|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Trahis? Ven 10 Sep 2010 - 18:04 | |
| Le loup noir marchait d'un pas lourd près de la rivière rouge. Il avait tellement réfléchit, à tout et à rien.. et enfin, il avait trouvé des réponses. Disons que le Deamon d'avant l'amnésie était toujours là. Mais avec cette fois-ci les idées bien en plaçe. Deamon avait toujours été Kyle au fond de lui. C'est fini. Deamon était maintenant à 1 000 % Deamon. Oui, un beau jour il y a bien longtemps, quand il n'avait qu'un mois, il avait changé d'identité si on puisse dire. Il avait été Kyle pendant un mois, puis après ce qui c'était passé, il était devenu Deamon. Mais il avait toujours gardé le même caractère, voir développer se ce caractère. Il avait juste changé de nom à cette époque. À un mois on est trop jeune pour décider de changer de nom et de caractère. Mais il allait vers ses trois ans, presque trois ans depuis le jour où tout à basculé. Il allait gardé son caractère actuelle, le modifier et essayer de rajouter des traits. Le loup s'arrêta et regarda l'eau rouge.. en imaginant la dernière partie vivante de 'Kyle' disparaître. Ce qui n'allait pas plaire à certains. Mais il n'était pas là pour plaire aux autres, ni pour faire partie de leurs vie. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Ven 10 Sep 2010 - 19:36 | |
| Une ombre suivait depuis un moment deamon en se demandant ce qu'il avait.. le voir comme sa.. Cela était rare surtout pour la nouvelle que le loup avait à lui dire... Il voulait à tout prit que deamon soit avec lui.. surtout car le jeune loup se sentait pas bien avec cette chose étrange... Il sortit de l'ombre et alla doucement vers son frère et le regarde sans rien dire... Arkan de demandait si deamon ne l'avait pas renier.... Il s’avance doucement et dit:
"euh... Salut grand frère.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Ven 10 Sep 2010 - 21:48 | |
| Le loup continuait à marcher, quand il entendu un bruit, il ne s'arrêta pas. Une de ses oreilles se pointa en direction de cette voix. Quelqu'un venait de lui adresser la parole? Le loup s'arrêta et regarda son interlocuteur. Arkan, allias minus ou 'petit-frère'. Deamon se trouvait stupide pour avoir penser cela un jour.. c'était comme avec Kinaï, du jour au lendemain ce sera la guerre. Pourquoi? Cela reste encore à savoir, mais de toute facon tôt ou tard...
"Quoi?" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Sam 11 Sep 2010 - 9:38 | |
| Arkan soupire et dit en voyant que deamon était encore perdues dans ces pensées abracadabrantesque...
"euh.. rien laisse tomber... Je voie que t'es occuper.."
Le loup ne savait pas à quoi deamon pensait mais une chose était sure il y avait surement Kinaï là dedans.... Deamon d'ordinaire lui adresser un sourir ou un minus dans sa phrase.. Et là rien... Pas de sourire pas de minus.. Rien.... Arkan s'assit et continue de le regarder que dire que faire.. Rien.. Mais une chose était sure.. Deamon sans le dire avait besoin de quelqu'un.; Arkan sourit à cette nouvelle mission (merci la voie^^) et dit à deamon:
"Je ne te laisserais jamais... Je suis pas Kinaï donc t'as pas à t'en faire à ce niveau là^^ ... au fait... euh.. je voulait te dire aussi que j'ai vue un drôle d'animal roux traîner vers le village des hommes.. Je sais pas ce que c'est..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Sam 11 Sep 2010 - 12:07 | |
| Deamon, de son regard aussi vide qu'une abysse profonde, fixa longuement Arkan. Lui, s'en faire? C'était plutôt à Arkan des'en faire pour sa protégée. Il fessait ce qu'il voulait de sa vie, c'est sur. Si le 'minus' aimait Ophélie, c'était son problème. Deamon n'interviendrais pas ou ne lui enleverais pas son 'amour de sa vie'. Quoique c'était ridicule... Mais Arkan s'attendait-il vraiment à un 'fait ce que tu veux je ne dirais rien'?? Si c'était le cas c'était un idiot, un de plus. Non, le jeune loup n'était plus un 'vrai' nocturne au yeux du loup noir.
