AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Rencontre (Ceux qui veulent :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:47

Par contre elle tourna la tête vers le loup aventure et se mit à montrer les crocs en grognant. Blanc bec? c'était bien la première fois qu'on l'appelait comme celà et elle était loin d'apprécier, "bébé humain débile"? Très bien elle ne resterait pas sans réagir, elle était calme et se savait faible mais ne le montrait pas et surtout elle n'était pas lâche. Elle voulut bondir sur lui mais reïna lui coupa l'herbe sous le pied et elle se contenta de se mettre au côté de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:48

-bien plus forte qu'elle- en grognant.

-Tu le paieras, la blan bec n'aime aps se faire insulter par les loups qui ne la connaisse pas et c'est ton cas le nouveau.

La Folle n'était peut être pas effranyante mais sérieuse si elle mourait... qu'est-ce qu'elle en aurait à faire? le nombre de fois qu'elle avait frôler la mort de se comptait même plus sur les griffe des pattes...

[Laéra à posté au mauvais moment]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:49

"Le goût de ton sang chère Kimi, rien d'autres"

Le loup regarda la louve aventureuse venant de lui adressé paroles. Reïna n'était pas resté calme, ce qui l'amusait au fond.

"Non. Certains membres de votre meute ne le sont pas. Mais à ce que je vois, et même si tu dis le contraire, vous accepter n'importe qui"

Il visa le 'chien'. Non seulement ce chien-loup n'était pas soudé avec sa meute, mais il ce croyait probablement supérieur au louves. Disons que Deamon respectait les louves, même celle de la meute 'ennemie'. Il s'agissait bien d'un tout autre respect que pour les louves nocturnes, mais c'était tout de même du respect. Pas de louves, pas de mère pour les louveteaux. Pas de louveteaux, pas de vie. C'était comme un équilibre qui ce fessait, la loi de la nature. Et pour une fois, l'esprit démoniaque du loup suivait cela. Il observa le 'combat' de Reïna et du toutou, trop ennuyant à son goût.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:50

Je me releva sentant à peine la douleur. Je souria toujours en regardant ma Nocturne chérie. Forte mais un peu inconsciente. Je lui sauta sur le flanc et commença à la faire saigner. Je l'attrapa ensuite par la gorge et la fit saigner également. Je la lança contre un arbre qui était bientôt recouvert de sang. Je visa ensuite l'autre Nocturne et lui dis en riant :
-Sache que je préfère n'être qu'à moitié loup que d'être une gonsèce. Que des paroles et pas d'actes serais-tu un lâche Deamon ? Question bête je l'avoue.

Je regarda ensuite ma Nocturne chérie, allongée sur le sol et lui souffla dans le creux de l'oreille :
-Je n'ai nullement envie de te faire du mal pour l'instant. Mais peut-être pourrai-je m'amuser avec toi un autre jour ma chérie. J'en serai très honoré.

Je m'éloigna de quelques pas jusqu'à sentir l'odeur d'une autre louve. Son odeur ressemblait à celle de ma chérie. Je m'assis attendant que cette louve se manifeste.
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:00

Jed voulais me chercher , il ne jouera jamais avec moi , jamais ! Quoi que il se battait assez bien. Je lécha mes plaies assez grosse puis me releva avant d'humer l'air. Il y avait une odeur qui ressemblait a celle de ma mère... Je m'avança avant de la plaquer au sol. C'était ... C'était Laëra , ma ... ma soeure. Elle était de la meute du ciel maintenant , très bien sa sera mon ennemie ou non.
"Toi ! Que fais tu la !"
Je grogna puis fixa Jed en soupirant mais je me retourna vers Laëra , il ne vallait pas que je reste là , j'étais vraiment enervé. Je commença a tourner les talons et alla m'allonger plus loin.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:02

"L'avis d'un chien n'est rien à mes yeux, l'avis des autres non plus. Contrairement à toi l'insecte"

Le loup se leva. Il n'avait pas l'intention de se battre, il n'était pas un gentil qui ne fessait que des blessures superficielles. Kimi le savait, Reïna aussi. Lui, un lâche? Non, il était un nocturne, ce n'était pas un toutou des aventures qui pouvait juger de cela. Surtout qu'il en connaissait pas Deamon, le pauvre chien. Bref, le loup noir n'avait pas que ça à faire.

"Kimi, même toi tu aurais une chance de battre cet incapable de chiot. Bon amusement"

Il tourna le dos à tous ceux présent.

