Sujet: Re: La voix de votre loup Ven 31 Déc 2010 - 23:22
Alors franchement, tu m'pose une de ces colles ! xD Enfin, a une heure où je suis crevée... C'est à dire à la veille de 2011, 1h avant la nouvelle année. Je la verrais avec une voix vachement claire, pas douce, claire. La voix d'une folle quoi ! *Pan* Toujours avec une pointe de sadisme et/ou d'amusement... Elle est posée... *Sait pas si on l'a comprise et si on voit pas c'est la faute au nouvel an* -Bonne année au passage-
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne
Sujet: Re: La voix de votre loup Dim 6 Fév 2011 - 12:47
Edit;
Pour Echo, je lui imagine la voix de Pocahontas à merveille. --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à Audicey, c'est celle de Hige dans Wolf's Rain, la version française.
Dernière édition par Echo le Mer 20 Juil 2011 - 18:45, édité 1 fois
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: La voix de votre loup Mer 22 Juin 2011 - 19:16
J'ai trouvé la voix parfaite pour Psy' *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: La voix de votre loup Mar 19 Juil 2011 - 17:17
J'avais pas vu ce sujet tiens xD Jayy a la voix de... Jayy, yeah. On se demande de qui il est inspiré... :D
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: La voix de votre loup Jeu 8 Sep 2011 - 17:49
Eridan : la voix du Clochard, version de 86 :D (la deuxième)
Locky enfant : Scamp (la belle & le clochard 2)
Locky adulte : La voix de Roucky adulte dans Rox & Roucky
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Re: La voix de votre loup Sam 19 Nov 2011 - 0:57
La voix de Taylor Lautner en français:
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: La voix de votre loup Sam 19 Nov 2011 - 9:57
Kishi : la voix française de Kiara dans le roi lion 2
Moon : la voix d'Amy Winehouse
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: /
Sujet: Re: La voix de votre loup Sam 19 Nov 2011 - 14:07
Ah ah moi je sais pas trop une voix froide à mon avis.
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Re: La voix de votre loup Sam 3 Déc 2011 - 15:01
Voix de Rolly (Pip le fantôme):
Invité
Invité
Sujet: Re: La voix de votre loup Mer 7 Déc 2011 - 16:29
Moi la voix d'elena Gilbert =p ( pour ceux qui connaisse vampire diares savent ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: La voix de votre loup Ven 13 Avr 2012 - 11:27
Hum moi je vois plutot une voix italienne pour Kiowa... Ezio Auditore !!!! ( Assassin Creed 2 ! XD)
requiescat in pace Ezio !
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: //
Sujet: Re: La voix de votre loup Sam 28 Avr 2012 - 16:05
Alors là hum ... Je dirai une voix assez douce mais avec une point de folie et de sadisme quand elle est dans sa phase de sado-maso XD
Invité
Invité
Sujet: Re: La voix de votre loup Ven 4 Mai 2012 - 12:47
Ma louve a une voix de gamine parce que c'est une gamine x)
Nala du roi lion :)
Débute
Wilder
Nombre de messages : 22 Age : 33 Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal. Date d'inscription : 07/11/2012
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: La voix de votre loup Dim 25 Nov 2012 - 2:51