| Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. | |
|
Auteur | Message |
---|
Débute
Mika
Nombre de messages : 25 Age : 32 Caractère : Mikaïen :Ð Date d'inscription : 18/07/2010
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Wouf ! Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Dim 12 Déc 2010 - 16:42 | |
| Si vous acceptez de faire un RP avec un jeune chien stupide et même plus, proposez :D Je ne commence pas le sujet, accepte les privés, accepte de me faire amis, ennemis, tortionnaires, torturé ... ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Dim 12 Déc 2010 - 16:54 | |
| Un rp avec Deamon?
(J'ai toujours rêvé de faire un rp avec un chien & Deamon *sors*) |
|
| |
Débute
Mika
Nombre de messages : 25 Age : 32 Caractère : Mikaïen :Ð Date d'inscription : 18/07/2010
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Wouf ! Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Dim 12 Déc 2010 - 17:17 | |
| Et moi, j'ai toujours rêvé de me faire dévorer :D
Tu commences et j'accepte ta proposition :p |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Dim 12 Déc 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Mar 4 Jan 2011 - 22:15 | |
| Moi aussi je peux y participer à ce RP ? Avec gentille loulouve ou avec Darckness, qui voudra bouffer tout le monde ? xD |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Mer 5 Jan 2011 - 13:59 | |
| avec farwan tu veux bien.. pour avoir un ami...^^ |
|
| |
Débute
Mika
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Wouf ! Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Mer 5 Jan 2011 - 20:01 | |
| Si vous voulez un RP, faites le et passez le lien, j'irai répondre ^^ . Aucunes préférences pour lieux ou loups présents. J'aime autant les copains que les ennemis *masochiste* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Sam 11 Juin 2011 - 0:16 | |
| Ah ben.. Notre rp à été archivé (a) et j'exige qu'on le reprenne, ou je boude =p |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Sam 11 Juin 2011 - 13:30 | |
| Oh zut alors !...ben moi aussi je boude alors ! |
|
| |
Débute
Mika
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Wouf ! Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Sam 11 Juin 2011 - 15:23 | |
| Bah on refait un sujet alors ! ♥ J'ai encore des cuisses à vous faire goûter ! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Sam 11 Juin 2011 - 16:36 | |
| ok, je le ferais si j'ai le temps |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. Ven 1 Juil 2011 - 15:41 | |
| Mika, je suis THE fainéante mais j'ai remonté notre sujet xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. | |
| |
|
| |
| Jeune chien stupide cherche RP désespéremment. | |
|