AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Flowers Power [Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
Flowers Power [Libree] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:39

Halia sourit a la réponse de la louve. Halia commençait a apprécier la nocturne. Même si elle était différente. Elle regarda ensuite la louve noire se diriger vers Mystiare...Son conseil envers celle-ci était donc de la tuer. Halia se demandait encore pourquoi elle n'avait pas levé la patte. Sans doute trop de jalousie, et un peu d'hésitation...La louve se rapprocha un peu pour entendre ce que disait Xara a Mystiare.

"Mon conseil fut de tuer celle qui te vôlais ton compagnon, mais tu ne m'avais guère dit que tu étais victime d'une certaine jalousie. La jalousie étouffe et en voilà le résultat, rappelle toi ça dans le futur, il n'y a pas meilleure leçon."

Halia sourit et regarda en direction de Darkwinter : Au moins une louve qui ne les prenait pas pour les "grands méchants loups" qui volent et qui trahissent.
La louve dirigea ensuite son regard vers la louve noire. Deux louves. De couleurs opposées, mais pourtant alliées.
La louve s'approcha de Xara d'un pas lent. Elle regarda ensuite la louve d'ombre droit dans les yeux et puis dit d'une voix reconnaissante :

-Merci.

Seulement un mot mais qui résonna dans le scilence du groupe. Halia se demandait plus pourquoi elle agissait ainsi envers la nocturne. Elle avait comme instinct qu'elle ne craignait rien. Bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:24

• Un malaise c'était crée en moi, des louves partout ainsi qu'une arrivante nocturne, elle portait l'odeur de Deamon... Quoi elle était sa louve !! Non, c'est pas possible ce loup noir sanguinaire n'aime pas les vieilles...Si ? Je me secoua vivement la tête vraiment, il faut que je dorme sinon il y a de grand risque de folie. N'ayant qu'une fois ce nocturne, je préférais ne pas conclure trop rapidement son cas. Et puis, ça peut toujours être sa mère parce que si vraiment il aime les vieilles louves. Je préfère pas imaginer la suite. Purée !! Mais où est passé mon respect pour les loups âgés ? Franchement, je me croyais mieux que ça.

• Mais au moment où j'allais me lever pour saluer la louve noir j'entendis des paroles qui me firent rasseoir illico presto. Elle aurait donc conseillait à Mystiare de tuer Halia !! Je ravala discrètement ma salive, si elle conseille ça c'est que cette nocturne à sûrement dû avoir le même genre de problème... Vraiment,rien qu'à voir son air j'avais des frissons d'effroi dans le dos. Si elle était Myst', je n'oserai pas me sortir de mon trou sauf pour protéger la personne que j'aime.

*Si là je ne suis pas dans la me*** alors je suis dans quoi ?!*

• Ce n'est pas pour autant que j'allais partir, peut-être que j'aurai des problèmes mais la moindre des choses pour moi c'est que je sois bien. J'ai quitté Mystiare parce que je savais que plus rien n'allait entre nous et c'est pour également lui laisser une chance de trouver un loup avec qui elle sera plus heureuse. Mais si ça, elle n'est pas capable de comprendre alors je ne peux rien faire pour elle et je ne reviens pas sur mes décisions.
  • Mais une chose m'étonnait quand même, la louve noir avait peut être conseillé à Mystiare de tuer Halia mais elle n'attaqua pas la louve blanche. Venant d'une nocturne c'était... Étonnant. Enfin, il doit avouer qu'il en a vu très peu de nocturnes mais on dit souvent d'eux qu'ils sont sanguinaires et "dangereux " mais la notion de dangereux n'est qu'utilisé pour ne pas se frotter à eux mais le danger vient de leurs actes et non de se qu'ils sont... Un nocturne peut naitre nocturne sans vraiment l'être donc il n'est pas considéré comme tel. Pour moi ce genre de personne serait un loup atteint de la schizophrénie, en gros un nocturne c'est comme ça à mon avis. Ils sont comme tout le monde sauf qu'ils ont leur monde fait de sang et de douleur. C'est pas très joyeux mais si ils sont content comme ça c'est eux.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:25

