AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:51

Je grogna me faisant jeter contre un arbre mais je savais que j'allais mourir , j'allais me venger mais quand je serais plus grand... Je fixa Calamitas , je connaissais son nom car je l'ai entendue de la gueule de Reina et Kagami...
"Arrêt de frapper maman ! Après tout étant plus grand je me vengerais..."
Je courus et partis dans la tanière me cachant dans l'ombre ou on ne pourrait me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:29

Kinaï passant par là vit sa femme et son fils etre entre les pattes de calamitas.. Que voulait-il lui encore?? Il alla vers lui et grogne un bon coup et dit:

"toi tu leur veu quoi?? c'est ma femme et mon gamin.. répond!!!!"

Il vit aussi xara et deamon.. mais c'était quoi ce cinéma?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:37

Deamon éclata de rire au paroles du petit.

"Avant toute chose, atteint l'âge adulte. Et même adulte, aucun ciel n'a de chance contre un nocturne plus vieux, -même plus jeune- que lui."

Deamon fessait allusion à Dailon qui était un ciel plus vieux que lui, et Deamon vivait toujours non? Enfin, quand ce petit sera adulte, eux auront encore plus d'expérience derrière le dos. Deamon était fou, mais pas idiot. De toutes façon, il se chargera personnellement de ce petit, d'une manière ou d'une autre. La vermine devait mourir.

"Fuir, c'est tout ce que vous savez faire"

Il regarda Kinaï qui arriva et se moqua de lui.

"Nous n'avons aucune raison de nous justifier auprès de faibles de votre genre."

Il se plaça entre Calamitas et Kinaï.

"Laisse la Cal', tu la tuera un autre jour si tu veux, en même temps que cette folle. Et ce jour-là, les deux soeurs ennemies mourront ensemble"

Le loup eu un rire démoniaque et se tourna ensuite vers Kinaï.

"Ton fils mourra aussi s'il continue, ne compte pas sur moi pour une fois de plus lui sauvé la vie."

En même temps, il avouait d'une certaine manière qu'il avait déjà sauvé la vie à ce gamin, mais Kinaï connaissait quelque peu Deamon. Assez pour savoir que une fois est bien de trop aux yeux du loup noir.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:46

Kimi vit son neveu arriver et se mettre dans les pattes de Calamitas... Mais il était totalement barge se louveteau! Deamon l'envoya alors valser plus loin. Ah oui... La loup noir était arrivé lui aussi! Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de problèmes comme ça T.T Ils voulaient vraiment leur mort.
Puis ce fut autour de Kinaï d'arriver, au moins un allier... Il grogna sur le loup gris mais ce fut le noir qui lui répondit. La folle avait l'étrange impression que ça allait finir dans le pire des massacres...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:46

Son attention se reporta sur le combat quand elle se prit un coup de tête dans les côtes et alla rouler plus loin.
Tsuki, quant à elle, était entrain de se faire arracher la chaire du cou. Son inquiètude redoubla quand elle vit son bébé arriver et se faire attaquer, heureusement il courut et elle le perdit de vue. Elle couina sous la morcure du loup gris et essaya de le repousser à l'aide de ses pattes... Pas très évident.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:30

Calamitas entendit une voix de loup, qui lui était familier. C'était ce certain Kinaï, un faible parmi tant d'autres. Le loup gris décida de lâcher la louve et la repoussa violemment plus loin. Tant qu'il goûtait au sang, le reste n'avait aucune importance. Quand au louveteau..un jour, demain ou dans deux ans, Calamitas l'aura aussi. N'était-il pas de sa famille, après tout? Le loup fixa Kinaï. Pour qui se prenait-il, de lui donner un semi-ordre?

"Leur mort, qui serait des plus douloureuses"

Le loup regarda une dernière fois les deux louves, un regard moqueur et rempli de haine les fixa pendant un petit moment. Ensuite il regarda Deamon et Kinaï.
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:46

Je fixa les loups malgré que j'étais caché mais je voulais pas que ma maman , mon papa et ma tata meurent ! Je sautas sur Calamitas plantant le bou de ma griffe son museau(aïe , Nyro veut mourir) et sauta aussitôt pour partir se cacher de nouveau. Je ne me ferais pas manger mais personne se fera manger aujourd'hui !
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:06

Tsuki sentit enfin Calamitas la lâcher et l'envoyer balader au loin. Elle couina et se remit sur ses pattes avec la plus grande difficulté mais ne bougea plus. Elle avait le souffle coupé, le cou en sang... Elle espérait juste que tout celà se termine très vite.
Kimi se relevait à son tour et grogna sur Deamon.

-Pourquoi tu prends par à un combat si tu n'en connais pas les raisons?

Et c'est elle qui disait ça....

Dernière édition par Kimi/Tsuki le Jeu 16 Déc 2010 - 18:04, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:52

Calamitas claqua ses mâchoires dans le vide après que le petit lui ai planté les griffes dans le museau. Ce petit n'allait pas vivre vieux. Bien que son acte était plus stupide qu'autre chose, vu le le loupiot n'avait pas encore la force ou les capacités de blesser un adulte. Il rit à la question de sa cousine.. Il pouvait tellement détester ce mot.

