|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 13 Mar 2011 - 11:35 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 13 Mar 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Mar 15 Mar 2011 - 18:58 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Mer 16 Mar 2011 - 14:47 | |
| - Psychose a écrit:
- Halia\Darckness a écrit:
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Mer 16 Mar 2011 - 16:43 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Mer 16 Mar 2011 - 20:38 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Jeu 17 Mar 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Ven 18 Mar 2011 - 21:34 | |
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 19 Mar 2011 - 11:57 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 19 Mar 2011 - 12:11 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 19 Mar 2011 - 13:53 | |
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 19 Mar 2011 - 16:26 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 0:22 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 17:51 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 19:45 | |
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Echo a écrit:
- Echo a écrit:
J'me suis trompé de truc, l'erreur est humaine xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 22:18 | |
| - Psychose a écrit:
Tac tac ? T'es fatiguée ? xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Dim 27 Mar 2011 - 22:54 | |
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
Nan, je me suis foutu la main en l'air, et ma cervelle avec =p |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Lun 28 Mar 2011 - 21:08 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Jeu 31 Mar 2011 - 10:55 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
Ben, j'ai attrapé plus de 500 oiseaux, canards et autres... Avec le filet, une par une dans des boîtes, courir derrière, tomber dans la flotte, se faire pincer ou recevoir un coup d'aile d'un cigne etc.. Et ma main à pas tenu le coup xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Jeu 31 Mar 2011 - 19:55 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
C'est dangeureux tes activités xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 2 Avr 2011 - 20:26 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
Ben, j'ai attrapé plus de 500 oiseaux, canards et autres... Avec le filet, une par une dans des boîtes, courir derrière, tomber dans la flotte, se faire pincer ou recevoir un coup d'aile d'un cigne etc.. Et ma main à pas tenu le coup xD Je sais, mais en même temps on rit un coup lol |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 2 Avr 2011 - 20:42 | |
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
J'suis fan de tes activités x)[/list] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 Sam 2 Avr 2011 - 22:06 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Laëra & Kishi a écrit:
- Psychose a écrit:
Ben, j'ai attrapé plus de 500 oiseaux, canards et autres... Avec le filet, une par une dans des boîtes, courir derrière, tomber dans la flotte, se faire pincer ou recevoir un coup d'aile d'un cigne etc.. Et ma main à pas tenu le coup xD Je sais, mais en même temps on rit un coup lol Moi, ma mère est surtout fan de la facture de l'hosto etc xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiiiiC TaaaaC BOOOOM ! 2 | |
| |
|
| |
|