Echo n'en revenait pas du tout mais, là ! Personne ne réagissait alors qu'une Nocturne était en liberté ?! Depuis combien de temps cette... Etrange créature les observait ? Longtemps sûrement à en croire les odeurs. Autrement elle aurait sauté à la gorge de l'Aventure. Car oui, entre la femelle rousse et l'ébène l'ambiance était électrique dès que Deamon avait donné le rang qu'occupé la guerrière pour lui. Ah jalousie quand tu nous tiens. A croire qu'aujourd'hui c'était la journée où il fallait faire envier le plus de monde possible. "Oui c'est l'odeur de Xara." Le ton de Mystiare était des plus placide, bien mieux que celui de toute à l'heure lorsqu'elle se "battait" verbalement avec le petit monde présent. La blanchette ferma le yeux tout en restant aux aguets. Hein hein, elle se méfiait elle aussi n'est-ce pas. Ahahah. Mais elle connaissait Xara ?! Elle aussi ? Non mais c'était quoi cela ? Tout le monde savait l'identité de Mme. Nourrice. Interieurement Echo était en pleine effusion. Par pitié Laëra cesse donc ces griffements. La femelle rousse baissa son regard vers Halia qui était tout sourire. Elle semblait -elle aussi- avoir déjà rencontrer la belle ébène. Les sens en éveil, la Tranquille essaya de reperer la cachette de la Nocturne. Elle la découvrit après le passage d'une bourrasque sous le museau. L'air guilleré, elle s'en alla en direction d'un buisson d'où dépassé deux petites oreilles. Quelques instants plu tard, une silhouette sombre sortit du feuillage.

• Le sang d'Echo ne fit qu'un tour, son poil s'hérissa légèrement et ses crocs souhaitèrent se montrer. Mais non, la louve se calma en une fraction de seconde. Xara ne l'avait pas -encore- agresser, elle ne voulait pas lui faire plaisir en faisant le premier pas. La Nocturne ainsi que la Tranquille semblèrent discuter et la mine radieuse d'Halia ne s'effaça pas et Xara sembla exquissé un sourire. Après quelques minutes, la nourrice s'avança vers Mystiare et décréta. "Mon conseil fut de tuer celle qui te vôlais ton compagnon, mais tu ne m'avais guère dit que tu étais victime d'une certaine jalousie. La jalousie étouffe et en voilà le résultat, rappelle toi ça dans le futur, il n'y a pas meilleure leçon." Tant de beauté dans cette phrase si philosophique. Cela venait bien de la louve qui voulait la peau d'Echo. Si la rouquine n'était pas en froid avec l'ébène, elle l'aurait complimenter sur son sens si developpé de la poésie. Halia la gratifia d'un merci un peu gnangnant au gout de l'Aventure. Elles semblaient proches... Amies ?! Arf, may be...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:12

La louve blanche regarda le soleil et ne fut plus très attentive à tout ce qui se passait.Oui ce moment de la journée quelque chose qu'elle adorait se passait ,alors elle décida d'y aller .C'était plus fort qu'elle ...

Bon excusez-moi mais je dois y alleeeeeeer !

Et sans donné d'explication -elle a pas a en donné d'ailleurs-,elle parti en courant ,oubliant ses problèmes ,contente .

(je quitte le rp ,je vais mourir ,enfin je vous expliquerez plus tard a part pour Xara qui sait déjà .Si vous êtes curieuses aller voir le sujet "question")

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:59

Xara regarda Mystiare, une touche de pitié vint s'ajouter au tas. Effectivement, la jeune louve devait se sentir mal. Après tout.. Mais à quoi bon? Les sentiments de la nourrice nocturne ne faisaient que venir et partir, telle les vagues de la mer. Son instinct maternel devenait bien trop puissant, elle ne pouvait même plus s'empêcher de ressentir une vague d'amour en voyant de jeunes créatures, faon, loupiots ou autre! La louve coucha les oreilles et regarda Mystiare partir. Le sentiment de vouloir la retenir, pour une raison inconnue. Un mauvais pressentiment, très mauvais pressentiment à l'égard de la jeune tranquille. Et puis tant pis, si elle se jette d'une falaise pour une histoire aussi ridicule, elle ne mérite pas la vie. La nocturne ne pu s'empêcher de penser à Kuro, quand le mot falaise vint s'installer dans son esprit. Ah, Kuro.. La louve regarda alors Halia qui venait de la remercier. Xara savait pourquoi la tranquille la remerciait, bien qu'elle n'en avait rien à faire. Pourtant, une fois de plus un sourire amicale fit son apparition.

"Remercie plutôt ta bonne étoile, si j'aurais eu ne fusse qu'une touche de vraie sympathie pour Mystiare, et l'envie qu'il se doit pour tuer, ton nouveau compagnon et toi auraient de gros ennuis."