"M'en faire pour quoi? Occupe toi plutôt de cete chose que sois disant tu aimes"
Le loup continua à marcher. Tuer Ophélie? Non, bien qu'il ne pourrait accepter de voire cette loupiote, il ne pourrait pas faire autant de mal à un nocturne, qu'il soit idiot ou non. De plus, il n'en avait qu'à faire. Le loup s'arrêta à une dizaines de mètres de Arkan et fixa l'eau rouge. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 10:08 | |
| arkan sourit et soupire, il savait au fond qua demaon avait peur d'une chose;; être abandonné par arkan... Celui ci n'avait pas besoin de lui dire.. Il le savait très bien... Le loup regarde deamon et ne dit rien.. Ces menaces il ne les fezra jamais et sa arkan le savait à force de treiner avec deamon... Ce n'était que des mots ou un appel à ne pas le laisser.. Arkan ne voulait en aucun abandonner deamon.. Et sa il se le jurra à lui même.. Arkan et deamon c'est pour la vie et prsonne ne les séparera....
Arkan s'asoit et regarde le ciel et décide de rester avec deamon aujourd'hui et de lui parler d'une petite surprise
"grand frère... Di moi... Les renards t'en vpoie souvent ici???" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 11:23 | |
| "Parfois"
Deamon n'en dt pas plus, mais ce qui allait suivre allait être... bizarre à dire? Non, c'était une décision que le loup avait pris depuis longtemps.
"Ne m'appelle plus 'grand-frère' car je ne le suis pas."
Le loup jeta un regard froid à Arkan. Il aurait pu lui dire de choisir entre Ophélie et son sois disant 'grand-frère', lui. Mais ce serait stupide. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 11:32 | |
| Arkan fut stupéfait et déçue par la phrase de deamon... Plus son grand frère... Il le savait très bien qu'il ne l'était pas vraiment... Mais là sa faisait mal de l'entendre en pleine figure... Le loup baissa les oreilles et ne sut que dire... Bien deamon.; avait fait son choix... Arkan n'était rien.; parfait cela répondez à ces questions.; comme quoi à part Ophélie personne ne se souciait de lui.. il aurait put rester pour toujours dans son ancienne meute sa n'aurait rien changer... Arkan n'était plus aussi émotionnel qu'avant, heureusement pour lui.. Il redressa la tete rapidement tel un nocturne et sourit presque:
"bien... C'est tout ce que je voulait entendre de toi... A present tu peux bien mourir.. Personne ne s'en souciera... ni kinaï d'ailleur, "
Arkan n'avait plus d'émotion a cause de sa petite vie de solitaire qu'il a eut, il espérait un peu que deamon et lui resterait frère mais rien à faire. Ce loup bête et idiot préféré être seul.. beh qu'il meurt seul.. maintenent arkan ne fait plus de cadeau à quiconque...
Le loup sourit et s'éloigna.. bien décoder à reprendre sa vie de solitaire là où il l'avait laisser.. Dans un sens deamon là libérer d'un poids, celui de la culpabilité d’aimer une louve ennemie à deamon.. maintenent il s'en foutait de ce que pouvait bien penser les nocturnes de sa vie... Il savait ce qu'il valait et tous les crimes qu'il avait fait hors de people wolf en étaient les témoin.... Taï-long est de retour... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 11:41 | |
| Deamon eu aucune réaction à la phrase de Arkan. Ils étaient tous idiots. Tous, sans exceptions avait des sentiments pour une louve. Ils croyaient tous que Deamon allait crever 'seul'. Les pauvres idiots.
"Contrairement à toi, je n'ai pas besoin qu'on se soucie de moi. Vous pensez ce que vous voulez, que je suis fou, sans émotions, idiot et stupide. Mais moi je sais que je ne le suis pas. Disons quej e sais ce que je fait, j'assume mes actes et mes paroles"
Le loup regarda Arkan s'éloigné et eu un ricanement.
"Je refuse d'être lié à des loups faibles. Je refuse qu'on croyent que j'accepte des idiots autour de moi. Je refuse qu'un nocturne aime une faible petite idiote. Dit et pense ce que tu veux, je sais ce que je vaux, vois-tu, je ne toucherai pas à cette idiote. Peut-être parce que au fond, je n'ai pas envie de te faire du mal. Mais tu es comme Kinaï, un traître. Vous le devenez tous, croyant que vous êtes mauvais, alors que vous ne l'êtes pas."
