Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Petite Banière, qui se lance? x) Mer 19 Jan 2011 - 10:39 | |
| Bonjour/Bonsoir :D FormulaireStyle de création : Bannière :D Texte : Monde Sikeiri Effets & couleurs du texte : Pas en particulier, libre choix au graphisteur 8D Couleur dominante du montage : Sais pas :) Photos : Pour tout avouer, je n'ai pas trouver d'image, mais j'aimerais bien qu'il y paraisse un genre de Démon : - Spoiler:
Comme ça par exemple [ Il faudrait que de Démon est des Ailes, des Cornes et une queue si possible >.< Ange - Spoiler:
Idem, si l'Ange pourrait avoir une Auréole et des Ailes ^^'
Et un monde Magique : - Spoiler:
Genre ça ^.^ Nom(s) Photographe(s) : XAutre :Merciiiiiiiiiiiiiiii <3[/list] |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petite Banière, qui se lance? x) Jeu 16 Juin 2011 - 16:48 | |
| Je doute mais... Commande toujours d'actualité ? :) |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Petite Banière, qui se lance? x) Mer 3 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Deux mois sans réponse. Sujet archivé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Banière, qui se lance? x) | |
| |
|