La louve disait cela sans le penser. Son regard se posa alors sur Darkwinter. Il avait les yeux orange, comme Deamon. Pourquoi les louves en arrivent-elles toujours à avoir des malheur, concernant les loups? Ah, amour et jalousie. Darkwinter avait pourtant l'air assez.. Comment dire.. Comme s'il avait peur sans avoir peur? La louve lui sourit aussi amicalement, il n'était qu'un jeune loup qui avait déjà eu bien trop de misères avec les louves. Espérons que cette fois-ci, lui et Halia seraient tranquilles. Le sourire si amicale de la nocturne disparu quand elle posa son regard sur Echo. Pourquoi n'aimait-elle pas encore cette louve? Non, elle s'était déjà fait une idée, avait déjà pensé suffisamment à tout cela. Après tout, l'aventureuse n'était-elle pas simplement une victime de plus? Une de ses pauvres créatures sans défense que Deamon décidait de 'garder pour lui'? Quoiqu'il faisait ou disait s'appliquait généralement, ce n'était donc la faute de personne. La louve noire marcha alors vers la mentor. Elle s'arrêta à quelques mètres d'elle et eu un fin sourire.

"Nous avions mal commencé, je crois, mais j'avoue ne pas vouloir commencer un débat ridicule pour une chose que ni vous ni moi pouvons changer. Sur ce, enchantée de vous connaître Echo."

Ainsi était Xara, toujours aussi amicale, toujours aussi posé et réfléchie. Redoutable prédatrice qui avait éduqué et élevé plusieurs nocturnes et deux ciels. La preuve vivante que l'amour et le mal pouvaient habiter le même corps. Taikaï et Prue, deux ciels qui avaient le coeur à la bonne place. Heyden et Deamon, deux nocturnes qu'on ne voulait pas avoir contre soit. Et puis un fichu instinct meurtrier et maternelle dans une louve des plus complexe, que demandé de plus?
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:22

Halia écouta distraitement les paroles de la nocturne tout en suivant des yeux Mystiare, ou allait-elle, comme ça ? C'était la première fois qu'Halia voyait Mystiare dans cet état, aussi contente. Une question commença a tourmenter la louve, pendant quelques seconde la louve resta immobile, puis, au bout d'un certain temps, elle lâcha d'un air distrait et perdu :

-Ou va t-elle ?

La louve vint s'assoir aux côtés de darkwinter, elle avait comme un mauvais pré-sentiment a propos de Mystiare...
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:25

• Mystiare était sublime, elle porta son regard vers l'astre de lumière ce qui lui procura une émotion des plus divines. Puis elle observa les autres loups présents et décréta naturellement. "Bon excusez-moi, mais je dis y aller!" Mensonge flagrant ... La femelle détala en un temps record vers sa destinée sûrement. Le coeur d'Echo se ressera, qu'allait-il se passer ? Un mauvais préssentiment prit part dans tous les esprits à en croire l'expression des autres. Xara à son tour regarda la blanche s'éloigner, de la pitié brilla dans ses yeux, puis elle coucha ses oreilles de tristesse peut-être. Elle se renconcentra sur Halia et lui offrit un superbe sourire amical. "Remercie plutôt ta bonne étoile, si j'aurais eu ne fusse qu'une touche de vraie sympathie pour Mystiare, et l'envie qu'il se doit pour tuer, ton nouveau compagnon et toi auraient de gros ennuis." Voilà la Nocturne qu'Echo avait rencontré la première fois, certes plus paisible, mais bon. En même temps que la nourrice, la guerrière posa son regard sur Darkwinter, il ne sembla même pas essayer de rattraper son ancien amour. Echo trouva cela quelque peut cruel, il devait avoir ses raisons. Du mouvement fit détourner à l'Aventure ses yeux orangés. Xara était là, à seulement deux mètres d'elle environs.

• "Nous avions mal commencé, je crois, mais j'avoue ne pas vouloir commencer un débat ridicule pour une chose que ni vous ni moi pouvons changer. Sur ce, enchantée de vous connaître Echo." Elle ajouta un sourire, discret mais présent. La mentor dut se mordre fortement la langue pour ne pas la tirer à la face de la Nocturne. Tu parles ... Elle n'allait pas lui déclarer ses intentions devant Halia et compagnie. Elle se contenta alors d'hocher légèrement sa tête. "Où va t-elle ?" Enfin quelqu'un qui fentait s'interesser au sort de Mystiare. Politesse ou curiosité, seule Halia le savait ... Echo commençait à somnoler. L'action était terminé, il fallait juste rentrer chez sois. La femelle se releva et s'étira avant de trottiner vers le territoire Aventure. Elle fit face aux autres loups et les salua avant de s'élancer vers ses terres.
-Je vous laisse à mon tour, au plaisir de vous revoir.
[Fin pour Echo.]
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:10

je quitte aussi le sujet

rp finit pour tout le monde ?
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:28

yep moi je rep plus non plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 3 Icon_minitime

Flowers Power [Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3