Le loup continua sa route, marchant lentement au bord de la rivière rouge. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 11:50 | |
| Arkan rit devant les phrases bête de deamon et dit en le fixant sans émotion :
"du mal?, dit tu?? Mais tu m'en a déjà fait.. Le jour où tu es devenue jaloux de Ophélie.. Le jour où tu m'as dit de partir loin de toi et là!!! Tu n'est qu'un jaloux peureux!!! Tu as peur que je t'abandonne comme tu avait peur que kinaï te lâche pour sa compagne... Arête de jouer les loups fort car tu ne l'ai pas.. Et beaucoup de nocturne me l'on déjà dit.. Tu as peur que je t'abandonne pour Ophélie, tu as peur!!!! Arête de faire le fier car tu es loin de l'être, tu me menace car tu veux que je te choisisse toi!!!! Mais oui.. je t’aurais choisit si tu me l'aurais demander sa oui!!!!! Mais là je te dit franchement.; revoies ton discours sur les faibles et les forts.. car le faible en ce moment c'est TOI!!!!!"
Arkan grogne sourdement à deamon et dit par la suite:
"fait ce que tu veux à Ophélie..De toute façon je m'en fou! et je ne suis pas faible contrairement à ce que tu crois!!! Je suis un nocturne mais j'ai une cervelle" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 11:59 | |
| Le loup eu un rire démoniaque.
"Pauvre minus, peur de quoi? Je vais te le dire, je n'ai pas peur de perdre ceux qui m'entoure, loin de là. Au fond j'ai peur de vous voir devenir idiots et faibles"
De vous voir prendre un rateau? Non, ça il ne l'avouerai jamais. Arkan disait ce qu'il voulait, c'était son opinion, tout le monde l'avait. Et parmis les nocturnes.. la moitié ne méritait même pas de l'être. Deamon n'en avait qu'à faire, sauf peut-être qu'il venait de découvrir qu'il était très facile de leurs faire croire quelque chose.. intéressant.
"Je ne suis pas jaloux de Ophélie, ni de personne. Tu es un nocturne, qui à une partie d'idiotie en lui pour se mettre avec une... non-sanguinaire. Faible? Je vais te dire une chose, qu'on m'a dit aussi, je suis un des quelques nocturnes qui en toute situation peut se montré froid, distant et sanguinaire. C'est ton opinion, garde-la, je n'en ai rien à faire"
Le loup continua sa route, il n'allait pas écouter les sottises d'un loup plus jeune que lui. Oui, Deamon avait lui aussi ces moment de stupidités, mais il était adulte et réfléchit, bien qu'il ne l montrait que rarement. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 12:08 | |
| Arkan hurle:
"na m'appelle plus minus grand dadè!!!!!! Je suis arkan!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRR"
Le loup grogne et a le poil hérissait et s'éloigne au loin.; il voulait tuer deamon, enfin sur le coup.. sa colère se dissipa au bout d'un moment de solitude et arkan s'assoit et soupire.. Un idiot, lui?? de plus en plus il en était convaincue.. Peu être parceque deamon a toujours veiller sur lui alors là il pense que le loup avait raison.. arkan regarde le ciel et dit tout bas:
"tout ce qu'on a fait ensemble.. Tu étais faux avec moi?, les jours où tu m'aprennais à chasser.. Tu voulais te débarrasser de moi?, les nuits où tu restez éveiller pour pas que je fasse ces cauchemrads.. C'était faux aussi??... Tu ne m'as jamais aimer... je suis toujours rejetté..."
Le loup pensait ces choses au fond de lui et se sentait mal et vraiment idiot.. Deamon lui idiot qu'il est faible.. arkan regarde le sol et au bout d'un moment il relève la tête, ces yeux remplit de haine et il dit:
"désolé Ophélie.. Mais je suis un nocturne et mon devoir et de tuer les humains de ces village.. quel qu’en soit le prix!!!"
Arkan sourit sadiquement avec déjà un plan en tête... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 12:18 | |
| Au plus Deamon s'éloignait, au plus il avait l'impression d'avoir un grand vide en lui. Le loup secoua la tête, et puis quoi encore. En fait, avec Kinaï, cela avait été différent. Kinaï avait le même âge que lui, alors même s'ils avaient été 'frère de sang', l'autre savait se débrouiller. Mais Arkan était plus jeune, tout comme quand il était parti en voyage. Le jeune loup avait trouvé le loup adulte qui connaisait son nom. Deamon s'arrêta et ferma les yeux. Il ne voyait toujours que la même image, le sang. Toujours le même bruit, la voix. Quand il huma l'air, il sentait la mort autour de lui. Alors qu'en fait, ce n'était que son imgination. Le loup regarda un instant vers la direction où Arkan était parti.
Deamon pouvait s'habituer et s'adapter à toutes situations. Même à 'perdre' un ami. Quoique la dernière fois, avec Kinaï, le loup n'avait rien ressenti. Cette fois-ci, il ressentait comme un leger malaise à l'idée de ne plus jamais 'parler' contre Arkan en étant 'ami' ou 'frères'. Le loup regarda l'eau, eau ou sang?
