AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Flowers Power [Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Flowers Power [Libree] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:33

Myst' lança un regard au autre pour que personne ne disent un seul mot ....
Non non tout va bien !
Elle lui souria ....
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:28

[Hem j'ai vraiment pas l'impression de faire tache à côté des deux tourteraux xD Bon je vous laaiisse ;))]

Un faible sourire éclaira le visage pâle de Mystiare, et elle me remercia d'une petite voix fatiguée. Ce sentiment d'avoir servit à quelque chose me réchauffa le coeur. La louve se remit d'aplomb, soudainement attentive. Flairant l'air, je reconnus une deuxième odeur de Tranquille. Décidément, c'était ma journée de rencontres, aujourd'hui ! Un sourire immense s'étala sur son visage. Elle s'écria :

- Darkwinter ...!

Je repéra le loup que venait de voir la Tranquille. C'était sûremment le fameux Darkwinter dont elle nous avait parlé, son compagnon qui avait Halia à ses trousses. Il leva la tête d'un air déconfit, vous savez celui que je prends quand je me fais débusquer ? Enfin bref. D'un pas lent, il nous rejoigna avant de lécher amicalement le museau de sa bien-aimée. Envieuse, je les regarda se câliner avec l'arrière-goût du fait que j'étais lamentablement célibataire. Quoi ? Moi ? Jalouse ? Jamais de la vie. Darkwinter nous salua d'un simple " Bonjour..." pas spécialement enchanté. Un peu gênée, tout comme Echo, je resta un peu à côté. Darkwinter, comprenant sûrement qu'il venait de se passer quelque chose, demanda d'un air étonné, avec son oreille pendue :

- Quelque chose ne va pas Myst' ?

J'allais ouvrir la bouche quand Mystiare me lança un regard entendu. Aussitôt vu, aussitôt fait, ma bouche se referma dans un claquement sec. Manifestement, la louve couleur neige ne voulait surtout pas que son loup soit au courant de ce qui la chagrinait. Respectueuse de ce choix que je n'aurais pas fait à sa place, je la laissa faire. En effet, elle lança un " Non non tout va bien !" pas très convaincant selon moi. Elle souria timidement, espérant que cela ne se voie pas. Essayant vainement de réchauffer l'athmosphère, je déclara :

- Bonjour Darkwinter ! Mystiare nous parlait justement de toi ! Je suis Laëra, guerrière Ciel...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:45

(Mais nooooooon euuuuuuuuuuuh !)
Dans sa tête Mystiare remercia Laëra de jouer dans son jeu ....Elle soupira de soulagement (intérieurement) ....
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:25

La chose genante pour mystiare fit son apparition...elle s'approcha du groupe et se presenta au loups qu'elle ne connaissait pas :

-bonjour Halia des terres tranquilles...

elle croisa le regard noir de Mystiare et dit d'un ton neutre :

-Ravie de vous revoir mystiare, comment allez vous ?

Halia avait consience de son hypocrisie mais, elle n'en fit rien parraitre...mais la louve ne s'arreta de marcher seulement quand elle parvint a la gauche de Darckwinter, a l'oppose de mystiare. La louve s'assit enfin apres avoir sourit discretement au loup noir et dit en direction de laera et d'Echo :

-Ravie dee vous rencontrer, vous etes ?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:53

Quand Halia osa dire à Mystiare "Ravie de vous revoir Mystiare" ,la louve neige pensa :plaisir non partagé .A cette petite phrase elle fit un petit sourire satisfait puis revenu de son petit monde ...Toujours assez méchante dans son regard ,elle regarda Halia ...
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:49

Une autre louve, portant elle aussi l'odeur des terres Tranquilles -mon Dieu c'est l'invasion ou quoi ?-, rappliqua d'une manière pas très distinguée. Mais bon, je ne vais pas la blâmer pour cela. Personnellement, quand je m'incruste, je fais ça plus lentement, avec plus d'élégance, et de finesse, pour pas gêner les gens et donner l'impression que, oh, tiens, excusez-moi, je ne vous avais pas vue...vous allez bien ?

Telle était ma technique face aux personnes qui me semblaient sympathiques. Sinon, si je me retrouvais sur le même lieu qu'un Nocturne, et de un c'était rare, et de deux je m'éclipsai le plus souvent, et quand j'étais obligée de lui parler je grognais un maigre bonjour et m'en allai, toutes dents dehors.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de cela. La louve se présenta laconiquement :

-Bonjour, Halia des terres tranquilles...

Non, vraiment pas distinguée. Un peu de punch, que diable ! Je réalisai soudainement que j'avais face à moi la fameuse "Halia qui court après Darck". Hum. Surtout ne pas s'étouffer de rire ou "Darck" allait se poser des questions. Je lança un regard amusé à Echo, qui devait se sentir seule tout comme moi. Halia croisa le regard noir que lui lançai Mystiare, qui était prête à se jeter sur elle. D'un ton impaissible, elle fit :

-Ravie de vous revoir mystiare, comment allez vous ?

