Life WolfPartie 1 :
Il y a de cela un siècle, Wolf Life était habité par 4 meutes de loups. La première se nommait la meute des Spirits. La deuxième la meute des Fire. La troisième la meute de la lumière, et enfin les solitaires. Les trois meutes vivaient en harmonies.
Jusqu’au jour, où un loup nommé Day. Il était né dans la meute des Fire. Sa mère faisaient parti de cette meute, et sont père était un banni. Day grandissais, et il s’avéra, qu’il n’était pas comme les autres. Il éprouvait un certains plaisir à tué. Il voulait quelque chose… Devenir le chef. Il était près à tout pour cela.
Il alla dans les terres libres, et s’allia avec des bannis et des solitaires. Il organisa une attaque. La meute des Fire fut donc attaquée par le rassemblement des bannis et des solitaires. Day en profita pour tué le dominant, et il accusa les bannis de l’avoir tué. Il avait réussi son but. Il était devenu dominant. Mais il voulait plus, toujours plus.
Il décida d’attaquer la meute des Spirits, et la meute de la lumière. Mais les loups des Fire, avaient de très bons rapports avec les autres meutes. Ils avaient pris l’habitude de les côtoyés. Ils décidèrent donc de prévenir les deux meutes. Se qu’ils n’avaient pas prévus, s’étaient que Day, avaient aussi préparé une deuxième armée de solitaires. La guerre éclata un jour d’automne. La bataille dura plusieurs jours.
Quand la guerre se termina, il y avait beaucoup de pertes. Le bilan ? La meute des Spirits était décimée, ainsi que la meute des Fire. La meute de la lumière eue de la chance, car leur meute réussi à survivre malgré les lourdes pertes. Les autres loups qui avaient réussis à survivre, ont fuie loin de Life Wolf. Personne sais se qu’est devenue Day. Certains disent qu’il a survécu, et qu’il a eu un louveteau nommé … Adès. La meute de la Lumière réussi à se reconstruire, mais les autres meutes n’étaient plus.
Les autres terres restèrent inhabités jusqu’à l’arrivée de Perle Noire …
Partie 2
"La neige me ralentissait, un tempête de neige avait éclatée, il y a quelques heures. J'avais l'impression de marcher sur place, quand je vis un grand saule pleureur. Je marcha jusqu'à lui, et me mit à creuser la neige, pour dormir jusqu'à se que la tempête passe. Une fois mon trou assez profond, je me roulai en boule, et me pelotonna dedans et je m’endormis.
Quand je me réveillai, j'étais ensevelit sous la neige. Je me levai, et toute la neige qui me recouvrait quelques instants plus tôt tombait. Je me secouai pour enlever les résidus de neige qui était resté coincer dans mon poil, et regarda autour de moi. La tempête s'était arrêter, et j'allais pouvoir continuer ma route. Je contournai le saule, et sortis de ses feuilles tombantes. Je regardai le ciel, il était bleu, et il y avait quelques moutons blancs dans le ciel. Je marchai quelques heures, avant de me retrouver devant un lac. Plus de la moitié était gelée. Je bus un peu d'eau, quand une odeur de loup emplit mes narines. Je me retournai précipitamment et grogna. Derrière moi, il y avait un loup gris et blanc, avec une cicatrice qui lui barrait l'œil.
- Qui es-tu ?
J'avais prononcé cette phrase avec incertitude, il sentait l'odeur du sang, et mon instinct me hurlait de fuir.
- Je suis Adès, et toi ?
Un sourire lui étira les babines, se qui me fit hérissé les poils.
- Moi, c'est Perle Noire. Que me veux-tu ?
- Se que je te veux, je veux que tu me supplie de t'épargner, car aujourd'hui j'ai envie de sang !
Il se lécha les babines, et mon sang se glaça. Mon pouvoir d'électricité se déclencha immédiatement, et de l'électricité entoura mon corps menaçant quiconque m'approcherai. Je repris mes esprits, car je sus qu'il n'arriverait sans doute pas à me toucher.
- Jamais je ne te supplierai, je préfèrerai mourir !
Il rigola à cette phrase, et une masse de feu l'enveloppa. J'en fus surprise, le combat allait sans doute être rude. Puis il se jeta sur moi, mais j'avais prémédité l'attaque, je l’évitai au dernier moment, et lui mordis le cou. Mais le feu me brula rapidement, et je fus contrainte de le lâcher. Mais une fois lâché, je lui envoyai une décharge électrique. Il me regarda avec colère.
- Jamais je ne perdrais contre toi ! Chienne, et tu ose de prendre pour une louve, JAMAIS !
