AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Douleur et souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Douleur et souffrance Vide
MessageSujet: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:40

Deamon regarda le vide, ce qu'on ne pouvait voir.. Il ouvra les yeux et marcha, pendant des heures. Il marcha en rond, essayant en vain, d'avoir l'esprit 'sain'. Assez 'sain' pour ne pas faire un meurtre. Il s'arrêta et appella Reïna dans un long hurlement. Il l'avait prévenu. Arkan était la partie 'gentille' de l'entrainement. Mais vu que cela n'aidait pas, elle passerait à la partie 'dangereuse'. Le loup noir allait lui faire comprendre ce qui risqait de vraiment lui arriver si elle e devenait pas une 'vraie' nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:50

Je tournais en rond quand on m'appela , je reconnus Deamon... Serait-ce mon heure aussi. Je courrus le voir et le vit , j'eut peur mais j'avança m'asseyant devant lui. Allais-je mourir... Je ne manquerais a personne mais je ne voulais pas mourir je suis trop petite.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:05

Deamon vu Reïna arriver, intérieurement, il sourit sadiquement.

"Es-tu prête à passer au niveau 'dangereux'?"

Il lui avait déjà expliquer e but de cela, lui apprendre plus vite en lui fessant mal. De toute facon, ça marchait en général. De plus, il n'allait pas vraiment lui faire 'mal'. Sauf si elle était trop faible..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:28

Reïna avait le regard noir et fit oui de la tête , elle était furieuse et pas d'humeure... Elle était agile et petite donc allait profiter de cela... Elle se cacha dans les fougères attendant que Deamon fit quelque chose...
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:34

Arkan passant par là, fit reïna et deamon.. Hum, il décida de venir et resta un peu à l’écart mais quand même, regarde surtout ce qui allait se passer entre eux deux...
Le loup s’inquiéter pour son poussin
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:39

Ce qui amusait le loup? C'est que même si cette petite serait une 'vraie' nocturne, vu l'âge et al taille qu'elle avait, il pouvait facilement la tuer. Et c'était le plus grand problème. Il regarda Arkan, qu était plus loin.

"Si tu vois que je vais la tuer, arrête moi"

C'était si simple et si compliquer. Il pouvait gardé son self-control. Mais dès fois, il le perdait et finit par tuer ce qui le dérangeait. Comme avec Lira, bien que celle-ci l'avait cherché. Le loup tourna autour des fougères et sauta soudainement sur Reïna, l'attrapa par la peau du coup et la jeta plus loin.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:53

Reïna fut balancer plus loin , elle reussit a se remettre vite sur ses pattes. Elle courra passant sous les pattes a Deamon puis lui morda le ventre . Reïna courra très vite plus loin et monta dans un arbre avec une agilitée impressionnante . Elle monta en haut d'un grand arbre.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:21

Le loup se tourna et regarda l'arbre où était Reïna.

"On ne se bat pas en se chachant dans un arbre"

Le loup ricana.

"Quant tu te bats, ne fait pas des gestes 'faibles'. Tant que c'est toi qui attaque l'autre n'a aucune chance."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:49

Je lui sauta sur le dos en plantant mes griffes dans son dos et mes crocs sur son épaule . Je fis ce qu'il me demandait puis je tourna la tête vers Arkan mais je remis ma tête vite sur Deamon.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:58

Le loup attrapa Reïna à la patte t la blança sans la moindre délicatesse plus loin.

"L'attaque frontale désiquilibre ton adversaire. Mais vu ton âge et ta piètre expérience en combat, n'utilise pas cette tactique sur un adulte."

Il n'allait pas lui dire comment faire, mais si la petite était intelligente, elle resterais loin de ses crocs.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:31

Arkan sourit et dit simplement à reïna:

"tu es petite.. Alors profite en pour passer partout et mordre là où sa fait mal..."

Il regarde deamon et lui fait signe de quand même y aller doucement..
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:24

Deamon avait vu le signe que lui avait fait Arkan, mais il l'ignorait complétement. Pourquoi? Parce que...comme ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:41

Reïna regarda Arkan qui lui fit un signe puis Deamon qui l'ignorait... Elle courra et passa sous Deamon mordant ses bijoux de famille ^^. Puis alla plus loin...
[Sa doit faire mal ^^]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:10

Deamon grogna. C'est que ça fessait mal... Cette petite allait mal finir, elle se battait au coups bas? On fera la même chose. Il se jetta sur elle, mettant tout son poids sur la loupiote.

"Les coups bas, c'est pour les faibles où les lâches, bats toi dignement et fierement."

Il lui attrapa le museau entre les crocs et referma les mâchoires. L'immobilisant ainsi complétement.

"Un nocturne ne fait que des coups bas si il n'a d'autres choix. Et encore... Ne passe pas sous moi petite, je me laisse tomber et je t'écrasse. Essaye de touchez mes flanc et reste hors porté de mes crocs ou de moi. Je peux facilement te brisé la traché ou encore me coucher sur toi et te faire suffoquer."

Le loup lacha prise et mordit viollament la petite à l'épaule, quand il senti le sang coulé, il lâcha prise et tourna autour d'elle.

