AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Escapade Nocturne ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Escapade Nocturne ~Libre~ Vide
MessageSujet: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:59

Escapade
Nocturne

Prio Heyden et Reïna
"Chacun ses divertissements,
Ça, c'est le mien."

• Heyden somnolait depuis quelques heures à la lisière des bois. Rêvant gentiment de sang et de meurtre. De plus en plus excitée par ses envies, elle se réveilla dans un amusent sursaut. La soif montait en elle, comme le lit d'une rivière à la fonte des glace de l'hiver. L'excitation grimpait en elle du bout des pattes, jusqu'à la pointes de ses fines oreilles, à l'écoute du murmure de la nuit. Mystérieusement attirée par une pensé grandissante, elle se leva et partie furtivement vers le village de son ennemis jurer... Le bipède. Elle fût à mis chemin lorsqu'elle reconnus l'odeur familière de Reïna. Chouette, elle n'allais pas être seule pour s'amuser cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:07

Je dormais sur une branche d'arbre comme a mon habitude , je rêvais d'une tuerie que je fis au village... Je me reveilla imediatement voulant la faire cette tuerie , alors je descendis et alla en direction du village. J'huma l'air sentant l'odeur d'Heyden. Au debut j'ignoras l'odeur et avança silencieusement dans la nuit qui était très sombre jusqu'a arriver devant une maison . J'huma a nouveau l'air quand je sentis l'odeur d'un bébé et d'une mère... Mmh je vais me regaler cette nuit , surtout entendre cette mère hurler. J'hurla a la lune prevenant que j'étais là mais je me souvint que Heyden n'était pas loin alors avant d'entrer dans la maison je m'asseya l'attendant.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:19

• Heyden entendit un long hurlement. La louve se cogna la tête sur un rocher Disant silencieusement "-Qu'elle idiote" Heyden se fondait dans la noirceur de la nuit. Reïna aurait dû garder le silence. Si un seul homme se réveille avant qu'elle soit à l'abri, elle allaient se faire tirer dessus! Heyden se mit à courir vers Reïna en pensant : *Mais ferme la !* Lorsqu'elle arriva près de l'autre louve, elle vu le petit enrouler typiquement dans une beau d'ours. Quels idiots c'est humains... Sans trop réfléchir, elle mit le plan de Reïna a exécution. Elle attrapa la peau d'ours, trainant le bébé encore endormis. Heyden fit signe à Reïna de la suivre, puis, rapidement, elle se déplaça vers le bois le plus près. Prenant garde à ne pas réveiller sa victime.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:40

Je ne pus trouver le sommeil cette nuit là. La pleine lune qui illuminait le ciel nocturne m'annonçait une nuit de carnage. Je décidai de suivre l'odeur humaine pour trouver mes victimes. Quand soudain j'entendis un puissant hurlement de Loup. Puis l'odeur d'un bébé se mêla avec celle de la Loupiote que j'avais rencontré à la rivière mais aussi avec celle d'une autre Louve que je ne connaissais pas. Je décidai de les rejoindre pour participer à l'achèvement du gosse. Une fois que je les avais rejoind je leur dis à voix basse et ironiquement :
-Salut vous deux. Merci de m'avoir invitée je suis vexée. Je dois vous dire que je ne suis pas là pour m'amuser avec vous mais pour m'amuser avec lui. Oublions nos différents cette fois-ci et amusons-nous avec lui ok ?

J'étais sincère et je voulais qu'une seule chose : dévorer cette enfant car ma soif de sang ne faisait que s'intensifier.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:54

Je l'a vis prendre le bébé puis courra derrière elle en grognant quand l'odeur d'une autre louve vint chatouiller mes narines. Une louve solitaire salivait devant l'enfant mais ne le toucherait pas ! C'est nous qui l'avons et c'est nous qui le tueront . Je la regarda puis regarda l'enfant voyant que le sang a l'interieur de lui... Je m'asseya le regardant puis me tourna vers Heyden pour savoir qui tuerait le petit humain.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:16

Heyden se retourna vers la solitaire, cette pitoyable naïve croyait réellement que Heyden allais la laisser lui volé son amusement. Et encore oublier le passé !!! Non, oublier, c'est pour les faible. c'est fuir le passer. Si cette petite solitaire avait peur du passer, ce n'était pas le problème d'Heyden. La louve vie dans le passer et dans le présent. Pas question de voir le futur. Pas question d'assombrir le passer. Heyden se venge toujours. Si l'inconsciente louve noir voulait s'amuser, qu'elle s'amuse très, très loin d'ici. Heyden ne se mêle jamais avec les autres. Seule Reïna avait eu la chance de voir l'acceptation d'Heyden à ses côtés. Personne d'autre n'aurait ce grand privilège.

