| Le frangin de la frangine | |
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Le frangin de la frangine Ven 24 Sep 2010 - 13:56 | |
| Dreamer cherchait depuis quelque temps sa partie manquante...Enfin, elle ne se sent pas entière...Elle chercha désespérément mais rien...La louve poussa un long soupir...Si elle le trouvait, elle s'en ficherai qu'il soit solitaire ou autre...C'est son frère et elle ne compte pas le perdre...Mais pour l'instant, elle s'allongea sur une pierre cherchant désespérément, ce loup qu'elle à toujours voulut revoir...
Un loup au pelage gris avec un mélange de blanc, marchait en regardant l'horizon...Son regard était vide et tout comme Dreamer, il sentait qu'il lui manquait une partie de lui même...Swiftdeath poussa un long soupir...Et s'allongea à coté d'un lac avec l'estomac vide...Il regarda des poissons passés et repassés...Il plongea sa patte dans l'eau froide et attrapa sa proie. Il commença à la déguster tant sa faim fut grande... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Sam 25 Sep 2010 - 18:37 | |
| Deamon était à lal isière de la forêt. Il observait les alentours, sans pour autant le faire vraiment. Ses prunelles oranges était remplie de 'folie'. Et il s'en rendait bien compte... Il secoua la tête et regarda le ciel... Moche, ennuyant et lointain. Le loup posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Il savait qu'à quelques mètres de lui, il y avait un lièvre. Lièvre qui l'avait vu, mais qui, comme pour le provoquer, resta là. Et comme le loup noir n'avait pas faim, il ne bougea pas. Il se contenta de regarder le lièvre du coin de l'oeil de temps en temps. Et, soudainement, il se jetta sur l'animal. Le lièvre était coincé entre le sol et le flanc du loup noir. Mais il laissa l'animal s'echapper. Car le lièvre revenait toujours, comme si il cherchait à mourir... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 26 Sep 2010 - 11:30 | |
| Dreamer entendit des craquement de branche pas loin d'elle, en se retournant son regard se posa sur Deamon...Il avait l'air de s'amuser avec un lapin qui était apparemment suicidaire...cette pensée, elle ria discrètement et se leva avant de se diriger vers le loup S'lut... Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune louve
Swiftdeath entendit des paroles, et s'approcha doucement vers l'endroit d'où venait le bruit. Il vit une louve et un autre loup...Le truc qui l'intriguait était que cette louve ressemblait copieusement à sa petite soeur...Il resta perplexe derrière son buisson
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 26 Sep 2010 - 11:55 | |
| Deamon fixa Dreamer, négligeant le lièvre qui, vraiment avec des envies suicidaire, s'approcha encore plus du loup noir.
"Tu sais que c'est dangeruex d'être ici avec tout les humains qui nous chassent?"
Dit-il sur un ton sarcastique. Après tout, la louve savait ce défendre. Il se leva soudainement et claqua des mâchoires, le lièvre fit un bon en arrière et recula, mais ne partait pas.
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Lun 27 Sep 2010 - 7:15 | |
| Dackness, qui chassait un lièvre, entendit des loups...Il s'arrêta net et se cacha dans un buisson...Il atterrit sur swiftdeath -***** y'a un aut' loup ! Il avait pas l'habitude de dire des jurons mais là... -vous espionnez dreamer et deamon ? Un inconnu ? Il était tellement surpris...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Lun 27 Sep 2010 - 8:51 | |
| Dreamer sursauta lorsque Deamon claqua sa mâchoire dans le vide mais finit par sourire...Raah, il ne changera jamais... Je sais très bien me défendre ma chère perle noire... Elle sourit et lui donna un coup d'épaule
Swiftdeath poussa un grondement lorsqu'un loup inconnu rentra en contact avec lui...Il se leva brusquement puis lorsque l'inconnu prononça le nom Dreamer, il se figea...Dreamer...? Non impossible... Tu connais Dreamer ? Comment est elle ?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Lun 27 Sep 2010 - 21:32 | |
| "Je n'en doute pas une seconde ma chère"
Le loup avait entendu un bruit..des voix...mais il n'y prêta aucune attention. Vallait peut-être mieux, car le loup noir n'aimait guerre qu'on le dérange, enfin, tout dépendait de qui vous étiez. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mar 28 Sep 2010 - 6:06 | |
| Darckness ouvrit de grands yeux : -Dreamer, c'est la louve devant ton nez, qui parle avec ce loup. il s'appelle deamon...pourqoi cette question ? vous connaissez dreamer sans l'avoir vu ? Le loup était vraiment intrigué. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mer 29 Sep 2010 - 4:58 | |
| Dreamer redressa les oreilles...Elle avait entendu deux personnes...Elle poussa un grondement destiné aux deux espions...Elle sourit et regarda Deamon On nous observe apparemment...Si c'est une femelle...J'la tue sur le champs... Elle prit un ton sombre en disant cela...
