|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 14:18 | |
| J'suis retombée sur un jeu auquel je jouais beaucoup avant : equideow. Il faut faire un élevage de chevaux et gérer son centre équestre. J'ai replongé xD
C'est amusant comme jeu mais parfois assez difficile. Ca fait un an - peut-être plus - que j'avais plus été. Obligée de supprimer mon centre --' Et mes chevaux sont nuuuuls xD Mais soit.
Soyez gentils et allez dans le monde de gaïa avec votre gentille admin préférée comme marraine :p
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ilsetje
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 15:12 | |
| Hello, j'y joue aussi mais je suis surtout sur Ouranos^^ J'ai bien un compte Gaia mais c'est pour le principe :p Pseudo: hammamet^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 15:37 | |
| Je t'ajoute en ami ^^
T'habites la Tunisie ? :O |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 16:47 | |
| Ouaip miss, une authentique franco-tunisienne x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 18:34 | |
| Pseudo = fifounete
Tiens, moi non plus j'ai plus été depuis longtemps *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 21:31 | |
| Pseudo dorinne et j'ai arreter d'y aller en faite pour cause de probleme ^^" Mais sinon javou que ouai j'ai bien aimait avant |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 21:47 | |
| Faut avouer que c'est mortel comme jeu. Quand même :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 22:10 | |
| Oui, mais une fois que t'as fais tout les galops, les 10 trucs (je sais plus cmmnt ça s'appelle), que t'as de bons chevaux, ça devient embêtant. Moi j'y suis depuis (avant 2009 xD) un an ou plus, et à la fin je m'en suis lassé XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Ven 12 Nov 2010 - 22:23 | |
| J'ai jamais été active plus de quelques semaines de suite donc j'ai de très mauvais chevaux et tout xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Sam 13 Nov 2010 - 5:16 | |
| ixdé!!!! moi c'est nadagene, j'ai un compte dans les deux monde et je reprends les chevaux de Kuro parce qu'elle joue plus, elle s'est dfdgrt. C'est lol, j'ai la 60 aine de chevaux sur Gaïa... - -" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Sam 13 Nov 2010 - 11:44 | |
| J'ai rajouté tout le monde ^^
Vous élevez quoi comme race ? Moi j'essaye les arabes ( suis nuuuulle xD ) et après, je m'attaque aux paint horse ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Sam 13 Nov 2010 - 11:46 | |
| J'en élève aucun en parti... je v aller sur la CB |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Equideow Sam 13 Nov 2010 - 11:50 | |
| Paint horse, que des paint =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Dim 14 Nov 2010 - 23:15 | |
| Ouiiiii, j'ai un cheval avec 42*
I'm happy xD
Plus qu'à le faire saillir mes meilleures juments et j'vais enfin avoir de bons chevaux ** |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Equideow Lun 15 Nov 2010 - 16:34 | |
| Moi je n'élève que des SF (selle français) depuis toujours :p |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Lun 15 Nov 2010 - 21:41 | |
| Pseudo = ChanetteLoulette :p
Mais j'y vais pus trop en ce moment ^^' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Equideow Jeu 30 Déc 2010 - 11:02 | |
| - Citation :
- Se faire offrir une pomme par un ami
Personne ne veut m'aider ? xD
- Citation :
- Inviter un nouveau joueur sur le jeu
Je répète, personne ne veut m'aider ? *sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equideow | |
| |
|