un logo, tu pourrais 'jouer' avec la lave et faire genre : -Un 'E' puis écrire 'tna' à côté -OU ecrire le mot en entier avec la lave ou je sais pas moi. ^^'
PS : Je surkiff ton lion à la crinière noir, signe le et met le sur dA -^^- |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un dessin Mar 5 Juil 2011 - 9:41 | |
| J'vais essayer ça Darky :)
Tempy' : ah ouais, pas con :D Et d'accord pour le lion xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un dessin | |
| |
|