Le loup regarda l'inconnu...Non...Cette louve ne pouvais pas être sa petit soeur...Dreamer n'avait pas de cicatrice...Et puis il y a plein de louve du nom de Dreamer dans le monde...Il regarda la scène en hésitant...Il voulait être sûr que celle-ci soit sa soeur Je pense que c'est ma p'tite soeur...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mer 29 Sep 2010 - 7:18 | |
| Deamon eu un sourire narquois au paroles de la louve. Il regarda en direction du bruit.
"Il n'y a que les lâches qui n'osent pas montré leur museau."
Et ce, il le dit haut et fort pour que les deux 'espions' ce montre. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mer 29 Sep 2010 - 10:55 | |
| Dreamer regarda Deamon sourire narquoisement en faisant une moue contrariée...Bien sûr, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire...Ce loup est vraiment une perle rare... Es-tu vraiment insensible comme tu le monde le dit ? Elle regarda ensuite vers le buisson...Le loup semblait s'être adressé aux deux espions, Dreamer avait vraiment envie de savoir qui étaient cachés...
Un loup gris cendré sortit de buisson en poussant un grognement, il n'aimait pas se faire remarquer...Lorsqu'il arriva face aux deux loups, son regard se stoppa sur Dreamer...D'un coup le temps s'était comme arrêté...Dreamer écarquilla les yeux et prononça "Swiftdeath...?"...Le visage du loup s'éclaircit...Et laissa ses paroles sortirent Petite soeur...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mer 29 Sep 2010 - 18:44 | |
| Le loup fixa Dreamer. Insensible? Qui sais... Le loup avait un regard vide, un sourire mystérieux aux babines. Comme pour pointé le fait que, personne à part lui, pourrait en être sure. Quoique, son regard voulait presque dire 'oui'. Il tourna alors, lentement, la tête vers l'inconnu. Il ne dit rien quand il entendu Dreamer prononcé le nom 'Swiftdeath' ou quand l'inconnu dit 'petite soeur'. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Jeu 30 Sep 2010 - 2:32 | |
| Darckness sortit a son tour du buisson... Il n'avait que la même pensée en tête, qui tournait sans s'arrêter... : *Dreamer a un frère... Dreamer amait deamon...dreamer avait un frère...dreamer aimait deamon...* Le loup était comme hypnotisé... - Mais suis-je fou ?... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Jeu 30 Sep 2010 - 8:04 | |
| Dreamer se figea au parole de Swiftdeath...Un sourire s'afficha sur la façade de la jeune louve, elle se tourna vers Deamon et comprit que son regard répondait à sa question...Oui il était insensible...Elle regarda ensuite Darckness...La louve lui jeta un regard noir...Dreamer se retourna vers Swiftdeath Frangin...Cela fait longtemps... Elle regarda Deamon Voici mon frère Deamon...Tu as dû le remarquer
Un sourire s'afficha sur les babines du loup...Il n'aurait jamais cru que sa soeur aurait autant changée...Il sortit de ses pensées Oui chère petite soeur...Mais maintenant je suis de retour...Je te l'avais promit non ? Il resta immobile, à regarder Darckness qui semblait totalement hypnotisé par quelque chose...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Jeu 30 Sep 2010 - 18:10 | |
| Deamon regarda les 'retrouvailles' des frangins... retrouvaille qui ne l'intéressait guerre. Mais d'un autre côté une louve nocturne venait de retrouvé son cher frère. Il fit un signe de tête au denommé Swiftdeath et regarda ensuite Darckness. Nocturne...mais guerre intéressant au yeux du loup noir. Il ne connaissait pas plus que ça ce loup et ne le jugea donc pas. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 3 Oct 2010 - 10:02 | |
| [ perso tu crois que Dreamer aurait une chance avec Deamon ?] Dreamer voyait l'ennui de Deamon...Elle été assez mal à l'aise...Son frère sourit en signe de compréhension et s'en alla plus loin...Dreamer sourit et commença à marcher puis s'arrêta regardant Deamon...Elle revint vers lui et lui posa une question avec la plus grande discrétion Dis moi Deamon...Que penses tu d'Arkan à présent...? Deamon n'avait pas à demander son avis à elle on voyait déjà dans le regard de la louve que pour elle c'est un traître...Bon d'accord pour Xara c'est compréhensible mais, là Arkan devenait vraiment...Un lapin de compagnie...