"Au dernieres nouvelles, les nocturnes n'ont pas à se justifier près des faibles idiots de votre genre. Et tu es assez mal placé pour dire cela, chère cousine"

Le loup avait un ton moqueur, venant de dévoiler les raisons de ce combat. Qu'elles ne croient pas avoir la vie sauve, ce serait qu'un coup de chance si elles restaient en vie.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:18

Tsuki restait loin des autres et surtout loin de Calamitas, espérant ainsi survivre plus longtemps.
Kimi elle regarda le loup d'un air tout à fait sérieux avant de lui répondre.

-Qui est le plus idiot de nous deux? Celui qui tue sans raison valable ou celle qui est pacifiste? Une chose est sûre nous sommes tout les deux fous, par contre ce n'est pas la même folie. Si tu veux mon avis la mienne est bien plus saine même si elle prête à être suicidaire au moins elle ne met que ma vie en danger et ne nuit qu'à ceux qui voudraient me porter secours, heureusement je ne demande rien. Par contre toi tu t'attaques à tout le monde et je sais que tu en es fière mais ça pourrait aussi s'apparenté à de l’imbécillité.

Kimi qui essayait de faire de la psychologie? Aie ça fait mal... Le principal c'est qu'elle y croit, non? Enfin non peut être pas en fait...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:27

Deamon ricana aux paroles de Kimi. Il ne laissa pas le temps au autres de répondre, se jettant sur la louve. Il la plaqua au sol, ces crocs à quelques centimètres du cou de cette dernière.

"S'attaquer à tout le monde, aimé le sang, la mort, le combat, c'est avant tout être sanguinaire. Tout comme toi, tu es suicidaire. La seule chose qui ressemble de près ou de loin à de l'imbécilité, c'est de croire en l'amour et la paix entre chacuns de nous. C'est tout juste impossible."

Deamon claqua des mâchoires avant de s'éloigner de Kimi.

"Le jour ou Ridge n'aura plus aucun intérêt en toi, et si tu vie encore, tu auras de vraies ennuis. Et je serais le premier à te le faire comprendre, folle que tu es, ça ne fera que t'amusé.."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:15

Calamitas n'eu pas le temps de réagir. Comme à son habitude, Deamon réagissait en premier. La seule chose qui resta dans l'esprit du loup gris est le fait que une de ses deux cousines soit sous la protection du prince nocturne. Ainsi soit-il. Ce n'était pas ça qui allait lui sauver la vie. La folie du loup gris pourrait mettre sa propre vie en danger, bien qu'il n'hésiterait pas une seconde, si le prince nocturne l'attaque pour avoir tué Kimi, de contre-attaquer. Mais, et ce avec ce qu'il avait pu comprendre de la phrase de Deamon, rien ne garantissais que sa cousine survive dans les pattes du prince nocturne. Le loup eu un sourire carnassier, mais ne dit cependant rien.

[Je comprends plus, c'est les paroles en gras ou les actions?]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:34

Kimi sentit Deamon la plaquer au sol avec force. Décidemment aujourd'hui ce n'était pas son jour. Mais elle n'allait quand même pas se plaindre sa soeur devait-être en plus mauvais état qu'elle. La louve blanche émit un couinement en entendant claquer les crocs du loup noir si près d'elle. La folle commençait-elle à avoir peur? Son inconscience retomberait-elle?

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:35

-Impossible? Rien n'est impossible même le fait que tu deviennes un jour un loup adorable. En effet les chances que celà se produise son mince mais ça reste possible.

Elle se releva ensuite et un petit grognement sortit de sa gorge.

-Tu veux me tuer? Ou juste me torturer? Je n'ai aps peur de toi, au pire tu me tues, tant pis.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:35

Kimi avait dit celà avec une inconscience et un je m'en foutiste étonnant, même venue d'elle, enfin non, venu d'elle ça ne l'était pas autant que ça. Son regard se porta ensuite sur son cousin qui n'avait rien dit et pourtant souriait. Ce qui ne présageait rien de bon pour la louve. Des enneuis, toujours des ennuis, mais cette fois elle n'était plus la seule à en avoir, vive la famille!
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:52

Le loup eu un rire démoniaque, digne du fou qu'on disait qu'il était.

"Adorable, moi?"

Mon dieu, imaginé vous la scène! Impossible..à moins que.. Oui, Deamon savait très bien qu'il pourrait l'être, enfin, par très petit moment et avec certaines personnes.

"Il y a des choses bien pire que la mort Kimi. La torture, la douleur, la souffrance, la tristesse... La mort d'un être cher."

Kimi ne savait pas ce qu'elle disait, Deamon connaissait tant de choses qui provoquaient de la souffrance..La pauvre n'avait aucune idée que ces paroles allaient raccourcir la vie d'un de ses proches?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:25

Calamitas regarda et écouta Deamon et Kimi. Il se mit à rire, un rire démoniaque, digne de sa folie meurtrière. Un rire moqueur qui était tout droit destiner à Kimi. Il s'arrêta cependant et sourit narquoisement, montrant ainsi ces crocs, près à donner la mort.