"Ce chiot ne mérite même pas d'être un aventure, ni de vivre."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:12

J'entendis la dernière remarque du loup tandis qu'il s'en allait. Je savais que j'étais folle mais je lança quand même:
-Tu défends mal l'honneur de ta meute, Nocturne. On m'avait dit que vous etiez les plus forts. A mon avis, ceux qui ont dit ca pensaient plutot aux femelle.
Je ne pus m'empêcher de sourire à l'autre louve brune. Puis, m'étirant, je m'avança vers Mister Crâneur en disant d'une voix inhabituellement cruelle:
-Bon, tu y es le caniche? J'ai envie de m'amuser un peu. Je commence a me sentir engourdie. J'ai bien envie de terminer le travail commencé par cette Miss.
Je m'approcha lentement de lui, jusqu'a ce que mes yeux ne soient qu'a quelques centimètres des siens et je dis avec un sourire carnassier:
-Quand j'en aurais fini avec toi, mon bichon, tu auras du mal a trouver une femelle pour "s'amuser avec toi"...
Sans prévenir, je lui mordit l'oreille en tirant sur le côté, la lui coupant net. Je recracha le morceau de chair. Puis, je lui sauta à la gorge et je roula avec lui sur plusieurs mètres en le mordant férocement. J'avais peut-être l'air d'une faible femelle mais en réalité, j'agissais et je me battait comme un mâle!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:19

Kimi grogna encore plus fort en voyant le loup blesser Reïna, lui, il ne s'en sortirait pas ainsi!
Néanmoins la phrase de Deamon la fit sourire, c'était pire qu'une insulte qu'il venait d'énoncer. Elle retourna la tête vers le loup, ou le chien comme dirait Deamon. Alors qu'une louve lui mordit l'oreille elle lui sauta sur le dos mais pas pour jouer contrairement à son habitude. 2 contre 1 ce n'était pas égale mais il avait abuser, enfin pour Kimi.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:20

-Tu vas payer pour tes paroles et pour ce que tu as fait Reïna, tu devras me tuer pour te débarrasser de moi.

Elle grogna, attendant la suite, elle savait qu'elle se ferait battre facilement, malgrès les paroles du Nocturne elle ne se faisait pas beaucoup d'illusions.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:22

Shyleena s’ennuya de plus en plus … Aucun argument intéressant depuis tout ce temps … Sa provocation n’avait pas marcher … La louve grise s’éloigna légèrement des autres et se coucha sans regarder les autres . Que faire appart les regarder ce battre ? La jeune louve soupira , pensive , tête posée sur les pattes . Les loups de as meutes étaient … comme Shy … Impossible de se démarquer dans tout ce monde . Après une longue inspiration , la louve grise bailla à s’en décrocher les mâchoire tout en écoutant la petite conversation . Elle regard le loup noir partir , comment faisait-il pour ne pas les envoyer balader ? Raaa que de questions dans la tête de Shy . Des questions sans réponses … Personne ne lui avait parler alors pourquoi commencer la conversation sachant qu’elle sera de toute manière ignorée ? Shy frotta sa tête contre le sol pour se gratter puis se roula en se débattant vivement . Elenwë avait l'air sympathique mais bon ... Les yeux commencer a se fermer quand Shy entendit le grognement d'une louve blanche . Pourquoi grogner ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:33

Cette blessure à mon oreille n'était que superficielle. Elle se jeta sur moi et roula avec moi sur quelques mètres en me mordant avec rage. La douleur était là mais ne pas montrer ses faiblesses était la clé d'un bon combattant. Je repris facilement le dessus et la plaqua à terre, stoppant notre petit trajet ensemble. Je lui dis avec un sourire :
-Bien que je t'ai insultée je te respecte et toi aussi là-bas car m'en prendre aux loups de ma meute est contraire à mes principes. Et sache que je ne suis ni un caniche ni un bichon mais bien un loup avec un peu de sang de Malamute mais je tiens plus du loup que du chien. Une dernière chose je ne suis pas un chien avec du sang de loup mais un loup avec du sang de chien. Ressemblant mais pas identique.

Sans la lâcher je regarda ma chérie partir. Quand je la regardais mes yeux ambre viraient au doré et étaient remplis d'étoiles. Je lâcha la jeune louve et partis. Je lança un dernier regard à tout le monde et poussa un long hurlement avant de disparaître.

*Sors du RP*

[Jed n'attaquera pas Kimi cette fois désolée Xara^^]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:47

Le loup noir regarda Elenwë.

"Parce qu'à tes yeux, être le plus fort veux dire se défendre contre de parole plus fausse les unes que les autres? Se battre ou attaquer autrui pour ce que cette personne à dit?"

Un sourire des plus sadique s'affiche sur les babines du loup.

"Dans ce cas, sache qu'il te reste beaucoup à apprendre."

Moment de sagesse du loup noir, rare moment. Il continua cependant, s'installant confortablement plus loin.
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:04

Kimi et une des deux louves aventureuses sautaient sur Jed, il les repoussa et parti me fixant un moment. Je grogna et il parti mais la prochaine fois qu'on se reverra on ne fera pas joujou mais on s'entretuera. Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas ! Kimi pourquoi as tu attaqué... Je connais ton caractère et j'espere que tu ne voudras pas te venger qu'il t'ai ignoreR. Je partis plus loin en fesant un signe a Kimi d'au revoir et aux autres louves . Et aussi a Deamon. Mais elle sentit l'odeur de Itsuo et de Dreams , elle s'asseya non loin d'eux.