La louve alla s'assoir à côté de Darckwinter, à l'opposé de Myst' et juste à côté de moi. En voilà une louve avec du culot ! Le genre de louve qui a tous les loups à ses pieds, si je puis dire. Pas gânée du tout de piquer la première place à Mystiare, elle jeta un coup d'oeil au loup, un regard entendu, un sourire discret mais néamoins voyant pour ceux qui observent les moindres mouvements. Or j'en fait partie.

-Ravie de vous rencontrer, vous etes ?

Je lui lançai un sourire rayonnant. On allait bien s'amuser, je le sentais. Entre une dispute de couple et une bataille de regards noirs entre rivales, cela allait être d'un ennui mortel et d'un bruit assourdissant. Pas moyen de rencontrer les gens sans être influencé...

- Laëra, guerrière des Terres Ciels. Et voici mon amie Echo, guerrière Aventure. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ?
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:17

[Je me remets à ce RP :D J'éditerais pour répondre ;D]
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:46

Halia sourit a laera et repondit:

-Ce qui m'amene ?...

La louve blanche laissa planer sa phrase pendant quelques secondes :

-Voyez vous Laea, je ne le sait pas moi meme, je passait pas loin de la et j'ai vu un groupe de loup...Je me suis dit que ce serais pas plus mal de venir dire bonjour.

Halia sourit a Echo...
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:43

Baaaaa vu que Mystiare savait les réactions de Darkwinter ,elle ne grogna pas trop mais quand même ...En trotte elle fit des efforts pour LUI et rien que pour LUI !Mais avec un peu de regret ..Elle espéra un petit compliment ...Et oui elle rester quelqu'un qui adore les petit mots genre "merci de faire un effort" ou "c'est gentil de ta part" ou encore "tu fais sa pour moi ?" ...Bon ,elle arrêta de rêver ...Limitant ses grognement ,mais il en avait encore quelques un....
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:12

• Le vent se rafraichissait, faisant frémir les jeunes pousses ainsi que les belles fleurs éclos. Les grands arbres, centenaires, étaient verdoyants ou colorés selon leurs espèces. Le doux parfum sucré était omni-présent dans le jardin. Des insectes de toutes sortes allaient et venaient en vrombissant de manière frénétique. Le monde miniature était en éveil. Echo, la tête baissée, contemplait une traversée périlleuse effectuer par des fourmilles. Que ces petites bêtes étaient fortes ! Certaines soulevaient des cargaisons plus imposantes qu'elles, beaucoup plus. La louve, elle, aurait énormément de mal à porter un tel poids. Comme par exemple, un bison adulte. Vous imaginez ? Elle serait écrasée par cette masse. Enfaite, l'Univers avait encore un grand nombre de secrets à réveler. A commencer par pourquoi les loups étaient de pelages différents, pourquoi les oiseaux volent et les poissons nagent, pourquoi le Soleil laisse sa place à la Lune, et les saisons alors, pourquoi y a t-il un changement ? Tant de questionnement et si peut de réponse ! "Laëra, guerrière des Terres Ciels. Et voici mon amie Echo, guerrière Aventure. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ?".
  • Automatiquement à la prononciation de son nom, la louve releva sa gueule en faisant face à des nouveaux loups. Durant une période indeterminée, elle avait songée ne faisant pas plus attention que cela au reste du monde. Il y avait donc devant elle, Mystiare, Darkwinter et Halia. N'était-ce pas LA Halia ? The piqueuse de compagnon ? C'était fort possible à en voir la réaction de la louve blanche. Echo était légèrement perplexe mais comprit la situation lorsque Laëra lui adressa un regard plein de malice. Ca sentait la baguarre dans l'air."Ce qui m'ammène ? Voyez vous Laëra, je ne le sait pas moi même, je passais pas loin de la et j'ai vu un groupe de loup...Je me suis dis que ce serait pas plus mal de venir dire bonjour." Intérieurement, la femelle orangée était dans un état d'ironie mais totale ! Comme si Halia n'avait pas reconnue l'odeur du mâle convoité et de son adversaire. Mais cela ne regardait pas la louve, elle se contenta de répondre au sourire de la nouvelle venue. Des grondements sourds venant de Mystiare dérangèrent Echo. En réponse à cela, la Guerrière et Mentor Aventure, lui fit justement écho en lançant un regard froid. Halia ne l'avait en aucun cas provoquer, alors pourquoi s'en prendre à elle ?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:14

Et voilà !ET VOILA !Echo se mettait aussi à défendre cette vipère !Punaise !Et en plus en arrivant Halia la provoquer !"Ravie de vous revoir Mystiare ,comment allez-vous?"Grrr !OK !Elle était peinarde avant que l'autre s'incruste !Et pas discrètement en plus !
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:33

Je sentis auprès de moi Echo se réveiller. Elle n'avait pas vraiment suivi la conversation, mais son nom l'avait fait revenir en surface. Je pouffai intérieurement, amusée par cette situation on ne peut pas plus incongrue. Pas du tout concernée, la louve regarda Halia. Elle aussi elle commençait à faire le rapprochement... voilà ça y était vu les yeux grands ouverts de l'intéressée. Mon regard en coin la fit immédiatement réagir, de la même manière que moi : singulièrement joyeuse à l'idée d'une dispute entre rivales...