Il m'envoya un jet de feu, et je ripostai avec un éclair d'électricité, pendant quelques minutes nous sommes restés que sa, l'électricité prenant le dessus sur le feu, et l'instant d'après, le feu prenant le dessus sur l'électricité. Mais je fis preuve de ruse, et sans qu'il ne le remarque, je lui envoyai, un deuxième éclair, qui passa sous l'affrontement du premier éclair et du jet de feu, afin d'atteindre le corps d'Adès. Se faisait électrocuté par en dessous, il lâcha prise sur son jet de flamme, et le deuxième éclair prit le dessus, afin de rejoindre le second éclair. Il se retrouva à terre, et avant que je puisse riposter, il m'envoya un jet de flamme. Nous fûmes tous les deux à terre à bout de force, mais nous nous sommes quand même relevé, beaucoup de blessures recouvraient mon corps, mais je vis qu’Adès aussi en avaient. Je me préparai à contrer une deuxième attaque, quand deux loups arrivèrent en courant. Tous deux s'arrêtaient devant nous. Le plus imposant pris la parole.
- Vous n'avez pas honte tous les deux ? De vous battre sur MON territoire en plus, encore, si vous seriez resté calme et que vous auriez passez votre chemin, je n'aurai rien dit, mais là ...
- Que nous veut-tu l'ancien ? Tu défends cette chienne ?
L'alpha, car s'en était un, je le sentais, le foudroya du regard.
- Je suis Cœur Etoilé, chef du Clan de la Lumière, et voici mon guérisseur, Astre. Et toi, qui es-tu pour me manquer de respect ?
Adès releva la tête comme pour faire croire à sa supériorité.
- Je suis Adès, un solitaire, mais j'ai bien l'intention de faire un Clan.
Cœur Etoilé rigola, se qui eu pour effet d'irrité Adès.
- Et c'est pour cela, que tu oses me manquer de respect, et par la même occasion, agresser cette louve ?
- Cette louve ? Faites moi rire, c'est plutôt une de ces chiennes au service de ces maudits humains.
L'alpha grogna.
- Pars de mon territoire, pars, mais que je ne te revois plus sur mon territoire, ou je n'hésiterai pas à envoyé mes guerriers te tuer !
Adès grogna de mécontentement, mais pour mon plus grand étonnement, et s'éloigna à toute allure, mais avant qu'il fut hors de porté, il se retourna et me lança.
- Toi, ne crois pas que tu vas t'en tirée comme sa, je te retrouverai, et cette fois, je te tuerai !
Puis il repartit.
L'alpha et le guérisseur se tournèrent vers moi.
- Et toi, qui es-tu jeune louve ?
Mes blessures me faisaient atrocement mal, mais je me forçai à répondre, par respect.
- Je suis Perle Noire, solitaire pour le moment.
Voyant que je grimaçai sous la douleur de mes blessures, le guérisseur s'approcha de moi, et examina mes blessure, puis il parti dans la forêt à toute allure. J’étais maintenant seule avec Cœur Etoilé.
- Tu es bien sage pour une jeune louve, et bien puissante aussi, si je n'étais pas venu, tu aurai sans doute tué Adès, mais il n’aura pas pu retenir la leçon que tu lui as apprise aujourd'hui.
Je vis le guérisseur revenir, rapidement vers moi, avec différentes sortes de baies dans la gueule. Il se mit à me les appliquer délicatement sur mes blessures. Au bout de quelques minutes, il avait fini de désinfecté mes plaies, et avait arrêté le sang avec des toiles d'araignées. Puis, il retourna à côté de son chef. Je m’inclinai avec respect devant les deux loups.
- Je vous remercie de votre aide, pour se combat qui aurait pu mal terminer, et pour avoir soignez mes blessures.
Il me regarda avec autorité.
- Relève-toi ! Tu ne me dois rien. Veux-tu manger quelque chose, nous avons du gibier à la tanière si cela te dit.
- Je ne sais pas, si je peux accepter votre offre, se serai trop, et puis je dois continuer à chercher mon frère Leek.
Il s'inclina.
- Comme tu voudras, mais sache que tu pourras revenir sur mon territoire quand tu le souhaite, tu seras toujours la bienvenue, et mes guerriers, auront l'ordre de te laisser tranquille.
Je m’inclinai à mon tour, puis il prit congé. L e guérisseur lui, restèrent là, devant moi.
- Jeune louve, ton chemin sera rempli d'embûche, mais ne perd jamais courage, car la vérité entraîne souvent un mensonge, mais tu devras toujours garder la tête haute face à ses obstacles, car tu auras une vie difficile, mais tu finiras par trouver le bonheur, et tu réussiras se que tu entreprends. Puisse les esprits te guidé pour te montrer le chemin.
Les yeux d'Astres devinrent blanc, puis il s'inclina et parti avec chef. Puis je me retournai et arriva vers les terres qui allaient bientôt être mienne, et hébergerait mon Clan ... Je vécue pendant un peu plus d’un an dans le Clan De la Lumière. Cœur Etoilé, Astre et moi devinrent de très bon amis. Mais il fallait que je continue mes recherches. Je partis sur les autres terres qui entouraient le Clan. Quelques jours plus tard, j'appris que Cœur Etoilé était mort, attaqué par surprise par plusieurs solitaires. Je me doutai que Adès était derrière ce meurtre, et je jurai sur mes ancêtres, que Adès payerai pour ce meurtre ...
Voilà, j'espère que le passé Life Wolf vous a intéressé.
Life Wolf