AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Ange ou Démon [PV Deamon 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ange ou Démon [PV Deamon 8D] Vide
MessageSujet: Ange ou Démon [PV Deamon 8D]   Ange ou Démon [PV Deamon 8D] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:24

Lana.

Je suis ange ou démon mais personne ne le sait ....♫

•Le souffle léger du vent s'engouffrait dans mon pelage. Mes pattes érrafflaient viollement le sol. Mes crocs sortient je m'avançais à travers champs, forets et marets.
Jusqu'à ce que j'atteigne un village completement inconnue, je me tapis dans un buisson, dévisageant tout mon alentours. Des hommes, des maisons, des odeurs de viandes bien fraîche. Comment y resister ? Deviendrais-je une meurtrière ? De toute façon je l'ai toujours été.
Je me dressais, partit en trottinant jusqu'à une petite maison. Je me léchais les babines.
Les chiens aboyaient de tout les cotés, mais heuresement pour moi ils étaient tous attachés.
Soudain, je me retournais, le grincement d'une porte m'avait allertée, un homme sortait de chez lui, une espece de mini valise à la main. Je ne pus résister à ce plaisir. Je pris une bonne impulsion et lui sautais à la gorge, il eu à peine le temps de crier que je lui cassais viollement la nuque.
Je le trainais en dehors du vilage, laissant dangereusement les traces de sang derrière moi.

•Assise sur ma colline, j'étais rassasiée, je me couchais sur le dos, fixant le ciel de mes yeux rouges sang, ma gueule avait maintenant pris la même couleure. Il y avait même quelques éclaboussures sur mon pelage de neige.
Je replongeais dans mes souvenirs incertain d'un passé douloureux dont je me plaignais presque jamais. D'ailleurs j'évitais d'en parler. Après tout, ce n'est que du passé, que des actes fini et dorénavant loin dérrière moi. Je comptais commencer une nouvelle vie bien que l'on ne pourra jamais me changer, jamais changer mon caractère intenable et digne du diable.

Dernière édition par Lana le Sam 12 Mar 2011 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Ange ou Démon [PV Deamon 8D] Vide
MessageSujet: Re: Ange ou Démon [PV Deamon 8D]   Ange ou Démon [PV Deamon 8D] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:24

On disait que les bipèdes étaient les êtres les plus intelligent. Voilà aussi pourquoi ils arrivaient à survivre et à tuer plus puissant qu'eux. Mais en voyant ces pitoyables bipèdes, Deamon ne put que ne pas comprendre cette expression. Intelligent? Eux? Le loup eu un léger ricanement. Peut-être l'étaient-ils, mais seul dans la nature, aucun d'entre eux n'avait une chance. Trop faible, trop lent.. Que des défauts qui tuaient. Chez les loups, comme chez nombreuses autres races, seuls les plus forts survivent. Un loup malade n'ira pas loin. Le vent soufflait en sa direction et lui apporta une odeur de sang. Le liquide rouge était probablement la chose qu'il remarquait le plus rapidement de tout. Le loup se leva et marcha alors en direction du village. Il y avait un certain chahut, mais il n'y prêta pas plus attention. Il suivi alors, tout en contournant quelque peu le village ou certains bipèdes se promenaient déjà avec des armes. L'odeur du sang ce fit plus forte et forma une véritable trace.

Que ce soit un nocturne ou un solitaire qui ai fait ça, -étant donné qu'il ne croyait pas au côté sanguinaire des loups des autres meutes-, l'autre canidé était quelque peu imprudent. Mais bon. Il suivi alors à son aise cette trace, entendent plusieurs aboiements de chiens. Les bipèdes avaient lâchés leur fidèle toutous à la poursuite de celle ou de celui qui avait tué un bipèdes. L'odeur d'une nocturne et le sang appartenait au corps d'un bipède. Deux chiens arrivèrent cependant assez vite, s'arrêtant tout deux en voyant le loup noir. Deamon n'était pas encore à hauteur de la louve. Faut dire, il ne cherchait pas vraiment, il suivait juste la trace. Il tourna la tête et regarda les deux clébards, comprenant de suite pourquoi ils ne l'attaquaient pas. Les deux toutous ensemble faisaient à peine sa taille. Foutu hommes. Ils se foutaient bien que leurs chiens se fassent bouffé ou pas, tant qu'ils ralentissaient le loup pour qu'ils sachent le tuer, who cares. Le loup se jeta d'un bon sur les deux canidés, qui, et ce même en se défendant, ne firent pas long feu. Il continua alors tranquillement sa route, arrivant enfin à trouver la nocturne.

"Votre 'repas' vous a-t-il goûté, nocturne?"

[Lana étant dans la meute des nocturnes, il faut mettre tes postes en rouge foncé.]
Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon [PV Deamon 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1