Halia sourit à son tour. Décidément, elle était intelligente et savait s'incruster sans gêner les autres. Enfin à part Mystiare, en tout cas, personne n'avait l'air dérangé par la présence de cette nouvelle inconnue Tranquille. Enfin inconnue, inconnue, c'est bien vite dit et c'est un bien grand mot pour peu de choses... Je la considérais presque déjà comme une connaissance. C'est peut-être pour cela que je connais beaucoup de monde. Je discute à tort et à travers avec n'importe qui. Enfin pas n'importe qui. Pas Deamon par exemple. Quoique...

-Ce qui m'amène ?...

Ah, cela m'horripile les gens qui ne parlent que par interrogations, cela sature les tympans à force d'entendre une voix aïgue. C'est vrai quoi, à côté le bruit des cascades c'est une véritable bénédiction. Heureusement, Halia ne continua pas sur cette lancée assez mauvaise et repartit un peu plus grave -amen- et plus calmement -je déteste les personne hystériques-.

-Voyez vous Laea, je ne le sait pas moi meme, je passait pas loin de la et j'ai vu un groupe de loup...Je me suis dit que ce serais pas plus mal de venir dire bonjour.

Tout comme ma camarade à mes côtés, j'étouffa à grand peine un rire ample. Comme si elle n'avait pas repéré Darkwinter ! Franchement, le mensonge sonnait faux, pire que la sonnerie du clairion ! Jamais je n'avais entendu pareille sotterie... Cela devait enrager Mystiare, la pauvre...ce qui était sûrement l'effet prévu. Pas bête, cette jeune Tranquille. Une experte en relations canines, si je puis dire.

Pendant ce temps, Mystiare grognait. Je ne lui prêtai pas attention : si elle voulait se battre avec Halia, c'était son problème. Pas le mien. Je ne lui jettai pas même un regard : elle était bien gentille, mais c'est bien connu : s'incruster dans les affaires d'autrui, ce n'est pas une bonne idée. Une ennemie de plus, non merci. Mieux valait rester à peu près dans de bonnes formes, et puis qu'est-ce qu'elle m'avait fait de mal ? Rien.

Echo, elle, ne prit pas les grognements de l'infortunée de la même manière. S'énervant, elle lança un regard noir et froid à Mystiare. Cette dernière avait l'air d'être de plus en plus furieuse. Prête à se jetter sur son adversaire, elle mâchai du noir. Je soupirai. Et un combat de plus, un ! Un deuxième, peut-être ? Fatiguée de tout cela, je décidai de calmer le jeu - d'une manière assez tordue- et de faire taire Myst' :

- Un problème de gorge Mystiare ?
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:32

• Ces sensations nouvelles, refaisaient surface. Echo était en soif de conflits, d'affrontements. Comme une adolescente puérile ... Elle souhaiter déranger, susciter du mépris, être rejetée. Mais pourquoi, hein ? Pourquoi vouloir devenir une personne totalement différente ? Être le sujet de toutes les violences, devenir une bête sans raisonnement qui agit selon son instinct. Prendre la place de l'ennemie publique numéro un ? Malgrès les efforts qu'elle aurait founie, Echo n'y arriverait jamais. Que devenait-elle ? Elle ressemblait fortement à la première version. Celle de sa jadis, jeunesse. Folie, dépression, après-coup ? Ou bien tout cela à la fois, ou encore, pire ? A quoi cela pouvait bien être du ? Ses rencontres mystérieuses avec le Nocturne le plus craint ? Les menaces mortelles de Xara ainsi que de Reina ? Les changements effrayants d'Elia ? La mort était partout pour Echo. Si jamais elle s'aventurait sur le territoire de ces tueurs, c'en était finit. Pourquoi s'en prenait-on à elle ? Pourquoi une pauvre louve venant d'ailleurs avait tant d'ennuis ? Il y a quelques temps, la Guerrière aurait nier être affectée par tout cela, mais plus à présent. Elle en était fière, non pas d'appartenir à Deamon entre guillemets, mais d'attirer toute cette attention, plus ou moins argressive. Elle rendait fous les loups de cette meute, parce que simplement elle était Aventure. Elle avait réussie à se faire une place, et cela était innimaginable. Haha.
  • Malgrès les avertissements de l'Aventure, Mystiare ne se calma pas pour autant. Ce qui eut pour résultat d'emplifier les grondements d'Echo. Elle ne lui ferait pas comprendre une troisième fois. A ce que je sâche, Halia n'avait pas eut de portée avec Darkwinter ? Alors pourquoi continuer de la foudroyer ainsi ? Le regard de la femelle était enflammé, d'une manière peu commune. Jamais elle n'avait été ainsi. Qu'est-ce qui déclencher donc ces changements bruques d'attitudes chez les Aventures ? D'abord Mademoiselle Elia qui était en pleine admiration devant les Nocturnes. Lueur qui s'en prenait à sa soeur de meute à cause de ses idées. Et Echo, qui recommençait sa jeunesse de manière peu enviable. Non mais sérieusement, vous y croyez-vous ? De la folie, du suicide ! Deamon ne s'était donc pas tromper en alertant les Aventures ? "Un problème de gorge Mystiare ?". Läera pouvait être très ironique, mais cela n'apaisa pas Echo. Assise près de la louve grise, elle dévoila ses crocs en direction de Mystiare, la mère adoptive de Luna. Aaargh...
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:45

