Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Sam 12 Mar 2011 - 8:06 | |
| Mystiare voulait savoir si les nocturnes était aussi méchant qu'on le disait ...Alors Mystiare se baladait en trottinant quand elle arriva aux terres des Nocturnes ... Est-ce-que je vais tomber sur un Nocturne ? Se demanda t'elle à haute voie !
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Sam 12 Mar 2011 - 12:28 | |
| Certains n'ont pas de chance. D'autres sont simplement imprudents. Pour cette louve, au vu de sa dernière phrase, il s'agissait d'un mélange des deux. Oh que oui, elle allait rencontrer des Nocturnes. Mais pas n'importe qui, pauvre chose.
Une ombre blanche, au regard fixé sur cette petite chose stupide et aux crocs dévoilés. Ne manquait que le grognement et le filet de bave pour faire loup enragé. Soit. Le regard remplaçait cette absence de salive.
Psychose sortit de l'une des grottes et se plaça derrière la Tranquille, la dominant de toute sa taille.
" C'est plutôt les Nocturnes qui vont te tomber dessus. " |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Dim 13 Mar 2011 - 4:13 | |
| Et si c'est ce que je cherche ? Dit la louve calmement ...Et elle se retourna vers l'inconnu ...En tout cas elle avait ce qu'elle voulait c'était un nocturne . Je ne suis là que pour quelque question ,pouvez-vous y répondre et après je vous laisserez tranquille ?S'il vous plait ? La louve s'asseilla en face du loup .
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Dim 13 Mar 2011 - 13:43 | |
| Le loup blanc jugea la femelle avec un air méprisant, riant intérieurement de son audace. Il fut tenté de lui répondre en lui sautant dessus, voyant déjà ses crocs s'enfoncer dans l'épaisse toison du cou, percer la peau avec une lenteur délicieuse et laisser le sang perler avant de trancher la jugulaire. Doux spectacle mental... Néanmoins, attaquer de la sorte était monnaie courante pour le dominant Nocturne, alors qu'écouter d'insipides questions... Jamais personne n'avait osé lui faire pareille demande.
S'asseyant à son tour, le loup blanc répondit, crocs toujours à découverts et regard perpétuellement méprisant.
" Une suicidaire de plus. Mais vas-y, tente tes questions. "
Qu'est-ce que l'ennui fait pas faire... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Lun 14 Mar 2011 - 9:37 | |
| Merci je ne vous dérangerais pas longtemps ! La louve regarda le loup et soupira il était vraiment offensifs les Nocturnes ! 1er question:Etait-il vraie que tout les Nocturnes sont "Sanguinaires" ?
|
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Lun 14 Mar 2011 - 19:20 | |
| Psychose laissa le silence répondre à cette interrogation. Mentalement, il pria pour que son calvaire s'achève, que les loups reprennent leur dignité et chassent les imbéciles désormais monnaie courante sur ces terres autrefois si agréables. Répondre était, pour le dominant Nocturne, plus bas encore que de poser cette question. Il ne pouvait donc s'abaisser à le faire. Du moins, à l'aide de mots qui, de toute façon, n'auraient fait que sonner creux. Aucun mot ne peut égaler la mélodie d'un grognement féroce, d'os craquants ou le cliquetis de gouttes de sang s'écrasant sur le sol. Délice Nocturne.
Le mâle blanc se releva, s'avança vers la femelle tranquille et se mit à lui tourner autour. Il reniflait son odeur sans discrétion aucune, inspirant les effluves de cette idiote. Son sourire, carnassier, laissait deviner ce qu'il avait en tête, ce que toutes les fibres de son corps lui dictaient de faire. Foncer. Mordre. Arracher. Tuer. Faire souffrir, surtout. Dans sa ronde qu'il désirait transformer en "ronde mortelle", Psychose se mit à parler, hachant ses phrases, mettant toute sa rage dans ses mots, tout son mépris surtout.
"Des questions... aussi stupides... ne reçoivent... que des réponses... stupides... et douloureuses. "
Lorsque l'idiotie rencontre la folie, il n'est pas d'autre choix qu'un combat. Le loup blanc, encore occupé à tourner autour de cette Tranquille écervelée, tendit la tête dans l'intention d'attraper une partie du corps désormais ennemi, pour faire couler le sang et démarrer un combat. Par ce fait, il mettait fin à la discussion. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Mar 15 Mar 2011 - 8:57 | |
| (Please pas envi de combattre je reviens d'un combat ^^!merci) La louve se leva ...Et soupira ... Bon très bien ...J'irais voir autre par !J'aurais juste aimais savoir qui est le dominant .... La louve reparti d'un pas lasse ....Tant de question sans réponse mais c'est que sa première question était évidente mais elle voulait en être sur ...La louve quitta les terres des Nocturnes .... (Au-revoir !Et ne me poursuis pas STP)
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Dim 24 Avr 2011 - 14:12 | |
| (Je peux répondre ou le sujet est clos ? ... Bon je réponds, je supprimerais ma réponse au pire :D) Houa ! Quelle rude journée... Effectivement, cela est assez complique de trouver la position parfaite et le coin parfait pour passer une agréable sieste... Tss... Quelle feignante je suis, je vous l'accorde mais ne m'en veuillez pas je vous prie. C'est donc en quête du Lieu que je me suis retrouvée, à l'entrée de ces grottes. Légèrement humides, certes, mais doucement éclairées par un faisceau de lumière qui avait, courageusement, traverser les branches touffues des arbres pour arriver à l'entrée des cavernes. Aaah, que de bonheur ! Et me voilà, me réveillant de mon sommeil agréables, quelques feuilles mortes tombées sur ma soyeuse fourrure blanche.
