AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvais pressentiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 29/10/2006
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:17

    Le mâle noir était descendu au village, pour la première fois depuis de longues années. Il n'avait jamais vraiment apprécier la compagnie des hommes et évitait donc le plus possible d'en croiser. Mais quelque chose l'avait finalement pousser à aller les voir. Un changement dans la forêt, qui lui serrait le coeur, faisait naître en lui une inquiétude oppressante.
    Le dominant des terres tranquilles, silencieux et invisible telle une ombre, arpentait les rues du village humain, cherchant à surprendre des conversations intéressantes, voir des choses qui expliqueraient son ressentit. Et ce qu'il vit ne le calma pas, loin de là.
    Une agitation règnait chez les hommes. Ils étaient pressés, les femmes anxieuses et tous préparaient des fusils, des sacs de nourriture, ... Les chiens aboyaient, eux aussi agités, au point qu'il fallut attendre de longues minutes avant que l'un d'eux ne repère le loup noir. Loup qui fila dès qu'il sentit le changement dans les aboiements, ne désirant pas vraiment se faire tirer dessus.
    Mais les laisses furent lâchées, les chiens libérés et King fut encerclé. Avec un grognement de dédain à l'adresse des cabots et un soupir résigné, il enguagea un combat, revivant via ces luttes des moments de sa jeunesse. Il plaqua un chien au sol, se fit plus le plus imposant possible et lâcha un grognement sourd et enragé. L'un des chiens recula, ce qui fit sourire le mâle noir.

      - Peureux.


    Il se glissa entre les mâchoires des chiens combattants, attrappa le peureux par le cou et serra, aussi fort que possible, sentant dans le sang qui coulait une vie s'écouler, des regrets d'antan et une soif, une colère, renaissant de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:57

Keïra c'était aventuré près du village, voulant voir les hommes. Drôle d'envie pour une louve, mais elle voulait tout simplement savoir si ce qu'on disait était vrai. Les hommes avaient-ils vraiment l'intention de tous les tuer? Ah, c'était bien fait pour elle. Elle arrive quelque part et les ennuis commencent, pour les autres et pour elle-même. La louve blanche allait finir par croire que le malheur la suivait partout, bien que d'un autre côté, le malheur des autres était son bonheur personnel. La louve entendit des grognements, des aboiements et décida d'aller voir. Elle vu alors un loup se battre contre des chiens. Chiens qui étaient comparables à des lâches, car ils se battaient toujours à plusieurs contre un seul adversaire. La louve compris assez vite qu'il s'agissait d'un loup de la meute Tranquille.

Le seul hic, c'est que Keïra n'était pas, mais alors pas dû tout favorite au combat. Oh, elle savait se battre, comme la plupart des loups, bien qu'elle n'était pas une experte en la matière. Elle préférait largement la chasse, moins de risque de vous faire manger vivant. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser un loup de sa meute se faire manger..si? L'égoïsme est un vilain défaut quand on fait partie d'une meute... Et sans y réfléchir un peu plus, elle courue vers les chiens, en bouscula deux et se retrouva nez à nez avec un troisième chien. La louve lui donna un coup de tête bien placé, certes, elle savait se battre mais fallait pas non plus lui demander de commencer à tuer. Par contre, quand un chien lui attrapa l'épaule, Keïra n'hésita pas une seconde à en finir avec ce dernier en lui attrapant violemment la trachée. Elle en oublia un instant l'autre loup qu'elle était venue aider.
Revenir en haut Aller en bas
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 29/10/2006
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:01