Le loup noir n'avait pas très bien suivit tout ce qui s'était passé, il est vrai qu'être de nature à ne pas écouter ce passe autour soi soit vraiment mauvais mais pour une fois qu'il avait tout écouté, il n'avait rien comprit.
Halia qui venait d'arriver Mystiare qui commençait à pousser des grondement, Laëra qui semblait être amusée par ce qui se passé et Echo qui commençait à devenir barge... Le loup noir ne savait vraiment plus où se mettre, certaines fois il jetait des coup d'œil vers Echo afin d'avoir le fine espoir d'avoir une personne calme mais fallait avouer qu'il n'était pas sûr que ça arriverait.
Malgré ce léger désespoir, il remarqua qu'Echo était un peu revenue à elle même, elle avait commencé à lancer des regards froids et noirs à Mystiare pour la prévenir que son comportement ne lui plaisait pas puis comme celle-ci n'avait fait qu'amplifier ses grognements, la louve au pelage roux lui montra ses crocs. Darkwinter se sentait un peu au milieu d'un conflit ce qui lui était très désagréable. Le jeune mâle en avait certainement marre que Mystiare se mette à grogner pour rien, d'accord Halia était là mais elle n'avait rien fait pour autant non ?.
Il recula de quelque pas, son regard orangé perdu dans une vague de pensée qui le troublait... Reculant de nouveau de deux ou trois pas, il s'allongea dans l'étendue de fleurs... Tout en écoutant la conversation, il ferma les yeux l'air endormi ou peut être était-il agacé par le comportement de Mystiare... De toute manière, il s'en fichait un peu vu que cette louve avait une grosse dent contre lui depuis qu'il lui a dit qu'il voulait tout recommençait à zéro. Et puis, deux louves qui ne sont pas de la meute pour lui c'est un peu normal qu'elles se battent mais deux de la même meute c'était autre chose. Ouvrant les yeux, il contemplait la scène en attendant que quelque chose se passe et également pour voir si il devait intervenir ou pas...

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:12

Baaa Mystiare ce calma car elle ne voulait pas se disputait avec Laëra et Echo.Elle les aimait bien donc pas envi d'avoir des problèmes avec elle.Puis finalement elle arrêta de grogner même si les "menaces" des Echo ne lui faisait aucun effets...Puis laçait des habitudes provocantes d'Halia ,elle regarda ailleurs.Baillant légèrement ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:58

Qui avait dit que les tranquilles étaient les loups avec le moins de problèmes? La meute la plus 'tranquille', justement.. Si la nourrice nocturne n'aurait pas l'âge qu'elle a, elle serait morte de rire. Depuis un bon moment déjà, elle écoutait les 'conversations oh si intéressantes' de toute la petite bande. Certes, elle ne pouvait les voir de son 'trou', mais elle pouvait les entendre. Et étant donné que le peu de vent qu'il y avait changeait de direction, ils allaient bientôt pouvoir détecté la présence de la nocturne. Amour, amour, quand tu nous tiens.

Tout cela lui rappelait Akira, Anakeï et elle.. Mais! Jamais, oh grand loup jamais elle n'avait eu tant d'ennuis. Quand on veut quelque chose, quand on le veut vraiment, tout est possible. Et Halia semblait être la 'voleuse de compagnon'? Xara ne se rappelait plus très bien la chasseuse tranquille, mais elle était loin d'être une de ces louves. Sur, Mystiare devait profondément aimé Darkwinter. Ce qui provoquait une certaine jalousie.. Trop de jalousie tue l'amour. Â.

Et n'étais-ce donc pas plus tôt la voix de cette louve aventureuse, La louve qui involontairement c'était mise Xara à dos? L'odeur d'une louve ciel était aussi présente, mais la nocturne ne la connaissait pas vraiment. De vue peut-être, mais c'était tout aussi. Le loup autour de qui la conversation tournait n'était quant à lui pas très bavard. Bref, une dispute dans une autre meute est toujours amusante. Si ses enfants adoptifs auraient été là, allias Heyden et Deamon, ils se seraient délecté de cette situation. Mais la louve avait passé l'âge de trouver de telle sottises amusantes. La pauvre nourrice approchais des six ans et commençait déjà à montrer des signes de vieillesse. Ainsi, son pelage jadis noir commençait à prendre des légère teinte grise ou brune. Elle vieillirait mal, et ça, elle s'en doutait déjà.

