Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: People Darkness Ven 24 Sep 2010 - 4:20 | |
| http://people-darckness.forumactif.com/forum.htmAlors sur ce forum vous incarnez des créatures surnaturelles comme les nécromanciens ( sorcier qui joue sur le destin des autres et sur les morts), elfe sylvestre (elfe des forêts), les mages etc... Vous débutez sois "sans rang" sois "espion". Il y a des missions que vous devrez accomplir et créer la légende de votre personnage...(méchant, gentil peu importe) les missions vous permettront de monter de grade et de devenir sois le dieu (déesse) ou l'empereur (l'impératrice) de votre clan. |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: People Darkness Dim 26 Sep 2010 - 10:25 | |
| Il est bof car il fait très mal aux yeux =.= Les images n'ont pas le même format, ça fait pô propre. Il y a quand même beaucoup de fautes d'ortho° dans les prés' des lieux. Mais sinon dans l'ensemble c'est bien. |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: People Darkness Mer 29 Sep 2010 - 19:07 | |
| - Orion♦Fuusoku a écrit:
- Il est bof car il fait très mal aux yeux =.=
Les images n'ont pas le même format, ça fait pô propre. Il y a quand même beaucoup de fautes d'ortho° dans les prés' des lieux. Mais sinon dans l'ensemble c'est bien. + le "people Darkness" est pixelisé ( People Wolf, People Darkness ... xD ) Mais l'idée est intéressante.[/list] |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: People Darkness Mer 29 Sep 2010 - 22:03 | |
| J'avaais remarqué aussi xD
|
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: People Darkness Jeu 30 Sep 2010 - 7:47 | |
| Déso psy...J'y avais pas pensé lorsque je l'ai fait... |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: People Darkness Jeu 30 Sep 2010 - 18:37 | |
| C'est pas grave va ^^ Tant que la ressemblance entre les deux forums s'arrête là, il n'y a aucun mal ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People Darkness | |
| |
|