Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: youpi j'ai 1 an^^ Ven 1 Oct 2010 - 10:15 | |
| Taikaï dormait dans la foret noire, il aime s'isoler pour penser à tout et à rien mais là il se leva avec un sourir dans les babines, oui.. Il avait un an^^ enfin^^ et il en était bien content. Le louvard était un ado en pleine forme, il était surtout bien arrogeant et n'hésiter pas à mal vous répondre si vous ne l’intéressez pas.. Taikaï tiens plus de sa maman que de son papa même s'il là les yeux de son papa.. Il affiche toujours ce regard assez troublant qui vous mélange la tête... Le louvard peut être tout choux.. Mais cela n'est que stratégie.
En tout cas c'est heureux que taikaï dit tout bas:
"1 ans , enfin^^" |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: youpi j'ai 1 an^^ Ven 1 Oct 2010 - 13:30 | |
| Arkan sourit et entra dans la foret heureux d'âtre seul enfin presque.. Il vit son frère pas loin et le fixe. Il sourit et s’approche de lui avec des fleurs et lui en envoie et dit:
"tien mon ti coeur.. Pour tes 1 an.. des fleurs.. Mais le plus important c'est le lapin^^"
Il lui donna un lapin fraîchement chasser et sourit:
"mange bien^^" |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: youpi j'ai 1 an^^ Sam 2 Oct 2010 - 19:48 | |
| Taikaï soupire et regarde son frère mais finit quand même par lui lacher un petit sourir.. Et oui, entre frère on sait rire. Taikaï ne pense pas vraiment être encore pret à devenir aussi noir que deamon mais il était content d'être un courageux et non un faible et surtout content de suivre ces frères en cachette... Quoique maintenant cela va être plus dur de leurs faire croire qu'il jouer juste...
"merci pour ton cadeau^^ c'est sympa..." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi j'ai 1 an^^ | |
| |
|