Installé confortablement dans un trou qu'elle avait creusé plutôt dans la journée, la louve restait dans son demi-sommeil, tout en écoutant les problèmes des tranquilles. Oh tiens, Mystiare n'était-elle pas cette louve à qui la nocturne avait donné comme conseil de tuer son adversaire? Oh Oh, malheureusement, il semblait bien que tout se calmait petit à petit.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:45

• Le déluge sembla être terminé. Darkwinter parut -à son tour- se réveiller d'une longue hibernation de la voix. Il jetait des regards vifs en direction d'Echo, qui fut la personne la plus seine d'esprit, juste avant. Recherchait-il du réconfort ou même des explications ? La louve n'aurait su dire à quoi il pensait à ce moment-là. Le pauvre mâle devait se sentir affreusement seul dans cette situation. Imaginez vous pris au piège entre deux louves se battant verbalement pour obtenir votre Amour, une autre qui place des phrases ironiques pour détendre le monde et une dernière qui s'essaye aux grognements mélodiques. Il y avait de quoi devenir fou, non ? Dans le regard du beau mâle, l'Aventure put y déleceler une pointe d'agacement envers Mystiare. Les grognements l'indisposait-il donc ? Il recula de quelques mètres comme pour chercher sa place, il marqua un temp d'arrêt puis recommença. Il devait être à environs une dizaine de foulée du groupe exclusivement féminin. Il se coucha, las manifestement de ces querelles. Il se mit à faire un semblant de sieste mais reprit sa contemplation de la scène. Il evait juger de quand il referait son entré héroïque. Mystiare se calma et cessa tout bruit. Que cela était agréable à l'oreille, le silence. Elle tourna la tête et bailla. Fatiguée de son comportement ? Ou plutôt de celui des autres ?
  • Quand à Echo, qui eut gain de cause, elle arrêta à son tour et reprit son air initial. La rouquine lança un regard triomphant à Laëra. Qui était la seule peut-être à la comprendre. Echo l'aimait bien, c'était une louve amusante et très belle également. Elles semblaient se comprendre à merveille pour l'instant. L'Aventure n'était plus du tout menaçante, au contraire. Elle avait même l'air joyeuse de pouvoir enfin entendre autre chose que des grondements sans véritable objectif. L'Aventure n'en serait peut-être pas venue a l'affrontement car elle ne fut pas attaquer directement, mais elle aurait put malmener Mystiare. Pourquoi tant de haine contre cette pauvre Tranquille. A cause de Luna ? Oui, c'était cela. Echo ne se sentait pas particulièrement concerner par la maternité mais le rôle de grande soeur n'était pas mal du tout. Huum... Jalousie donc ? Il y avait des chances. Et oui, notre protagoniste pouvait éprouver les mêmes sentiments que Mystiare. Mais en y repensant, Luna était des Aventures ? Echo aussi. La louve blanche des Tranquilles ? Qui avait donc le plus de droit sur la petite ? Ah. Ah. Ah. Le vent se leva apportant de doux parfums de fleurs... De fleurs ?! Ah non, tout sauf des plantes colorés là ! Echo se releva en une seconde. Elle scruta le paysage des yeux. Quelqu'un d'autre ici ? Mais qui ? Les odeurs des compagnons de la louve étaient beaucoup trop marquées pour connaître l'identité du petit cachotié qui ne faisait pas part de sa présence.
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:33

Halia fixait le vide. Elle était comme perdue. Echo et Laëra semblaient vouloir la "protéger" des avertissement de Mystiare avec des regards "malfaisants". Merci mon dieu !! Voilà enfin des louves qui semblaient être de son avis, qui semblaient la comprendre ! Halia les remercia d'un sourire même si elle était pas sûre de ce que pensait les deux autres louves.

-Un problème de gorge Mystiare ?

Halia sursauta, apparament, Laëra était dérangée pas les grognements de Mystiare. Il était vrais que l'endroit n'était pas très approprié pour grogner...Au milieu du son de la brise sur les herbes vertes et des oiseaux et tout autres insectes, ce son paraissait déplacé.

Mystiare avait arrêté de grogner pour ne pas s'attirer des ennuis envers ses "amies". Halia l'avait deviné. Mais par contre si il y avait eu une occasion, sa "rivale" lui aurais bien sauté dessus pour l'égorger. Non. Halia n'aime pas se battre. Elle ne veut pas se battre. La louve n'aimeras jamais et n'a jamais aimé, et ça personne ne lui changeras.

A ce moment la louve blanche sentit une odeur. Qui donc viendrais se cacher ici écouter les problèmes de sentiments de Mystiare les siens et ce de Darkwin....

La louve stoppa ses pensées net. L'odeur venait de recevoir un nom : Xara

Mais qu'est ce que cette louve des terres nocturnes fichait là !? Halia l'avait rencontré sans doutes quelques fois et Akira lui en avait parlé...Avant sa mort, bien sûr.

Et ou la louve "intruse" se cachait t-elle...? Halia se sentit tout de même attirée par cette louve nocturne qui avait connu sa sœur. Alors elle décida de la trouver. La louve s'éloigna prudemment du groupes de quelques pas seulement...Au cas ou...

-Xara ?

La louve se sentit d'un coup très stupide, après tout cette odeur ne pouvais sans doute être qu'une erreur ? La louve se racla la gorge et repartit vers le groupe. D'un coup, la louve remarqua le silence de pierre qui était tombé sur le
groupe de loup : Sans doute a cause des grognements de Mystiare...La louve décida de reveiller le petit groupe, marre des regards et des pensées cachées :

-Euh...Un grand silence tout a coup...Vous trouvez pas ?

