| Et le suivant est : Archives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 18:27 | |
| :)
Psychounet? *vais me faire bouffer par Tia xD* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 18:34 | |
| En chaire et en os :D
Xara-chou ?
(mais nan, elle sait que c'est elle la seule :p ) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Heureusement pour moi :)
Belle Blood'? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Comment t'as deviné ? xD
Xara ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Boule de crystale => (je vient de te la voler mais bon =) )
Une nocturne dangereuse? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 23:12 | |
| XD non
Un méchant Nocturne?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 23:41 | |
| On dit UNE d'abord XD
Deamon? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Lun 23 Aoû 2010 - 23:53 | |
| j'avais pas envie xD
Lulu? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Méchant? Moi? Jamais Une louve qui souhaite mourir vu qu'elel vient trop souvent sur les terres nocturnes? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Présente!
Un loup égorgeur de lapin? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:11 | |
| =) (c'était un lièvre xD)
Une loupiote qui nous croyait gentilles? (jusqu'à ce que je lui prouve le contraire xD) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Là!
C'est la même chose ^^
Un loup qui nomme Lueur de tous les noms? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:15 | |
| non, un lapin cours moins vite qu'un lièvre, un lapin à de plus petites pattes arrière et de plus petites oreilles et en plus l'arrière de leur queue est blanche xD
Sinon yes c'est moi xD
Une louve que je veux tuer parce que lle protége trop ceux qu'elle aime? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Mmmm...
Je sais pas si elle et là où pas...
Pas d'idée XD
Un loup qui la voie à chaque fis que Lueur fait à peine un pas pour lui sauter dessus? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:23 | |
| =) Je consulte les archives... ah oui c'est moi
Une louve qui à une soeur qui à un compagnon que je n'aime pas dû tout? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:33 | |
| C'est possible...
Le " grand frère/plumeaux " de mon "cœur" ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:35 | |
| =D its me
La louve qui est 'in love' with Arkan? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Malheureusement
Le " frère " du premier loup qui ma réellement déchirer le cœur? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Psy'? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Et le suivant est : Archives Mar 24 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Nenon pas psy :P
Xara chérie, je suis sûr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le suivant est : Archives | |
| |
|
| |
| Et le suivant est : Archives | |
|