|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mar 12 Oct 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mar 12 Oct 2010 - 13:03 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
(pourquoi je me sens seule bleu?) Mais tempy je crois que c'est 10 de suite qu'il faut faire donc tu dois remettre 1 à chaque fois, enfin je crois... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mer 13 Oct 2010 - 19:25 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
ROUGE 1
En effet Tempy, c'est comme le dit Kimi :) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mer 13 Oct 2010 - 19:54 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
Oh j'ai raison pour une fois! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mer 13 Oct 2010 - 21:11 | |
| - Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
ROUGE 1
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mer 13 Oct 2010 - 21:32 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
ROUGE 2
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 17:28 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 19:15 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 20:08 | |
| - Psychose a écrit:
ROUGE 1 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 20:53 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 21:15 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
ROUGE 1
Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 15 Oct 2010 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 21:16 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
ROUGE 2
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Jeu 14 Oct 2010 - 21:47 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Ven 15 Oct 2010 - 7:41 | |
| Pourquoi il y a rouge 2 ?? oO
PS : Green 1
ça doit être dur de faire 'les comptes' après.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Ven 15 Oct 2010 - 17:27 | |
| Parce que j'ai bugé et j'ai plus changé le deux en un xD
ROUGE 1 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Ven 15 Oct 2010 - 17:49 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Ven 15 Oct 2010 - 19:33 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- ROUGE 1
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Ven 15 Oct 2010 - 21:14 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Sam 16 Oct 2010 - 11:02 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- ROUGE 1
Aucune équipe n'a de points pour le moment, je m'occupe des comptes ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Sam 16 Oct 2010 - 11:15 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
ouais (surtout moi et Tempy on est les seules dans nos équipes respectives) d'accord |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Sam 16 Oct 2010 - 15:56 | |
| - Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- ROUGE 1
Les rouges sont les meilleurs, c'pour ça xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Sam 16 Oct 2010 - 20:06 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- Kimi/Tsuki a écrit:
- BLEU 1
Nan les rouges sont les plus nombreux et pourtant ils sont pas plus avancés que nous! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Sam 16 Oct 2010 - 20:26 | |
| - Psychose a écrit:
- Psychose a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- Xara/Deamon a écrit:
- ROUGE 1
Nous, au moins, on a été juste 2 xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mar 19 Oct 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs Mar 19 Oct 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _|- Le Jeu des Couleurs | |
| |
|
| |
|