    King continuait à se battre, tuant étonnamment bien pour un Tranquille, quand il sentit une odeur différente de celle des chiens. Il détourna la tête et vit une louve s'élancer sur quelques chiens. Louve dont l'odeur lui apprit qu'elle faisait partie de sa meute. Aider son dominant, c'est bien. Brave petite.
    Mais un coup de croc sur la tête fit revenir le mâle noir au combat. D'un coup de patte, tout en sautant en arrière, il tenta de faire lâcher le chien dont les crocs étaient dangereusement proches de son oeil. Il lâcha un geignement, qui se trasnforma en grognement, puis risqua le tout pour le tout lorsqu'un autre ennemi lui tomba sur le dos, faisant trembler ses pattes.
    King se dressa sur ses pattes arrières, mouvement étrange chez un loup. En effet, cette technique était particulière aux ours. Mais soyons fous. Après tout, ce qui comptait, c'était vivre. Il n'était pas encore assez vieux pour mourir. Et surtout pas entre les crocs de cabots galeux !
    Dans son mouvement, King parvint à se libérer la tête bien que son oeil reçut un coup. Quand au chien qui s'accrochait à son dos, il perdit l'équilibre et le mâle dominant parvint à se retourner pour l'attraper, lui chopant le crâne et serrant. Vengeance mesquine, il avait visé les yeux et sentait un étrange goût dans la bouche. On lui serrait le crâne, il se vengeait sur le premier ennemi qu'il trouvait. Pathétique mais ça soulageait.

    Une fois certain que les yeux de sa proie étaient crevés, King se retourna et parvint à contrer l'attaque du dernier adversaire s'intéressant à lui. Quand il en aurait fini avec celui-là, il pourrait aider la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:20

Je lâcha le chien quand ce dernier venait de rendre l'âme. Je sentis cependant le deuxième chien m'attraper l'épaule. C'est qu'ils n'étaient pas si bête que ça. Et pour améliorer le tout, le troisième se jeta aussi sur moi. Mais quelle idée de se jeter entre les crocs de ces clé-bards aussi! Je commençais à regretter mon acte. J'aurais très bien pu rester dans mon coin, voir le loup, ou les chiens se faire déchiqueter sans avoir aucune blessures! Mais non, il à fallu que je décide d'aider ce loup. Si cela aurait encore été un loup que je connaîtrais, d'accord. Mais je l'avais aidé pour l'esprit de meute. Eh ben, l'esprit de meute me devait un combat. Et dire qu'avant, j'avais été si tranquille, toute seule et sans 'obligations'. Je tournais la tête et attrapa l'oreille du chien qui me tenait, lui arrachant d'un coup vif cette dernière. Il me lâcha et couina, bien fait. Déjà un de moins pour l'instant. L'autre chien quant à lui venait de m'attraper la patte avant, comptant sur l'aide, si on peut le dire ainsi, de l'autre toutou. Je couina en sentant les crocs autour de ma patte, comment voulaient-ils que je chasse si on me bouffe la patte? Bref, ce débâtant autant que je le pouvais, je vu le deuxième toutou arriver droit sur moi. Il n'avait pas l'air d'apprécier ce que je lui avais fait. Mince, je n'avais aucune envie de me faire écrabouiller entre deux gros toutous..

Bon, cette fois-ci, loup de la même meute que moi ou pas, c'était chacun pour sois. Je me laissais tomber à terre, à la dernière seconde, suivi dans 'Awch'. Et le chien n'eu pas le temps de s'arrêter, attrapant à ma place son 'ami'. Je venais de me rappeler pourquoi je n'étais pas restée chez les nocturnes, je savais me battre, certes, tant que je n'étais pas dans une colère noire, j'avais l'air d'une vraie novice en combat. Et avant même que je me rende compte, un des deux chiens m'avait attrapé le cou. Trop c'était trop, j'en avais marre de voir mon propre sang coulé. J'attrapais le chien qui ne me tenait pas encore, le tenant lui aussi au cou. Bon, alors, si je ne savais pas les tuer pour l'instant, autant les bloquer de suite, non?