Très maladroite, j'avoue, mais on ne peut pas la changer.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:49

La louve soupira intérieurement à la phrase d'Halia et puis releva la tête d'un coup .Elle senti une odeur quelle reconnaissait !Celle de ...Xara !Oui cette louve qui lui avait conseiller de tuer Halia et ainsi elle n'aurait plus de problème ...C'est vrai que l'idée avait était envoutante mais bon ce n'est qu'un bref détail !La louve recula un peu du groupe et peu lassé et renifla .Elle chuchota :
Tien ?Où te caches-tu ,Xara ?
Raaa et puis elle se montrera peux-être ,pensa Mystiare .Puis elle revenu au groupe et se coucha ,tête entre les pattes ,oreilles attentives.Dans l'oisiveté la plus mortelle ...
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:52

Darckwinter, à son tour, s'était sensiblement raidi. Tous les mêmes, ils ne supportent pas les autres... Au fond, ce n'était pas les grognements de Myst' qui me gênaient, mais ce qui en résultait, cette avalanche de réactions qui se déversaient en cet endroit si tranquille. Ô horreur et malédiction. Concert de regards noirs en crissement mineur ! En effet, ne pouvant maîtriser la situation, je grattai la terre de mes griffes. Anti-dépresseur extrêmement efficace, vous devriez essayer. Cela agace terriblement autrui si vous le faites trop fort, et cela donne un ronronnement silencieux que personne ne remarque si vous le faites correctement.

En l'occurence, personne ne l'avait remarqué. Ce bourdonnement calma Myst', inconsciemment mais c'était un des multiples facteurs, ajoutés au fait qu'elle ne voulait pas se fâcher avec Echo, "Darck'" et moi. Lassée de sa propre querelle -quel paradoxe-, elle bailla d'une façon qui m'indisposa quelque peu. J'allais finir par devenir insociable, à force de vivre au milieu des sauvages. Cependant, remarquant la réaction de Myst', Echo arrêta immédiatement. Amen. Cette dernière me lança un regard entendu, que j'interpréta par une immense répugance envers Myst' -la même chose que moi, mais en plus fort-. Personellement, Myst' était pour moi quelqu'un de bien...qui était un peu trop sensible. Observant Echo, je compris qu'elle ne supportait pas Myst' parce qu'elle avait pris Luna sous son aile. Echo se prenait-elle pour la grande soeur de la fameuse Luna ? Sûrement. Et elle estimait que Myst' n'avait pas à prendre Luna pour sa fille, dans de telles conditions, sachant qu'elles n'étaient pas de la même meute. Que de conflits.

Soudain, je reniflai une odeur Nocturne. Pitié, pas un fou furieux du même genre que Deamon. J'avais beau le respecter, je ne le supportais pas vraiment. Il avait quelque chose de philosophique qui m'attirait, mais à part ça... Echo avait l'air aussi intriguée que moi. Quant à Halia, elle pensait reconnaître cette odeur. Elle partit, avant de revenir, perplexe. Un silence de mort régnait. Hum, sympathique.

-Euh...Un grand silence tout a coup...Vous trouvez pas ?

En fait, cette louve n'était pas meilleure que moi en relations canines. Décidément, personne ne s'y connaissait ! Myst', indifférente à la tentative de conversation, s'éloigna à son tour. Elle aussi reconnaissait une odeur ? Elle revint aussitôt, une mine blasée inscrite sur le visage. Je glissai :

- Vous avez reconnu quelqu'un ?
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:29

• Le regard d'Halia en disait long, elle sembla remercier les louves. Puis elle se leva de la même manière qu'Echo. Elle aussi sentit l'odeur provenant d'un inconnu. La Tranquille s'éloigna de quelques foulées du petit groupe et elle huma le vent. Un air de déjà vu apparut sur le visage de la louve. Un nom prit place sur ses babines sans qu'Echo puisse l'entendre. Elle revint près de ses "amies" et constata la discussion emballée. "Euh...Un grand silence tout a coup...Vous trouvez pas ?" Qu'entendait-elle par là ? Qu'il n'y avait plus de chant d'oiseau, ni le bruissement des feuilles ? Ou bien, la tension encore palpable parmit les loups ? Mystiare releva la gueule vers son ennemie qui devait sûrement l'indisposée d'avantage. Elle renifla également et murmura quelque chose, que encore, l'Aventure ne put connaître. Décidément ! Pourquoi personne ne se parlait en face là ?! Myst' baissa sa tête tristement entre ses deux membres avants. La guerrière lui lança un petit regard amical tout de même, regrettant ses pensées concernant Luna. Quelle honte... Le regard de l'invitée des Terres Tranquilles, se posa sur les mouvements de Laëra. Elle griffait silencieusement le sol de manière très apaisante. Ce qui avait du avoir effet sur les grognements de toutes. Enfin elle capta le parfum qui régné. Seul Darkwinter y semblait indifférent. "Vous avez reconnu quelqu'un ?"
  • Echo s'avança également vers un petit coin fleurit par de buissons, arbres et autres. Elle s'asseya tranquillement et ferma les yeux en humant délicatement chaques particules d'air. Mais elle aussi connaissait cette douce odeur. Pour sur, c'était des Nocturnes, pas celle de Deamon, autrement la louve l'aurait immédiatement reconnue. Celle de Reina n'était pas comme cela, il ne restait qu'une seule solution; la moins... Réjouissante pour tout dire. Echo plaqua ses oreilles sur son crâne en dévoilant de nouveau ses crocs. Mais silencieusement cette fois-ci. Jugeant cette attitude peu subtile et déplacée, la femelle revint prendre place près de Laëra, le poil hérissait. C'était une manie ou quoi ? Alors qu'elle s'était calmée, apaisée et de nouveau joyeuse, patatra, tout s'éclaté. Pff... Echo frissonna, son regard exprimer un certain vide. Elle ne voulait rien laisser paraître. Elle observa chacun des loups présents, un par un et décréta assez fort pour que la première interssée puisse entendre.
-Xara.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:55

