AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
tranquilité... Vide
MessageSujet: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:38

Il faut dire que le temps passe bien trop lentement...Les froissement des feuille à cause du vent...Les tintement des gouttes de pluie sur les roches...Les éclats de l'orage brisant le ciel...Dreamer adorait ça...Allonger sur une roche sous la pluie, la louve regardait le ciel...Elle semblait attendre quelque chose...Comme ci quelqu'un ou quelque chose devait arriver... Elle voulait se sentir tranquille...Voir les éclairs déchiraient la nuit...Sentir que comme elle, ils voulaient détruire tous être faibles...Sentir la peur des autres...Ah oui la louve aimait ça...Un jour, elle sera aussi dangereuse que son père adoptifs...Elle la savait...Mais pour l'instant, Dreamer avait besoin de sérénité...Elle posa sa tête entre ses pattes puis souffla...
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:12

Orion se promenait dans la nuit, son ombre se mélangeant à celles des arbres, il vagabondait tel un esprit. Admirant les éclairs qui déchiraient l'infini bleu. Ecoutant avec délice le tonnerre qui grondait. La lumière de la foudre venait se refléter sur Orion, ce qui lui donnait un air plus imposant, plus dangereux, un air de monstre étant donné qu'il était déjà ce que j'ai cité avant. Le brave solitaire marchait ainsi, sous la pluie, dans la forêt ensoleillée qui ne l'était guère aujourd'hui. Puis, une odeur de louve vint à sa truffe, peuh, les louves. Pratiquement toutes des minables, sauf certaines... Le vieux combattant décida tout de même d'aller voir car l'odeur lui rappelait quelques chose. Lorsqu'il arriva en face de la source de l'odeur, il sourit. C'est vrai, c'était la sale gamine qui se croyait supérieure à tout le monde.
Derrière son buisson, Orion se mit à rire aux éclats. Dreamer, cette louve qui se croyait forte, supérieure, sanguinaire, méchante, elle n'était rien de tout cela! Pour n'importe quel loup, elle était aussi forte qu'un lapin. En clair, elle ne valait pas grand chose car elle parlait toujours pour ne rien dire. Elle sortait toujours blessée de n'importe quoi, sans jamais blesser les autres. Entre autre, elle ne savait rien faire, Orion savait, Orion savait tout...
Invité
Anonymous
Invité

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:23

Une proie tout près…
J'étais cachée derrière un buisson.
Observant ce loup qui semblait bien fort…
Je ne le quittait pas des yeux…
J'attendis un moment. Il regardait Dreamer.
Pourquoi.
C'était le moment.
Je sortis (sauta plutôt) de mon buisson et lui agrippa le dos, mais tomba à terre.
Je le regardais droit dans les yeux. Restant allongée sur le dos.

-Salut! Chiaki. Et toi ?
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:31

Le vieux solitaire avait senti une odeur dérangeante dans l'air. Celle d'une femelle. Râ ! Horribles femelles ! Orion ne fut que plus énervé lorsque l'inconnue lui sauta sur le dos. Mais celle-ci tomba et se retrouva donc, allongée en position de soumission devant Orion. Elle se présenta et demanda l'identité du loup.
-Ah.. Enfin, une 'tite qui se présente...
Mais le vieux combattant ne donna pas son nom à Chiaki. Il se contenta de cette simple phrase.
-Frère aîné de Psychose...
Invité
Anonymous
Invité

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:53

-J'aime comment tu te présente… -___-"

Dis-je avec mon sourire aux babines.

-Alors comme ça tu es le frère du dominant… Son grand frère en plus… intéressant… Tu fais partie de nous ?

Si c'était un Nocturnes… ça serais bien… il semblait fort…
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:09

Le vieux combattant n'apprécia pas la façon de lui parler qu'avait cette louve envers lui. Il lui sauta donc dessus, la plaquant au sol et lui claquant les mâchoires devant le museau.
-Je me présente comme je le veux !
Orion gronda comme le tonnerre et enfonça ses griffes dans la chaire de Chiaki.
-Je ne fais parti d'aucune meute, je n'aime pas toutes ces histoires de trahisons ou de haines entre les meutes. Donc je suis solitaire.
Invité
Anonymous
Invité

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 1:58

Je n'étais pas vraiment impressionnée.
Mais assez amusée.
Je souris et lui griffa le torse avec mes quatre pattes.
Je me faufila pour me sentir plus libre et lui sauta sur le dos, espérant que mon poids le fera vaciller.
Le lui tira les oreilles assez… pas doucement en tout cas… mais j'avais pas envie de les lui arracher.
Je plantais mes 8 griffes sur les côtes.
Je lui chuchota ensuite:

"-Je ne suis pas contre le fait que tu sois solitaire et tout, mais le fait que tu m'attaque sans aucune raison valable alors que je suis amicale m'excède. Alors arrêtes ton char. Si tu veux me draguer, fais autrement.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:17

Farwan qui encore une foie à échapper à sa maman se retrouve entourer de loup qu'il ne connaissait pas. Il sourit et s'assit devant le monde et dit tout content de lui:

"coucou^^ je suis là^^ regarder!! Je suis en bas^^"

Il était toujours joueur
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:46

Orion ne fit pas au louveteau qui venait d'arriver. Lorsqu'il se sentit attaquer par la femelle il ne put se retenir de rire. Quelle incapable! Elle pensait pourvoir blesser les 'Crocs Dévastateurs' à l'aide de ses petites paires de griffes ? Et en plus de cela la femelle pensait que Orion la draguait ? Le loup se mit à rire de plus belle. Le poids de la femelle ne lui faisait rien, il se jeta donc légèrement en l'air et atterit lourdement sur le dos. Puis retournant vivement sa tête ainsi que son corps, il saisit le cou de la louve qui était aplati sur le sol, en retenant les pattes de Chiaki à l'aide du poids de son corps.

