Débute
Mika
Nombre de messages : 25 Age : 32 Caractère : Mikaïen :Ð Date d'inscription : 18/07/2010
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Wouf ! Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ahouw ? Mar 19 Oct 2010 - 20:32 | |
| Mika s'approcha doucement de la louve noire, un peu en retrait mais assez proche d'elle, et observa la louve qui venait d'arriver. Il remua doucement la queue, coucha les oreilles, puis se laissa tomber sur le sol, à plat ventre. Il tourna un peu la tête puis, avec un grand sourire :
" C'est quoi ta réputation ?"
Puis, il tourna la tête vers le louveteau.
" Pourquoi tu n'approches pas ? Je crois que tu n'as rien à craindre. Hek.. la louve noire ne t'attaquera pas et la blanche semble sympa. Tu risques donc rien !"
La simplicité d'un chien. Ahouw. |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ahouw ? Jeu 21 Oct 2010 - 19:04 | |
| Kimi sourit en voyant le chien si simple et sympathique, elle était loin d'avoir l'air méchant contrairement à ceux qu'elle avait déjà rencontrés... Elle s'assit et regarda le chien.
-Ma réputation? Je suis Folle, Inconsciente et Suicidaire. Ah et j'oubliais, incapable de me battre. [si quelqu'un veut rajouter quelque chose]
Elle tourna la tête dans la direction de que regardait le chien sans rien voir. A qui parlait-il? Certainement à un loup qui s'était caché... Et comme l'avait dit le chien il ne risquait rien, surtout venant d'elle. |
|