"L'envie de vous voir mourir est telle.. Ton père avait fait l'effort de te protéger, pathétique. Il en est mort, sous mes crocs. Vous serez les prochaines mes chères cousines."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:42

Kimi grogna sur Deamon. Ceci malheureusement elle le savait mais elle préféra ne rien dire.
La louve blanche tourna ensuite la tête vers Calamitas et son grognement se fit plus fort.

-Tu es fou. Aussi fou que moi mais pas de la même manière. Et tu paieras pour avoir tuer mon père même si je dois mourir pour ça.

Sa tête pivota vivement pour regarder un instant le loup noir avant de refixer son cousin.

-Mais ce n'est qu'à toi d'en payer le prix. Je n'attaquerais que toi. Et si je meurs ça ne sera que par toi.

Tsuki avait entendu les loups, même à moitié dans les vapes elle eut un soupir. Sa soeur disait vraie, elle était folle néanmoins elle risquait moins la mort qu'elle-même. Elle avait Ridge, Tsuki avait peut être Kinaï mais ça ne suffirait pas.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:09

Deamon regarda les concernés et éclata de rire au paroles de Kimi. Oh, il ne s'était pas autant amusé depuis longtemps.

"La folle veut tuer? Veut se venger?"

Il eu du mal à dire ces quelques mots mais finit par arrêter de vivre et alla se mettre à côté de Calamitas.

"Tu ne pourrais même pas gagner un combat contre un moustique. Alors laisse tomber contre un nocturne"

Le loup s'assit, il s'amusait tout simplement. Prenant la douleur et la haine qui avait dans l'air comme un jeu ou il en tira avantage.

"Et comment Cal' il doit payer? Oh, à moins que tu demande Ridge de faire le sale boulot à ta place. Bien que je te crois encore assez, ou trop fier pour demander de l'aide à quelqu'un d'autre"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:39

Qu'il y ai des loups aussi suicidaires, c'était presque inimaginable. Calamitas n'avait aucun intérêt à la disparition totale de sa famille toutes entières. Non, c'était simplement une idée qui lui était venue un jour.

"Tes menaces sont ridicules. Tu ne sais rien faire, la preuve, tu as un jour laissé ton père mourir à ta place. Ton père n'était pas mon objectif, je voulais vous tuer à vous. Seulement quand on se mets dans mon chemin, il faut en payer les conséquences."

Il avait tué son oncle assez rapidement, bien qu'il ne l'avait pas totalement achevé. Mourir étouffer dans son propre sang, c'était ce que cet idiot avait mérité. Il lui avait gâché un festin. S'il pourrait une fois de plus le tuer, il le torturerait. Bien que ses cousines étaient plus qu'assez.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:29

Kimi grognait de plus en plus fort. Son regard, devenu de glace, se porta alors sur Deamon.

-Je n'enverrais jamais personne faire ce qui doit être fait par moi-même, je suis consciente que je n'ai aucune chance de survie si je me bats contre Calamitas. Mais n'est-ce pas ce qui fait que je suis suicidaire? Car je l'attaquerait quand même.

Demander de l'aide à Ridge? Non, sa protection peut être mais aps son aide pour autre chose. Oui la louve folle, toujours gentille et même trop réclamait vengeance car comme venait de le dire le loup brun, il n'aurait jamais dû mourir. Elle aurait dû, elle ne l'était pas. Alors Calamitas devrait payer. Maintenant elle le haïssait car elle se haïssait elle-même par la même occasion. Beaucoup de choses étaient arrivées à cause de sa folie et de son inconscience, elle le savait. Malheureusement elle ne pourrait jamais réparer ses erreurs et même venger son père. Alors elle donnerait sa vie. C'était stupide mais c'était la moindre des choses qu'elle puisse faire.

-Je ne te menace pas. Je suis consciente de mon impotence. Je mourrais soit, c'est tout. Je suis à le seule à devoir payer le prix de mes erreurs.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:17

Calamitas n'écouta que la moitié de ce que disait sa cousine. Sauf la fin.

"Soit, mais tu ne seras pas la seule à mourir"

Le loup se tourna alors, et, dos au louves, il repartit. Il n'allait nulle part de précis.

"Aujourd'hui, c'est votre jour de chance. Le premier et le dernier."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:34

Kimi ne dit rien et ne bougea pas d'un millimètre. Tsuki, elle, la rejoignit et regarda Calamitas s'éloigner. Elle se regardèrent quelques secondes en silence. A présent elles allaient devoir s'entraider... Cette épreuve serait dure pour les deux soeurs mais incontournable.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:00

Deamon suivi Calamitas, tout en adressant un rire moqueur à l'égard des deux louves ciels. Un rire qui en disait plus qu'assez, il allait envenimer les choses. C'était Deamon après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]   La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là] - Page 2 Icon_minitime

La famille, c'est dangereux [Privé: Ceux qui sont déjà là]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2