Â, les enfants. Aussi silencieuse et perspicace qu'une vipère, la nocturne ne bougea pas. Elle avait été là la première, c'était eux qui étaient venus déranger son 'presque sommeil'. Mais il fallait bien avouer que les raisons pour lesquelles la louve était ici n'étaient pas les plus justifiés. Elles étaient même ridicules, injuste envers ceux qui tenaient à la nourrice. Raisons que seule la louve comprendrait, malgré l'amplitude de ses actes. Il n'y avait rien de pire qu'une louve, qu'une mère, qu'une sanguinaire enfermé dans le même esprit. La louve pouvait, dès une première rencontre savoir à qui elle avait à faire. Ainsi en avait-elle démontré en fasse de ce solitaire. Black Shadow. Il portait bien son nom. La manipulation est un art, on ne l'apprend certes pas, on nait avec. Deamon en était le meilleur exemple. Ou du moins, le meilleur exemple 'louveteau'. Jamais, oh grand jamais elle n'avait vu un si jeune louveteau, -il y a quelques années de cela-, maîtrisé déjà aussi bien cet art. Malheureusement, son fils adoptif ne l'employait pas à sa juste valeur, par simple envie. Contrairement à sa chère Heyden.

La louve s'était fait repérer, le changement de direction des légère brises de vent l'avaient trahis. Ah! Son nom fut prononcé par Halia, en première. Mais très vite les pas de celle-ci devenaient presque lointain, était-elle déjà retourné vers le petit groupe de drame et art pour aujourd'hui? La nocturne finit par ouvrir les yeux, restant toujours bien caché et silencieuse. Une autre louve prononça son nom, cette chère et malheureuse Mystiare. La pauvre louve perdait petit à petit son 'compagnon', si ce n'était déjà pas fait. Halia et Mystiare connaissaient Xara par le masque 'gentille pour une sanguinaire'. Bien qu'Halia avait déjà vu Xara protégé ses 'petits' avec ardeur. Et finalement, la voix tant attendu de l'aventureuse mentor. Inconvéniente Echo.

La louve se redressa alors sur ses pattes avant, tout en restant confortablement assise sur son postérieur. Elle tourna légèrement la tête vers le petit groupe et les regarda tous un instant, en silence. Très lentement, un sourire moqueur, sadique et certes amusé s'afficha sur ses babines. Pour elle, tous ceux présent n'étaient que des 'enfants'. Peut-être pas Echo, qui devait à peu près avoir l'âge de la louve, un an ou deux en moins. La louve noir plaqua ses oreilles contre sa nuque et s'étira, à nouveau très lentement. Faire croire à ses loups qu'ils avaient en fasse d'eux une vieille nourrice? Ils n'étaient pas tous naïf, bien que Xara était connu pour être une des plus gentilles, des plus douces et des moins cruelles louves nocturnes. Ce qu'elle était, quoique...

La louve resta un instant au-dessus de son petit 'trou', sans bouger. Laissant d'avantage de temps aux autres canidés de dire ce qu'ils voulaient. Argh, c'était en telle situation que la louve se trouvait 'vieille et inactive'. Car il n'y a pas si longtemps, la patience de tuer ou d'attaquer ses victimes n'avaient jamais été présente. Ce qui de nos jours avait bien changé, heureusement.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:49

Oui c'est l'odeur de Xara .
Fit la louve neige .Simplement et tranquillement.Et Mystiare ne bougea pas d'un poil .Quoi qu'elle bouge parce qu'une Nocturne était et de plus Xara ?Non trop flemmarde ...Ben oui y a des fois ou Mystiare et flemmarde ou raplapla.Elle ferma les yeux mais quand même par précaution resta attentive à tout mouvement ...
Et puis ce que faisait Laëra était agréable à écouter enfin pour Mystiare .Après les autres ce qu'ils en pensent ...Bref la louve ne bougea pas ,indifférente.
Ouais il y avait Xara ...Mais voilà c'est tout .
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Capricorne Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:44

Apparemment, Halia n'était pas la seule a avoir reconnu une odeur. Xara. Pourquoi cette louve les observait-elle ? Mystère...

*
Sans doute pour nous tuer, ou s'amuser un peu.*

Halia sourit, elle avait toujours eu un côté curieux envers les nocturnes. Elle se sentait proche d'eux mais en même temps dans un autre monde. Xara, la sanguinaire, l'imprévisible ombre noire qui, si elle le veux, peut faire de vous sa marionnette, son jouet ou même bien pire : un cadavre.
Mais les nocturnes n'étaient pas si différents des autres loups, ils aimait juste plus tuer que les autres, ils préféraient le sang, ils préféraient juste la mort, le mal. Les loups du mal. Mais y avait t-il vraiment des loups mal et des loups bien. Non. Chaque loup est différent, mais pas mal ni bien. Un mélange de tout cela. Certains un peu plus mal, certains un peu plus bien. Et les loups un peu plus mal, c'était les nocturnes...Halia les comprenait, bien qu'ils pensent différemment. Si ils aiment tuer, qu'ils tuent. Halia aime bien chasser...Et alors ? Qu'est ce que ça change ?