>> [Désolée pour ce texte assez 'médiocre' (répétition et toussa) mais je me dépèche de vite rep', car demain je pars pour quatre jours TT Vous allez me manquer, surtout toi Farwaaan T_T]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:11

Farwan couine et aime pas qu'on ne le remarque pas et rouspecte un bon coup et dit:

"vilain méchant!!!! je suis là moi!!!!!!!!!!!! répond moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le louveteau couine et hurle bien fort..
Il tente de se faire remarquer en mordant l'oreille de la louve au sol
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:33

Orion resserra ses crocs sur la gorge de la louve puis se releva. Il regarda hautainement Chiaki puis d'un pas souple, il se dirigea vers Farwan.
    -Petit, lorsque les grands se bagarrent...
    Le vieux loup donna une tape aux fesses du louveteau.
    -... on s'éloigne pour ne pas finir en bouillie...
    Puis le brave solitaire se mit à rire.
    -Quoi que, ce n'était pas vraiment une guerrière, mon adversaire...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:52

Le petit couine et regarde le loup et dit gentiment en lui faisant des yeux de bébé:

"je veux pas être seul... tu reste avec moi??"

Il se colle sous les patte d'Orion et attend une réponse
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:46

Orion grogna sur Farwan. Le vieux loup sauta par dessus le louveteau pour ne plus lavoir dans les pattes et lui lança un regard sévère.
    -Rester avec un petit aussi calme que toi ...? Pour quoi faire ?
    Le vieux combattant grogna à nouveau et alla se coucher plus loin. Il trouva un arbre qui faisait beaucoup d'ombre et s'allongea aux racines de celui-ci.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:18

Farwan le suivit en souriant et chantonnant et d'un coup s'allonge sus la patte avant du vieu loup et sourit et- dit:

"je reste avec toi^^ Et je suis adorable^^ Je suis Farwan^^"
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:58

Orion ouvre un oeil et aperçoit le petit sur son antérieur. Le vieux loup se relève d'un coup et se met à grogner.
    -Je n'aime pas les gosses calmes !
    Une lueur meurtrière apparut dans les yeux du solitaire.
    -Je veux des combattants, des meurtriers...
Invité
Anonymous
Invité

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:12

Je lui fonçais dessus tel un bison pour essayer de le faire tomber et augmenter ma masse… mais c'est bien sur impossible -_-".

-TU as peut-être fini, mais pas moi. Et j'entame toujours mon repas!

Je mis alors plus de force sur le corps et "mâchant" la peau du loup pour me donner plus d'impulsion.
J'essayais ensuite de lui faire perdre l'équilibre en lui faisant des croches-patte.
J'étais vraiment pathétique.

-Si tu me trouves pathétique, tu n'est pas le seul…

(Dis moi comment il est tout loup parce qu'on dirait qu'il est fait d'acier et ça m'énerve. -_-" Et tu dors tard! Où tu vas ? A Thio ? Ou chez quelqu'un?)
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:33

Farwan couine et dit au loup :
"moi veux un papa!!! donc t'es mon papa!!!!"

Il eut même pas le temps de lui sauter dessus qu'il fut envoyer plus loin...
La bagarre entre Orion et le loup n'était pas fini...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:09

(Un corps d'athlète voyons Cool Nan t'inquiète, c'est juste qu'il a une résistance à la douleur incroyable. Par 'habitude' [C'est l'frangin de Psy', la classeuh]
Sinon, là je suis rentrée de Thio, vous m'avez manquééééé *pleure*)

Orion sentit la louve la charger puis Chiaki commença à lui 'manger' la peau ce qu'il n'apprécia pas du tout. Le fait de voir son sang couler l'avait écoeurer. Orion écarta donc les pattes pour avoir plus d'équilibre et de son regard fou et sanguinaire qui en avait terrorisé plus d'un, il fusilla la louve. Le vieux combattant grogna tel le tonnerre et tourna vivement la tête pour choper Chiaki au cou afin de lui plaquer le corps au sol. Tant pis si il y perd un peu de chaire, il allait lui donner une leçon essentielle à la survie...
    -... "On ne s'attaque jamais à plus fort que soi" ...
Invité
Anonymous
Invité

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:10

(Désolée Kuro, j'avais pas vu)

Il m'avait arraché des poils.
Avec, bah de la peau.
Ça saignait.
Je grimaçais de douleur et vis dans ses yeux la haine.
OK.
Il veut jouer à ça ?
Moi aussi.
Je lui griffais les côtes sans hésiter et lui tira sur les pattes qui me bloquaient en sens inverse de la marche.
Je pu me dégager et là!
Je ressemblais à a haine…
Je grognais comme un démon.
Je fonça de nouveau sur lui, mais cette fois en-dessous du torse et le bascula sur le dos.
Je lui bloqua toute les pattes avec les miennes et sa gueule avec la mienne.
Je ne bougeais plus.
Je grognais toujours comme un monstre.
Sas crier "gare", je renforçais la tension sur lui.
J'étais consciente.
Mais je ne voulais pas me voir.
Je me sentais… effrayante au regard…

Contenu sponsorisé

tranquilité... Vide
MessageSujet: Re: tranquilité...   tranquilité... Icon_minitime

tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1