Itsuo (avec l'accord de ma soeure ) :

Je me reveilla ne voyant pas Kimi je m'inquieta mais je lui fesais confiance alors j'alla boire l'eau du lac quand l'odeur du sang et l'odeur de quelques personnes de ma famille vint chatouiller mes narines. Il y avait un combat et plusieurs personnes y étaient... J'avança calmement voyant des nocturnes , des aventureux et Kimi... Je m'asseya non loin d'eux les voyant se battre. Je ne les aiderais pas mais l'odeur de Dreams qui approchait. Je resta assis en les fixant.

Dreams (pareil avec l'accord de ma soeure :s):

Je m'ennuyais a mourir sur mes terres mais je sentais qu'il y avait un combat a l'odeur du sang. Et il n'y avait pas que des aventures et nocturnes... J'alla voir ce qui se passait fixant les louves de ma meute et le nouveau qui se fesait attaqué. Je ne l'aidais pas , je n'avais pas que sa a faire enfin si mais bon je ne le connais pas . Je fixais tout le monde sans exeptions voyant Deamon egalement... Je resta assis dans mon coin.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:29

Jed partit, Kimi émit un grognement de mécontentement, pas seulement parce qu'il l'avait presque ignorer en partant sans plus lui accorder attention, mais aussi parce qu'elle n'avait pas eu le temps de lui répondre. Il s'était sauvé trop vite. Il avait du repect pour elle? Comment était-ce possible? Personne n'en avait en tant normal pourtant...
Elle vit Itsuo et Dreams arriver, elle sourit, heureuse. Elle bondit sur Itsuo pour lui faire un câlin.

-BOUH!
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:04

Le chien-loup était parti, ignorant l'attaque de Kimi. Laëra n'avait pas répondu à la question de sa soeur, sachant que c'était totalement inutile. Elle vit Itsuo arriver, et le visage de Kimi s'éclairer. Elle n'avait plus rien à faire ici, à présent. La jeune louve agita les oreilles, puis repartit en direction du lac.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:02

Quand le loup me libéra, je me releva d'un bond en m'étirant. Je marmonna satisfaite:
-Ca c'est fait!
Je cria à cet idiot, moqueuse:
-On se retrouvera, mon bichon! Essaye de ne pas oublier la politesse la prochaine fois!
J'avais entendue la réplique du loup noir mais je n'avais pas répondu, occupée a donner une correction a Mister Crâneur! Il se souviendrait de moi chaque fois qu'il regarderait son oreille. Ou plutot sa demi-oreille! J'ai adressé un sourire moqueur au loup noir en disant:
-Tu parles comme mon père. Je ne t'aurais pas crû si sage. Les Obscures sont plutot du genre a agir et a parler après! Enfin, il y a des exceptions partout! J'en suis la preuve irréfutable.
J'avisais alors une louve assise à l'écart. M'approchant tranquillement d'elle, je m'assit sur le sol en contemplant l'horizon. Je dis, pensive:
-Tu es une Aventure je suppose? Je ne pense pas que tu sois là pour conter les nuages!
Je sourit en disant cela.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:45

[J'interviens pour dire à Elen que je ne t'ai pas donné la permission pour m'arracher la moitié de l'oreille. Je veux bien que tu me l'ai amochée mais demande moi à l'avenir si tu veux que la blessure soit plus grave^^ Désolé de revenir comme ça]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:02

[Désolé pas pu m'en empêcher x) Disons une légère blessure qui m'a rendu très très fière Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 14181 ]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:47

La louve ne les regardait plu même si sont regard était poser sur les loups ici présents, leur paroles entraient par une oreille de la louve et ressortis par l‘autre. Elle était dans les nuages et pensait à des choses . Une vois la sorti de son état lui demandant si elle était bien une Aventure et qu’elle n’était pas là pour compter les nuages . Effectivement , cette louve avait raison et Shyleena répondit à cette louve .

- Heum oui je suis une Aventure et ma raison de ma présence .. Je l’ignore , j’ai juste suivit la louve Reïna si elle s’appelle bien comme cela . Et toi qui es-tu ? -

La louve grise se coucha puis regarda la louve qui lui avait parler tantôt
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:03

Je sourit légèrement. Je répondit en regardant l'horizon:
-Je suis une Aventure aussi. Enfin, techniquement. Je m'appelle Elenwë l'étoilée. Oh zut! Ca sort tout seul a chaque fois! Bon appelle-moi juste Elenwë. Tu as apprécié le combat?
Je rit légèrement. Un combat? Une correction plutot!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (Ceux qui veulent :))   Rencontre (Ceux qui veulent :)) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre (Ceux qui veulent :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2