| Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Jeu 11 Nov 2010 - 19:25 | |
| KAZAN Nom : Kazan Âge : 6 mois Sexe : Mâle Soeur : Kishi Parents : Inconnus Caractère : Kazan est l'opposé de sa soeur. Calme, réfléchi, quelques tendances à voir le monde d'un mauvais oeil ( légèrement pessimiste ). Il répond du tac au tac, n'hésite pas à se battre, ... C'est un peu le "méchant" entre les deux, le rebelle. Mais pour protéger Kishi, pour qu'elle continue à être heureuse, il serait capable de tout. Physique : Jeune loup blanc. Meute : Tranquille Mentor : King
| Kumo, guerrier tranquille Kumo a croisé ce petit louveteau quelques fois et s'est prit d'affection pour lui bien qu'il ne l'avouera pas. À présent il le surveille de loin pour vérifier qu'il aille dans le droit chemin.
|
| Kishi, sa soeur C'est sa soeur et elle l'aime plus que tout. Ils n'ont pas le même caractère, mais Kishi se confie à lui et grâce à cela elle est capable de voir le monde différemment de temps en temps. C'est une manière de mûrir avec l'aide de son frère. Étant donné qu'il est plus dans une phase ado', il a grandi plus vite et même s'ils ont le même âge elle le considère comme un grand-frère. Mais un grand-frère à protéger des autres femelles; en effet Kishi est jalouse de la moindre fille qui s'approche de Kazan ! Non pas qu'elle en soit amoureuse : elle est juste un peu trop protectrice.
|
| Audicey, louveteau ciel Audicey n'est pas plus âgée mentalement que Kazan lorsqu'il s'agit de jouer. C'est autour justement d'une bagarre improvisée que les deux louveteaux se sont liés d'amitié. Audicey apprécie ce petit loup qu'il aime par dessus-tout titiller.
|
Dernière édition par Psychose™ le Dim 29 Juil 2012 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 15:07 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 16:17 | |
| Déjà bienvenue à toi :) Je crois qu'il n'y a aucun problème, mais il faut savoir que Kazan est presque adulte maintenant, si ça ne te dérange pas c'est donc parfait :3 Attend l'avis de Psychose ou Xara, car j'ai aucun pouvoir sur une décision comme ça ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 17:12 | |
| Comme le dit Shanks, Kazan est presque adulte maintenant, si ça ne te dérange pas, oui, tu peux le prendre x) |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 17:26 | |
| Sinon si tu veux vraiment incarné un louveteau, va y avoir bientôt une dans les adoptions mais ce sera une femelle. :) Faut juste attendre que Xara les mettes dispo. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 20:26 | |
| Cool ! Je le prends alors !! Mais, c'est toujours un apprenti ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Sam 28 Juil 2012 - 23:29 | |
| Il me semble que oui, mais plus pour longtemps si je me trompe pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Dim 29 Juil 2012 - 8:16 | |
| D'acc' ! Mais dois-je faire quelque chose de spécial pour l'avoir ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Dim 29 Juil 2012 - 23:23 | |
| Non, le dire est suffisant ^^ Je te donne les droits d'accès pour que tu puisses jouer.
Bon jeu ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] Jeu 2 Aoû 2012 - 9:39 | |
| OWIIIII mon frère chéri est enfin incarné ** En effet, nous sommes encore apprenti mais plus pour longtemps effectivement. .w. *impatiente d'être enfin vraiment adulte n_n* Breeef, bienvenuue, amuse-toi bien ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] | |
| |
|
| |
| Kazan [ Loupiot Tranquille PRIS ] | |
|