| Quelques jours d'absence ... | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Quelques jours d'absence ... Sam 11 Sep 2010 - 20:05 | |
| Bonjour les gens !
Suite à des malaises récurrents depuis deux jours ( je pense à ma tension ... ), mon médecin me recommande d'arrêter les écrans ( ou au moins, diminuer ) pour quelques jours *se pend* J'approuve quand même son idée car j'ai migraine et tout...
Pour pas vous abandonner, Ridge m'a promis de passer presque tous les jours la semaine prochaine. VOilà, bon, vais miamer, à pluche :D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Sam 11 Sep 2010 - 20:22 | |
| Rétabli toi viiiiite ♥ *courage, on pense à toi =)* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Sam 11 Sep 2010 - 20:37 | |
| Merci :)
Je vais me reposer pour revenir en force ^^
Donc, oubliez pas : si vous avez des problèmes à partir de demain, parlez-en à Ridge ! ( même si je vais sûrement faire des passages éclairs xD ) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Mar 14 Sep 2010 - 19:28 | |
| Comme promis, je suis là :3 Mais avec le boulot et tout, j'ai pas beaucoup de temps ... Excusez moi les gens :/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Sam 18 Sep 2010 - 18:04 | |
| Ouais, genre, le boulot d'une glandeuse *sors*
Bon ben ... J'vais pas redevenir active dès maintenant, mais je compte passer un jour sur trois. Ma tête va un peu mieux et j'ai pas envie de jouer avec le feu en revenant d'un coup sur le PC ^^" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Sam 18 Sep 2010 - 18:25 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Sam 18 Sep 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Mer 22 Sep 2010 - 17:32 | |
| Allez Psy' rétablis-toi vite et après tu re rentreras dans notre gang de No-Life (c'toi qui m'a appris ce mot 'vec Fifir ^^ ) Mais c'est vrai que je devrais en faire autant car l'ordi jusqu'à 4:00 =/ Mais bon, je suis juste fatiguée après, et pi tant que je vous voie :D = Moi content |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Mer 29 Sep 2010 - 18:57 | |
| Voilà, je suis de retour ^^ Je dois juste limiter mes heures --"
Tu devrai en faire autant, sinan tu aura lunettes et malaises un jour :O ( j'en fait l'expérience *se pend* même si les lunettes, c'est des de soleil :p ) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Mer 29 Sep 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Jeu 30 Sep 2010 - 9:54 | |
| Des lunettes de soleil ? Ok, je vais les chercher, si ça peux m'éviter un malaise *style d'idiote, mais je le fais là... Je les ai mes protections anti malaises* |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... Jeu 30 Sep 2010 - 9:57 | |
| lol.; je kif les lunettes de soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours d'absence ... | |
| |
|
| |
| Quelques jours d'absence ... | |
|