Mystiare l'agaçait, la louve blanche l'avait entendue s'éloigner dans son dos et a son tour appeler Xara, sans doute une sorte de nouvelle jalousie s'emparait d'Halia. En fait Halia ne savait plus pourquoi Mystiare l'agaçait. Ha! Sans doute son impolitesse. Autant ignorer l'autre louve. Après tout, pourquoi encore s'embêter avec elle ?

Halia, tout les sens en éveil, tenta de repérer la nocturne, et puis enfin la brise tant attendue souffla et lui indiqua le chemin grâce aux odeurs familières. Les yeux d'Halia se posèrent enfin sur deux oreilles noires dépassant d'un feuillage. Mais que faisait elle cachée la bas !
Comme si le monde qui l'entourait s'était arrêté, La louve blanche se dirigea vers Xara. Elle n'avait pas peur. Pas peur de Xara. Celle ci devais bien rire dans son petit coin, avec des histoires de gamines.
Halia s'approcha de Xara. Sa grandeur et sa 'sagesse' l'intimida un peu. Voila, Halia admirait les nocturnes. En particulier Xara.
La louve lança un regard amical et un sourire a la louve qui lui faisait maintenant face : Elle avait un peu l'impression qu'elle s'y prenait comme un pied pour aborder la nocturne, mais bon...

-Ça faisait longtemps...Les histoires de gamines t'intéresses donc ?

La louve s'assit, évidemment que non, c'était sans doute un passe temp, pour Xara de rire des autres loups, parce que ça devait être tordant tout de même...

-Enfin bon. Je suis...Contente de te revoir.

Halia se demanda si elle était devenue folle. Non. Elle était tout a fait normale. Juste besoin de parler avec quelqu'un qui pensait différemment, sans doute.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:43

Savez-vous ce qu'étais la pire chose au monde? C'était le fait de vieillir. Il y a une époque où la louve noir, nourrice à présent et mère adoptive de deux démons, ainsi que mère de deux anges, n'avait rien d'une nourrice. N'avait rien d'une louve plus au moins gentille. La louve se rappelle avoir décimé des meutes entières. Comment? Non, pas en les combattant de face. En devenant une des leurs, détruisant les couples, se faisant des alliés près des mâles et près des louves. Détruire de l'intérieur une meute était une des choses les plus amusantes. Oui avec Dailon, détruire tous ces loups et ces louves qui étaient si ennuyant. Pourquoi son frère était-il devenu un ciel? Parce que, ils n'avaient pas la même histoire. Jadis, la louve se serait probablement jeté sur Echo, suivi de Laëra et Halia, pour ensuite en finir avec Mystiare. Le loup Darkwinter s'en serait mêlé, mais elle aurait fait comprendre au gamin qu'il ne devait pas jouer dans la cour des grands. À part Echo, ils étaient tous trop jeunes, trop inexpérimenté. Ah. Mystiare avait perdu son compagnon, mais Xara ne voyait aucun plaisir à commencer sa partie sur cela. Une partie de jeu, mon dieu, à force d'avoir un fils adoptif comme Deamon, elle en reprenait les habitudes. La louve vu Halia approché et regarda la tranquille.

"Pas particulièrement, mais à mon âge, il n'y a plus tant de choses qui vous intéresse."

La louve noir sourit amicalement. Xara faisait partie de ceux qui n'attaquent pas sans raison. Sauf si l'envie lui passe, mais cela devenait très rares. La louve fit quelques pas vers Halia avant de s'asseoir et de regarder cette dernière. Elle n'avait pas tellement changé au premier abords, quoique, d'un autre côté..

"Contente de revoir une nocturne?" La louve laissa apparaître un regard rempli de sous-entendu, elle jouait un jeu amical, ne saluant aucun des loups. Elle était la plus vieille, ils n'avaient qu'à montrer du respect. Bien que de nos jours, les 'jeunes' et le respect.. ça faisait trois. "C'était donc toi, la voleuse de compagnon? Heureusement que Mystiare n'a pas suivi mon conseil."

La nocturne se leva alors et alla vers Mystiare, elle s'arrêta à quelques mètres de cette dernière et sourit tendrement vers la jeune louve, comprenant quelque part ce qu'elle devait ressentir.

"Mon conseil fut de tuer celle qui te vôlais ton compagnon, mais tu ne m'avais guère dit que tu étais victime d'une certaine jalousie. La jalousie étouffe et en voilà le résultat, rappelle toi ça dans le futur, il n'y a pas meilleure leçon."

Si actuellement, Xara aurait été Mystiare, Halia et Darkwinter seraient déjà six pieds sous terres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flowers Power [Libree]   Flowers Power [Libree] - Page 2 Icon_minitime

Flowers Power [Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant