♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Cherche co-admin(s) pour forum de discussion Ven 6 Avr 2012 - 14:44 | |
| Yop !
Ça fait un moment que j'ai un forum de discussion en création et là, j'suis motivée à mort pour le terminer (ben oui, je m'éclate à coder et grapher et pour me détendre après les cours, c'est parfait *-*). Seulement, seule, j'ai la flemme de faire les descriptions forums & les règles, donc je cherche de l'aide.
J'poste sur PeW car y a qu'ici que je peux trouver des co-admins parfaits ♥. Si vous avez envie de m'aider, d'écrire, d'administrer, de déconner & co', ben proposez vous :).
A, aussi, par forum de discussions, j'entends un forum basé sur : psychologie, paranormal, arts, histoire, cours... Bref, un gros mix de tous les sujets qui peuvent être intéressants *-*. Y a une organisation "temporaire" pour l'instant (j'ai de meilleurs idées, j'note ça dans le coin du staff là-bas), mais au final, ce sera le truc hyper complet.
Ah, aussi : plus on est de fous, plus on rit :P
Merci d'avance ^.^ |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Cherche co-admin(s) pour forum de discussion Dim 17 Juin 2012 - 15:28 | |
| |
|