"Bientôt, tout sera terminé. La voix, la vue du sang, l'odeur de la mort et la vie. Ma vie"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 12:25 | |
| Arkan s'éloignait partant vers le village mais une envie lui dit qu'il ne devait pas y allait, pas tout de site.. Comme si son coeur semblait entendre un appel à l'aide.. deamon.. kyle?? Il ne savait pas exactement qui l’appellait mais une chose était sure:
"mon frère a besoin de moi.; je suis pas un faible ni un lâche.. Je ne peux pas l'abandonner je ne dois pas le faire!!!"
Arkan grogne un coup sur lui même et fit un demi tour bien serrer pour rattraper deamon... Le loup arriva non loin de lui et dit:
"demaon!!!! tu as raison!! je suis un idiot, un faible ou je ne sais quoi.. mais je suis ton frère que tu le veuille ou pas!! et je ne t'abandonnerais pas!! et pour Ophélie.. Je .. Je ne là reverrais plus! C'est décider.. Je suis un nocturne et je dois le rester.. Et pour toi... grand frère suit moi au village.. je connais un moyen de te changer les idées^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 12:33 | |
| Têtu? Tout à fait.
"Fait ce que tu veux avec Ophélie, continue à la voir tant que tu veux, tant que ce n'est pas moi qui la vois"
Car il ne serait pas si 'gentil' avec elle. Le loup regarda Arkan.
"Tu change d'avis? Je viens de littéralement te dire que pour moi, tu n'était plus qu'un simple nocturne"
Ce qui voulait dire qu'il n'avait plus d'intérêt spécial aux yeux du loup noir.
"Et tu change d'avis?..."
Bizarre,d'un côté il préfère avori Arkan sans l'Ophélie avec, mais d'un autre il préfère la solution 'on se parle plus et continue à voir celel dont tu es amoureuse'. Il n'arrivait pas à choisir lui-même.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 12:51 | |
| Arkan le fixe et dit:
"je te connais.; et perso je m'en fiche de tes dires... pour Ophélie je ne là reverrais plus... alors arete de me parler d'elle.. bon tu vien ou pas??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 13:07 | |
| Deamon soupira.
"Au village? Que veux-tu faire par là?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 13:22 | |
| Arkan sourit et dit:
"beh en fait sa remonte a ya plus de deux semaines.. Je suivais taikaï qui voulait aller au village avec heyden.. Et je fut surprit de voir que les humains avaient pas digère notre visite... Et comment dire sa.... Ils se préparent à nous attaquer et à nous tuer tous!^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 13:34 | |
| Xara avait déjà dit à Deamon que les humains voulaient se venger... les bipèdes se rebellent, ridicule.
"Et pourquoi veux-tu qu'on aille là s'il veulent nous tuer?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 13:39 | |
| Arkan sourit et dit:
"pour leurs montrer que ce sont des bêtes à croire qu'ils sont plus fort.; aller grand frère!!! di oui!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 15:11 | |
| Deamon commença à marcher en direction du village.
"Allons leurs montré qui sont les plus fort" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 15:47 | |
| arkan lui emboita le pas et commença à grogner.... Une envie de meurtre dans la tete.. Oui il se rapellait les pièges et tous les trucs qu'il avait vue...
"ils ne s'en tireront pas!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 15:51 | |
| "N'empêche, s'ils tuent quelques idiots, on ne va pas s'en plaindre non plus"
Le loup ouvrit les mâchoires, et les referma ensuite. Simple idée de tuer pouvait l'amuser. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 15:57 | |
| arkan sourit et avence et dit:
"deamon promet de me tapper la tete si jeretombe amoureux... Promet de me mordre de me .. Tout ce que tu veux... J'ai était un idiot!!!!..." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Trahis? Dim 12 Sep 2010 - 16:05 | |
| Deamon serra les mâchoires les unes sur les autres et sauta sur Arkan. Il le plaqua au sol, comme deux loupiots qui allaient s'amuser à faire un 'faux-combat' mais bon.
"Tomber amoureux n'est pas une idiotie. Mais tout dépend de qui tu tombe amoureux. Arkan, si tu aime Ophélie c'est ton choix, ta vie, ne laisse pas les autres t'influencer ou te dire quoi faire. Même si cela ne les réjouit pas. C'est ta vie, tes choix. Tu ne peux pas t'attendre à ce que les autres les acceptent dès fois, mais peu importe"
Le loup recula et regarda Arkan.
[Momoent de sagesse :O xD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahis? | |
| |
|
| |
|