"Même un ou une nocturne garde son bon sense. Tu dois encore apprendre. Tu n'aurais du accepter le début de cet entrainement avec moi. Car tu n'est pas prête."

Le loup s'arrêta et la regarda.

"Tu sera prête le jour ou tu pourras vraiment me faire quelque chose, ne fusse qu'une attaque. Le jour où tu auras déjà ennuyer ou blesser quelques autres idiots et que tu sauras de toi-même que tu serait prête. Pas avant. Et faudrait encore que tu y arrives, car tu sais ce qui pourrait t'arriver sinon."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:25

Je saignais mais celà ne me fis rien , j'écoutais en lechant mes blessures... Le sang.. Du sang partout sur mon pelage mais sa avait bon gout... J'écoutais Deamon même si j'étais affreusement blessé et aimait le sang qui était sur moi...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:32

Deamon s'assit. Cette petite deviendrais-t-elle vraiment une nocturne? Ou encore une noctunre qui ne l'était pas vraiment? Le loup soupira.

"Le jour où tu seras prête, si tu ne le remarque pas de toi-même, je t'attaquerais en premier. Sinon, c'est toi qui attaquera en première. Je ne veux qu'une chose, c'est que tu devienne une nocturne. Sinon je serais oubleir de te tuer, comme je l'ai fait avec ton idiote de mère"

Le loup regarda attentivement la réaction de Reïna. Car si celle-ci pleurait encore la mort de sa mère alors...

"Prend quelqu'un en exemple, nocturne naturellement, et essaye de te mettre dans l'état d'esprit de ce loup ou louve. Puis dans l'état d'esprit de la meute, et enfin, deviens une sanguinaire avec son propre caractère. Insupportable ou invivable, bref."

Le truc, c'est qu'aux yeux de Deamon seul quelque nocturne serait des bons exemple..

"N'importe qui, sauf moi et Arkan. Tu nous connais déjà assez, donc ce serait trop facile"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:44

Quand il avait parlé de sa mère mes yeux devenèrent aussi sombre que la nuit... Il avait tué ma mère , mon idiote de mère dailleurs... Je réflechissa a ce qu'il disait...
"Prend quelqu'un en exemple, nocturne naturellement, et essaye de te mettre dans l'état d'esprit de ce loup ou louve. Puis dans l'état d'esprit de la meute, et enfin, deviens une sanguinaire avec son propre caractère. Insupportable ou invivable, bref."
"Tu n'auras pas l'occasion de me tuer comme tu as tué ma mère qui était faible ! Et qui veux tu que je prennes en exemple je ne connais personne !"
J'avais le regard sombre , un regard qui devenait petit a petit celui d'une tueuse...Et d'une sanguinaire. Qui sait je deviendrais peut être une sanguinaire...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:52

"Tu connais Psychose?"

Et si elle lui disait non?? Le loup ne pouvait s'imaginer qu'elle ne connaissait Psychose..
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:56

Arkan souriait, il était fier de reïna comme un papa fier du premier combat de sa fille.
Il savait qu'elle réussirait..
Et d'un coup un nom lui vien en tête:

"dreamer..."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:57

Je reflechis , bien sur je le conaissais enfin j'en avais entendu parler...
"Oui j'en ai entendu parlé."
Je m'asseya le regardant de mes yeux si sombre... Plus aucune émotions n'étaient en moi... Peut être que je redeviendrais comme j'étais avant mais je ne le voulais pas ! Je veux devenir comme les nocturnes aussi sanguinaire soit-il...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:59

"Dreamer, tu la connais?"

Au pire, elle n'avait qu'à essayer de s'imaginer l'état d'esprit de... lui-même? Non, elle deviendrait folle..

"Ou Blood? Chiaki?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:02

Arkan se mit à rire quand deamon parla de blood et chiaki:

"chiaki.. Non, et blood.. Encore moin... Dreamer est mieux plumeau"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:04

Je reflechissa , non je ne connaissais aucune de ses personnes... Et si... Non je conais pas .
"Non j'connais pas !"
Je me lecha les blessures en regardant Arkan , mes yeux ne montraient aucunes émotions... Sa changeait avant j'étais toujours heurese , gentille...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:11

Deamon grogna sur Arkan.

"Je ne vois pas en quoi Dreamer est mieux que Blood...ou Chiaki. Ce sont toutes les trois des nocturne, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec cette remarque."

Deamon avait vu le 'rapprochement' entre Arkan et Reïna. Et franchement.. Les trois louves nommés était des exemple aussi bien les uns que les autres.

"Alors imagine toi une partie mon état d'espris et celui d'Arkan"

Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:16

Arkan soufle et dit simplement:

"chiaki aime être seule et de plus elle farfouille avec les autres meutes.. Plus que moi si tu veux savoir et me grogne pas dessus j'aime pas et tu le sais!!!! et de plus... Je refuse qu'elle soit mal entreiner!!!!"

Le loup souffle et regarde reïna et lui fait une lèche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur et souffrance   Douleur et souffrance Icon_minitime

Douleur et souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant