Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: dire^^ Dim 13 Mar 2011 - 21:15 | |
| officiel : arkan est seul et sans enfant.. voilà.. reina étant plus jouer du tout.; il ne va pas attendre 100 ans^^ |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: dire^^ Lun 14 Mar 2011 - 19:11 | |
| Pauvre Arkounet TT
Allez les louves, venez vous proposer ! x)
|
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: dire^^ Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| Reina arrête de jouer ? Je me propose, mais je suis pas Nocturne pas Ciel ^^" |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: dire^^ Mar 15 Mar 2011 - 18:55 | |
| Reïna n'avait-elle pas simplmeent dit qu'elle ne savait plus venir à cause d'un peu trop de boulots? Fin' bref XD Bonne chance =p |
|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: dire^^ Sam 26 Mar 2011 - 18:51 | |
| HEEEEEEEEEEEEEE je joue encore !!! J'avais des soucis et je te l'avais dit sur Wt, pas eu le temps de passer ici :( desolée , ouin mon arkanounettttttt , Reina est trishtounette |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: dire^^ Jeu 28 Avr 2011 - 9:03 | |
| ah^^ bon finalement arkan chéri est pas à prendre mais il a rien contre les bisous^^
mais reina on pas de petit ou on dit qu'elle est morte car moi perso je ne là voie pas... (même si je vien pas souvent je fait des sauts rapide et je là voie jamais..) |
|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: dire^^ Dim 1 Mai 2011 - 8:51 | |
| Mmh je reflechis pour le bisous, ben euh j'sais pas moi, car ouai elle vient plus sa je l'avoue. |
|