Lakota se leva, d'un mouvement souple et rapide, elle secoua gracieusement tout son corps faisant tomber quelques feuilles s'étant réfugiées dans sa fourrure. La jeune louve lâcha un bâillement non très discret, puis, d'un pas las se dirigea vers 'nulle part'. Quoique, vous dire 'nulle part' serait vous mentir car, en ce moment même, c'est la truffe de Lakota qui la guide. Et quel guide ! Cette truffe a du goût nom d'un loup ! Elle nous conduit tout droit vers une inconsciente Tranquille qui se frotte au grand Dominant Nocturne. C'est toujours d'un pas assez lent que la louve blanche se dirige vers le lieu de la discussion puis après une vingtaine de foulée, la voilà arrivée, babines légèrement levées. Elle n'est pas heureuse, quoi que... Lakota cligna légèrement des yeux, puis se tourna vers son Boss, le loup dit Psychose. Quelle classe ce nom ! Lakota ferma les yeux pour sourire comme le font les canins puis elle détacha ses deux mâchoires l'une de l'autre pour en laisser échapper quelques aboiements amicaux, avec une pointe de respect. -Bien le bonjour, Boss.
Fière de ce nouveau surnom, Lakota sourit de nouveau puis se tourna vers la louve qui partait, comme si elle fuyait. Elle ne fit que poser son regard sur elle. La jeune louve blanche s'assit, balayant le sol de sa queue. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Lun 25 Avr 2011 - 15:35 | |
| [Mystiare : on cherche les Nocturnes, on les trouve... osef. Tempy' : J'suis dingue de ton message ♥ Ca m'étonne toujours autant la vitesse à laquelle tu t'es améliorée *-*]
Le dominant blanc avait agit tout en douceur, en lenteur, pour voir quelle serai la réaction de la Tranquille. Mais loin de se montrer intéressante, cette dernière s'enfonça dans la stupidité, prouvant au Nocturne que sa seule meute valait quelque chose. Les autres ne leur arrivaient qu'à la patte, et encore, pour les meilleurs des non-nocturnes. Quant à la question de cette stupide loupiotte, Psychose se fit la promesse de lui donner bien vite réponse. Elle verrait, elle reconnaitrait dans sa chaire les marques de la dominance Nocturnes, à en pleurer de désespoir. Elle découvrirait bien vite qui menait la danse dans la meute sanguinaire, qui préparait les plans d'attaques pour nuire aux microbes. Alors, elle pourrait se vanter d'avoir rencontrer le dominant blanc par deux fois, de lui avoir échappé la première fois, fuyant lâchement, pour avoir péris lors de la seconde rencontre, de par la rage dévastatrice d'un mâle sanguinaire, fier de commettre divers crimes.
Ses poils étaient encore hérissés et ses grognements emplissaient toujours l'air lorsqu'une louve de sa meute arriva. Cette dernière le salua avec une salutation qui amusa Psychose, décidant d'oublier pour l'heure ce parasite Tranquille. Si cette meute sombrait au même point que les Aventures, il leur montrerait la splendeur des Nocturnes et leur botterai les fesses. Enfin, c'était là un projet qui n'était pas, malheureusement, d'actualité.
" Bonjour Lakota. "
Psychose secoua la tête, chassant les idées de massacre qui l'emplissaient, avant de reporter son regard sur la louve.
" Si tu désires nommer quelqu'un Boss, fais le avec Ridge. Il appréciera plus que moi ce surnom de puissance. "
Le dominant avait beau être sanguinaire, parfois hautain (a), il n'en était pas moi simple envers les loups de sa meute. Avec l'âge, il devenait plus doux et se considérait désormais comme le père Nocturne. Mignon, non ? Moui, mais ne vous y fiez pas. Les parents sont bien plus dangereux qu'un simple dominant. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Dim 29 Mai 2011 - 20:09 | |
| |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) Sam 4 Juin 2011 - 20:57 | |
| Comme Myst' est morte, j'archive :) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) | |
| |
| | | | Rencontre avec des Nocturnes .(PV les nocturnes) | |
|