[Déso d'avoir changé en mode 'je', mais ça me permet d'exprimer mieux la façon de penser de ma louve xD]
Revenir en haut Aller en bas
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 29/10/2006
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:36

    King sentit ses crocs contrés ceux de son adversaire dans un grognement de rage immense. Ses pattes fouettèrent l'air, dans l'espoir de repousser ce cabot pour le tuer par après. Mais alors que le loup noir retombait à quatre pattes en même temps que le chien, pour mieux reprendre son élan, ses yeux se posèrent sur la louve blanche. Un chien la tenait au cou de la même façon qu'elle en tenait un deuxième. Waw, mais quelle chaine !
    Cet instant de surprise aurait pu coûter la vie de tout novice, mais King n'était pas devenu dominant d'une meute proche des Nocturnes sans raisons. Il savait se battre et avait même passé les premières années de sa vie à faire couler le sang. Preuve était faite que Nocturne et Tranquilles étaient souvent similaires ... May bon.
    Le loup noir fit un bond en arrière, entendant les crocs du chien claquer avec force dans l'air. Avant que ce dernier n'ait le temps de réagir, le loup noir lui sautait dessus, une patte frappant la tête pour que le toutou observe le sol, alors que des crocs puissants s'enfonçaient dans la toison du cou. Percé la fourrure était toujours l'étape la plus désagréable, celle qui pouvait bloquer. Mais la colère et la détermination permettent à un loup adulte de passer ce barrage pour enfin sentir la peau se craqueler sous la pression d'armes pointues que sont les crocs d'un prédateur.
    Et quand la peau a lâché à son tour, deux solutions. La première est de maintenir la pression pour étouffer. La deuxième est d'avoir bien visé pour déchirer la trachée de l'ennemi et lui causer une mort plus rapide.
    Manque de bol pour le loup noir, il allait être obliger d'étouffer. Sa position n'était pas agréable, courber sur une "proie" tremblante, mais sa proie en question n'était pas dans une situation enviable. Suite au coup sur la tête, le chien était un peu sonné et la douleur dans le cou, les blessures du combat, la peur peut-être, faisaient trembler ses pattes. Il fallait en profiter ...

    Se laissant tomber sur le côté, le Dominant parvint à entrainer le chien qu'il maintenait fermement dans sa chute, avant de lâcher prise un instant pour cette fois viser correctement et attraper l'endroit du cou où la vie pouvait couler avec tant de facilité. Il ne fallut que quelques secondes pour y parvenir et savoir se libérer de ce cabot.
    Un bref regard. Il ne restait plus que l'aveugle agonisant, un chien qu'il pensait mort mais dont un léger couinement s'échappait prouvant le contraire - il devait avoir mal ... - et les deux chiens autour de la louve. Mais King ne pouvait se permettre de sauter n'importe comment, au risque de blesser plus que d'aider Keïra. Mais en y allant doucement ...
    King s'avança à pas de loup ( j'adore cette expression dans un tel contexte ! ) et observa le cou du chien comme un vampire le ferait. Il entrouvrit la bouche, calcula la distance et approcha doucement la mâchoire, n'accélérant qu'au moment de mordre. Bien calculé. Il n'avait pas poussé le chien et n'avait donc pas arraché la gorge de celle qui l'avait aidé mais qui désormais avait besoin d'aide. Le chien avait eut un sursaut puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:16

La louve sentit une certaine 'pression' la lâcher. L'autre loup tranquille avait attrapé le chien qui la tenait au cou. Et c'est idiot de chien 'lavait lâcher. Heureusement pour lui et pour le loup, il ne lui avait pas arraché la grorge! Sinon, mister le tranquille aurait eu bien des ennuis. C'est que Keïra tenait à son 'pelage'. Mais puisque le sang coulait quand même.. Elle referma sa prise sur le cou du chien qu'elle tenait. L'étouffent, lentement. Chose faite, elle releva le regard pour voir si aucun autre chien était encore entier et en vie. Elle ne regarda même pas l'autre loup, la pauvre ne sachant pas qui il était, sauf qu'il était de la même meute qu'elle. Elle s'inspecta d'abord, comme si elle vérifiait qui ne lui manquait pas une patte. N'essayons pas de la comprendre. La louve regarda alors le loup, ignorant la douleur à son épaule et à son cou.

"Je n'aime pas sauver quelqu'un pour me faire sauvé après, c'est d'un ridicule."