Le loup se dirigea vers un rocher pour s'y reposer, pour l'instant, il n'avait pas reprit toute ses force, il venait d'arriver... Pour l'instant il ne se sentait pas capable de grogner sur celui qui approche de trop près sa p'tite soeur... Il ferma les yeux et commença à s'endormir
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 3 Oct 2010 - 10:21 | |
| (si je veu pas que mon loup devienne un fou ou une imitation de deamon c'est mon blem.. sa fait pas du loup un traitre!!!) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 3 Oct 2010 - 10:30 | |
| ( Mais c'est le point de vue de Dreamer...Après Nightmare te trouves bien mieux comme ça ^^) Dreamer regarda Deamon interloqué...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Dim 3 Oct 2010 - 10:58 | |
| [Franchement Arkan, c'est un point de vue d'une personne en rp. Si moi je pense que mon chien est intelligent et qu'en faite il est bête, c'est mon problème, pas celui des autres. Tout le monde pense ce qu'il veux des autres, de plus ce n'est qu'un rpg ^^ Pour répondre à ta question Dreamer, moi même je me suis pas décidé si oui ou non j'allais faire que Deamon tombe amoureux ou qq chose dans le genre. Mais comme il est insensible peut-être que Dreamer devrait abbandonner. C'est ton choix. =)]
Deamon regarda Dreamer. Ce qu'il pensait d'Arkan? Ce qu'il pensait vraiment de 'minus'?
"Tout le monde à sa propre vie. Malheureusement certain font de mauvais choix..."
*Comme tombé amoureux d'une idiote.*
*Une de la meute du ciel chère voix, une de la meute du ciel...*
"Mais c'est sa vie à lui, après tout le monde à son opinion et tout le monde peut choissir quelle plaçe aura Arkan dans leurs yeux."
Et même si Taï-Long était toujours 'minus', ce n'était qu'une partie de Arkan. Ce qu'était le 'Arkan' dans les yeux du loup noir n'était peut-être qu'une de ces choses qu'il fallait gardé pour sois-même. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mar 5 Oct 2010 - 10:21 | |
| Dreamer regarda le loup noir...Elle comprenait sans vraiment comprendre...Elle ferma les yeux et poussa un soupir... Tu as sans doute raison...Mais bon... Elle tourna la tête et se mit à fixer le lapin suicidaire qui retenter de faire une approche... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Jeu 7 Oct 2010 - 12:41 | |
| "Va voir ton frère"
Elle ne l'avait plus vu depuis longtemps.. le temps était toujours long et sans fin. Le loup regarda le lièvre, en un mouvement il se jeta sur l'animal, sans pour autant le tuer. Il referma les mâchoires, secoua brusquemment la tête et quand il senti du sang coulé, il lâcha l'animal qui se cogna fortement contre le sol. Le lièvre se leva, avec difficultés et partit. Lui au moins il se r'apellera du danger. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Ven 15 Oct 2010 - 6:26 | |
| Dreamer sourit au loup noir puis se tourna vers son frère qui l'attendait sûrement... OK... Elle se dirigea vers celui-ci qui sourit lorsqu'elle arriva vers lui...
Alors frangine, je vois que tu trouvé ta soi-dis-ante perle rare ?... Un sourire narquois apparut sur le visage du loup.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le frangin de la frangine Mar 19 Oct 2010 - 19:40 | |
| Deamon se leva et partit, il partit en direction des terres nocturnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frangin de la frangine | |
| |
|
| |
| Le frangin de la frangine | |
|