Pour Heyden, la solitaire devait disparaitre. Elle n'était pas digne de s'approcher des Nocturnes. Et Heyden la traquera toute sa misérable vie pour un jour, avoir le plaisir de la voir mourir.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:48

Elles m'énervaient toutes les deux et surtout cette Loupiote. Je montrai sauvegement les crocs et laissai s'échapper de ma gorge un grognement sourd. Je poussa cette gamine et la mis à terre. Puis je l'attrappai par la gorge en resserant de plus en plus jusqu'à ce que le sang coule à flot, pauvre petite Nocturne de rien du tout. Je la proplusai en arrière et regardai son sang s'échapper de sa gorge. Cela devrait lui donner des difficultés à respirer. Je lui dis avec mes crocs plein de sang :
-Je t'avais donnée une chance et tu n'as pas su la saisir et maintenant tu vas mourir.

Je me jetai sur elle et commençai à lui lasserer le ventre à l'aide de mes griffes et mes crocs.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:48

Hedyen grogna furieusement contre cette petite casse patte. Elle cherche de l'attention ? Nah mais oh ! Si elle en cherche qu'elle retourne vers son ancienne meute. Heyden lui agrippa le museau si solidement qu'il se mit à saigner. Elle lui plaqua la mâchoire contre un rocher. Un peut plus fort et celle-ci aurais briser. Mais Heyden aime bien attendre. Heyden se releva, laissant la louve dans son sang. Elle retourna vers le petit humain et lui attrapa un pied. Il se mit à crier, pleurer, étouffer et gémir. Un plaisir pour la louve. Les cris dans le village retentir. Puis on entendit à travers les cris : Mon bebe ! Mon bebe n'est plus la! La louve souris sadiquement à ces paroles.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:34

Je me relevai sans montrer les minces souffrances que cette attaque m'avait procurée. J'entendis les cris humains qui se rapprochaient. Je dis avec un sourire sadique et d'un ton amusé :
-Bien joué on va enfin pouvoir s'amuser. Il regretteront d'êtes sortis de chez eux.

Je laissai un grognement s'échappé de ma gorge, il était destiné aux Humains faibles et apeurés qui s'approchaient. Je dis à la jeune Louve :
-Tu vas t'en remettre petite ? Question bête désolé. Si tu ne t'en remets ça veut dire que tu es encore plus faible que je ne l'aurai cru.

Mes yeux Cyan brillaient à la vue des lumières des lanternes qui s'approchaient de nous. Je dis :
-Pauvres primates imbéciles et faibles. On va bien rire.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:40

Je les regarda, elles s'attaquaient ... Quand la mère humaine cria , je souria puis ria *pauvre mère humaine , tu ne reverras jamais plus ton enfant.* J'égorgea l'enfant pendant que les louves se battaient. Je tua l'enfant me léchant les babines , mmh... Le sang de cet enfant était succuleux. J'avais encore soif , non pas d'eau mais de sang ! Mais je ne voulus pas partir , je me lecha le pelage regardant les deux louves .Heyden se défendait bien , comment sa elle était de la meute avant. Oh et puis je m'en fiche tant qu'on l'a tue. Je ria sadiquement les fixant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:47

L'autre Louve avait tué le bébé qui enfin cessé de pleurer. Heureusement car sinon je serai devenue folle et sourde. Je voyais la mère qui était à moins de deux mètres de nous. Le sang m'exitait de trop que je sauta à la gorge de la mère et fis jaillir le sang. Je me mis à la dévorer. Le goût du sang et de la chaire humaine m'avaient manquées. Je vis d'autres Humains qui s'approchaient de nous. Je tuai un Homme qui était sûrement le père de l'enfant. J'attrappa le cadavre de la femme et le traina dans la forêt pour le finir plus loin. Peut-être que les Louves allaient se faire tuer par les autres Humains. Ca la foutrait mal. Je restai néanmoins plus près qu'on ne l'aurai cru et continuai à manger ma proie. J'étais dans des buissons de manière à ce qu'on ne me voit pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ~Libre~   Escapade Nocturne ~Libre~ Icon_minitime

Escapade Nocturne ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1