Le hic, c'était que c'était un loup. Normalement, une 'proie' comme les appelles la louve. Mais là.. Ce sera pour une prochaine fois. Elle était de mauvaise humeur. N'ayant pas aimé ce retrouvé sauvé par celui qu'elle était venue aider.

"Mais j'aurais très bien pu me débrouiller toutes seule"

Oui, avec la moitié de son sang au sol, elle s'en aurait sortit. Si seulement elle savait qu'il était son dominant. Mais elle s'imaginait plus un guerrier..ou quelque chose dans le genre. Oui, elle avait ces grands moments de naïveté.

"Moi, c'est Keïra, mais je te préviens, ne t'attends pas à un merci de ma part! Quand je pense que je me risque à cela alors que si tu ne t'étais pas approché du village, tu n'aurais eu aucun ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 29/10/2006
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:13

    King observa la louve se débarrer de son dernier ennemi pendant que lui même lâchait négligemment le mort qu'il tenait encore entre ses crocs. Amusé, il observa la louve vérifier son état et eut un sourire bien amusé en entendant les mots de la demoiselle.
    Malgré ses blessures qui le faisaient souffrir, le Dominant s'assit sans prendre le temps de se soigner et, oreilles dressées, dos bien droit, écouter le petit monologue. Elle lui faisait des reproches, la teigne ! Elle avait du caractère. Amusant.

      - Prochaine fois, je vous laisse donc perdre votre sang, pour sauver les apparences. Il est vrai que paraître ridicule est bien pire que la mort ou de graves blessures !


    King s'amusait. Il avait compris que cette louve n'avait pas reconnu son dominant. Amusant. Elle avait été admise dans sa meute, mais ne savait même pas qui il était. Très, très amusant. D'ordinaire, révérences et marques de respect étaient choses courantes. Pas dans ce cas. Ca changeait.

      - J'aime les ennuis, est-ce ma faute ?


    Une petite lueur amusée au fond des yeux, le dominant hésita une fraction de seconde avant de donner son nom.

      - Fire... Content de faire ta connaissance...


    Ben quoi, son nom complet c'est King of Fire. Et comme ça, il garde l'anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:31

Pour savoir ce qu'il devait répondre..il savait quoi répondre. La louve eu, pendant une fraction de secondes, une mine boudeuse. Si mourir est moins grave que paraître ridicule, c'est son choix non?

"Prochaine fois, je te laisserais te faire bouffer par ces chiens, ça m'a l'air d'être un des plus beau spectacle possible et imaginable."

Non pas qu'elle n'aimait pas avoir raison, mais si elle ne serait pas venue l'aider, aide qu'il n'avait peut-être pas eu besoin mais bon, elle n'aurait pas été attaquer par les chiens. En conséquence, elle n'aurait pas dû être sauvé. Bon, c'est une manière des plus simple à réfléchir, mais c'était la vérité. Il lui dit qu'il aimait les ennuis. Tiens, un masochiste. La louve connaissait les noms de la plupart des tranquilles. Seule chose qu'elle connaissait d'eux à vrai dire, elle n'en avait pas encore rencontré des masses. Bien que d'un autre côté, elle ne cherchait pas non plus à les connaître plus que ça. Erreur grandiose, vu qu'elle vivait en meute. Mais on ne peut pas être parfait en tout. Fire était donc le nom de ce loup.. Elle n'en avait pas encore entendu parlé. Un nouveau?Quelle importance.

"Et tu as quel grade Fire? Parce que franchement, si tu me sors quelque chose d'autre que 'guerrier', je risque de faire un meurtre"

Trop piplette la louve, mais au moins elle était franche. Il ne pouvait être chasseur, elle les avait déjà tous rencontrés. Et seul un guerrier serait assez...fou? Oui, assez fou pour se jeter dans la gueule des chiens. Maintenant, il se pouvait qu'il soit chef guerrier ou chasseur, ça pourrait expliquer le reste.

"Tu es blessé.."

Légère pointe d'inquiétude qui disparu dès qu'elle avait prononcé la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mauvais pressentiment ... Vide
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ...   Mauvais pressentiment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais pressentiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mauvais chemin... [Echo, Reina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-