|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:31 | |
| Je pris la petite boule de poil la mettant sur son dos pour qu'elle soit a la meme hauteur que son papa. Puis je me rapprocha pour qu'elle puisse le toucher sans tomber.Elle était mignone finalement mais bon je ne m'attacherais pas a elle... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:32 | |
| arkan doucement glissa sa patta sous la loupiote et là remit correctement sur ces pattes et regarde reïna et dit simplement:
"il fait trop froid pour elle..."
Et oui, sa voulait dire félicitation je suis fier de toi.. Mais arkan ne s'y connaissait vraiment pas en bébé et dit qu'il là trouvait très mimi cette petite serait vrai^^ alors il se tai... |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:38 | |
| Je soupira puis la reposa par terre. "Oui et bien elle ira chez toi alors , moi j'ai pas de grotte . Je dors dehors et je veux pas qu'elle attrape froid." Je donna une lèche a Kagami et Arkan avant de repartir doucement mais surrement en direction de la Rivière Rouge. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:41 | |
| Arkan ne dit rien mais voulut lui hurler dessus.. Non il voulait pas... Il soupire et prit la petite par la peau du cou et l'emmena dans sa grotte ne sachant que faire...
Il là posa au sol et se couche non loin d'elle.. Non il pourra pas il hurle d'un coup
"reïna !!!!!"
Dernière édition par Arkan le Mar 2 Nov 2010 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:50 | |
| Elle lécha l'oreille de son père et enfouit son museau dans le cou de sa mère. Elle cligna des yeux et commença a bailler... Puis elle se roula en boule et s'endormit. Elle se rapprocha de son père en rampant, elle finit par se blottir contre lui. |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 20:56 | |
| Arkan m'appelait , j'alla le voir mais il allait reveiller la p'tiote lui ! Oh et puis pas grave, j m'asseya devant lui en soupirant. "Quoi ?!" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:01 | |
| Arkan souffle et dit:
"reste.; je ne peu garder cette petite seul.; alors tu t'installe là.. " |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:20 | |
| Je soupira en le regardant mais non je ne dormirais jamais chez lui ! Je vais aller chercher une grotte pour elle et moi et puis Arkan viendra la voir si il veut. "Non , reste avec elle que ce soir et puis elle sera sage. Je vais chercher une grotte pour elle et moi , je ne veux pas m'installer ici..." Je regarda la petite dormir puis fit un petit sourir mais non je ne devais pas m'attacher ! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:23 | |
| Arkan grogne et dit:
"reste ici.; c'est moi qui part.."
Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il se leva et disparut dans les bois |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:31 | |
| Je le regarda partir en grognant et en hurlant a la lune puis j'alla m'allonger près de la p'tite en grognant toujours. Elle pensa...*M'enerve celui la a toujours decider de ma vie...* |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:36 | |
| Arkan s'allonge et au bout d'une heure revien et regarde reïna:
"très bien va chercher ta grotte.. mais dépêche toi.. Car dans une heure.. Je là fou dehor.." |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:44 | |
| Je grogna contre lui. "Je te préviens , si tu l'as met dehors , je te tue ! C'est clair !" Je poussa un dernier grognement puis partie chercher une grotte... Une heure et quelques petites minutes je revins essouflé et pris la p'tite par le cou en partant sans rien dire a Arkan. J'arriva dans une grotte , la posa sur un coter de celle-ci et m'asseya a l'entrée... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Accouchement imprévu Mar 2 Nov 2010 - 21:49 | |
| Arkan s'occupa du bébé pendant son absence et ne dit rien sur les minutes en retard... Il suivit doucement reïna et resta dans l'ombre en attendant que tout aille bien.. Arkan repartit dans les bois une fois s'être assurer que tout allait bien...
Il marche un long moment et repartit vers le village d es hommes là où son exil est le mieu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Accouchement imprévu Mer 3 Nov 2010 - 18:26 | |
| La petite ne se réveilla même pas quand elle fut transporté. Une fois dans le tanière de sa mère elle se sentit bien ... Puis elle se réveilla; ne braillent pas comme beaucoup de bébé, elle s'était mit en tête de marcher, drole d'idée pour une nouvelle née mais bon ! Kagami commença a se lever mais trembla et tomba. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement imprévu | |
| |
|
| |
|