AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Essayer de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:39

Nous arrivâmes enfin à la plage.

-En fait, c'était pas si loin puisque c'est sur les mêmes terres ^^.

Je posais Dreamer à terre et alla chercher une noix de coco que les humains laissaient souvent sur la plage.
Je plongeais le parfait récipient dans l'eau salée et en versa peu sur les blessures de Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:56

La louve poussa un couinement de douleur, ses pattes se crispèrent tellement elle avait mal...Nan elle avait mal mais pas tant que ça...Elle n'aime pas quand ça pique....
Merci...Euh...C'est quoi ton nom ?
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:56

Fuusoku arriva grognant tel le tonnerre envers sa tante.
-Tu oses sauver cette chose ?
Elle eut une mine perturbée...
-Tu es trop gentille Chiaki ! ...
La jeune louve aboya, grogna, contre Dreamer.. Elle ne voulait plus la voir !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:23

Xara ne disait plus rien deouis un moment, mais un grognement sourd ce fit entendre. Tempête..

"Cette chose est une louve, tout comme toi. De plus, tu es mal placé pour dire cela. Si je disais la même chose de ton père ou de ta mère, qu'en pense-tu?"

La louve eu un sourire narquois. Xara avait de la gentilesse à revendre. Mais aujourd'hui, maintenant, était ni le moment, ni l'endroit pour dire de choses pareille. La louve avait une idée en tête depuis plusieurs jours. Et surtout, chaque loup, lâche, faible, stupide,.. même s'il ne mérite pas d'en être un il l'était de toutes façon. De plus Dreamer était une nocturne, raison de plus de ne pas se laisser marché dessus par une loupiote.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:56

Fuusoku se retourna vivement vers Xara.
-Cette chose est immonde, je la déteste de toute mon âme comme tu as haïs ma mère ! Et j'avoue être une chose, mais bien moins misérable que celle là. Regarde à quel point elle est blessée ! Ce n'est pas une vraie nocturne ! Elle ne sait point se battre ! Elle n'a aucune qualité mise à part sa grande gueule et sa capacité à dire des bêtises !
Fuusoku regarda Xara, elle n'avait rien contre elle si ce n'était qu'une pointe d'admiration parce qu'elle était une Nocturne..
-Si tu parlais de mes parents de la sorte. Je m'en ficherais totalement, parle de ma mère comme tu veux, je la déteste. Parle de mon père aussi, je ne l'ai connu que quelques mois. Tu vois, mes parents, ils m'ont vu naître puis m'ont laissée seule dans son monde. Ils m'ont jetés. Je me fout maintenant de ce qui peux leur arriver !

Dernière édition par Orion le Jeu 9 Sep 2010 - 4:32, édité 1 fois
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:00

La louve ricana. Décidemment, ils étaient tous pareilles..tous.

"Tu sais, c'est ton point de vue. Tout le monde à un point de vue sur quelqu'un d'autre, mais ils sont bien différent."

Elle n'en dirait pas plus, Tempête n'avait qu'à comprendre. Mais la louve n'avait pas l'intention de se fatiguer à ça. Elle regarda Dreamer. Parce que on était nocturnes on ne savait pas être blessé? N'importe quoi.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:18

Dreamer regarda Tempête...Décidément, elle avait beau être plus âgée que Dreamer, elle était toujours aussi immature...Il ne faut pas croire qu'un nocturne ne pouvait pas être blessé...
Tempête..Si t'étais un minimum sérieuse, je sais me battre...Mais quand tu te fait charger par un bison que fait deux fois ta taille, tu vas me dire si t'arrive à stopper ce truc...Et si je suis faible comme tu dis, je n'aurai pas survécu à ma blessure et je sera morte sur le coup...Alors, sans le respect que je te dois...Ferme ton clapet à double tour...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:31

Tempête sourit. Alors c'était un bison ? ... Elle eut un sourire aux babines puis riposta directement.
-Lorsque nous sommes Nocturnes. Nous devons être fier de l'être. Nous devons être forts quoi qu'il arrive. Que tu ai survécu à ta blessure n'est rien. Mais que tu n'ai pas pu éviter une si grosse masse qu'un bison.
La jeune louve éclata de rire. La réputation des "Mangeurs d'Ours" allait être détruite à cause de Dreamer...

[Al' je te pardonnerais lorsque tu me l'auras demandé, pas avant]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:24

Xara soupira...quel stupidité..

"Et alors, je me suis bien fait attrapé par une laie et pourtant c'est moin gros qu'un bison.., je ne vois vraiment pas l'utilité de cette discission"
Invité
Anonymous
Invité

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:29

Je finis tout de même ma tâche avant de lancer la noix de coco assez loin et de plaquer Fuusoku au sol.
Je la fixai.
Mon regard droit dans le sien.
Mon pelage noir me donnait l'apparence du pessimisme.

-Ne parle pas de ceux qui t'ont créée ainsi. Ne parle pas des nocturnes ainsi. Montre moi ton âme et je te prouverai que nous avons tous la même. Y compris les Humains.

Je m'écartais.

-Les capacités de chacun sont différentes des autres. Tu as beau être une forte louve, d'autres seront plus forts que toi dans d'autres domaines. Ne l'oublie pas. La force de l'un, est égale à celle de l'autre d'une autre manière.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:18

La jeune louve regarda Xara... Elle voyais que c'était dure de se faire respecté...Mais bon, en écoutant les dires de Chiaki, elle sourit...Celle-ci avait très bien comprit le principe de la vie...Chacun à ses qualités et ses défauts...Une personne pouvait être plus forte que l'autre une matière mais l'autre aussi...Dreamer sourit mais grimaça...Elle finit par regardé Xara puis un mot sortit de sa gueule, comme une caresse..
Maman...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:07

Fuusoku grogna sur Dreamer.
-Comment oses-tu appeler ainsi Xara ?
Elle se retourna vivement vers l'ennemi de sa mère envers la quelle elle éprouvait beaucoup de respect.
Invité
Anonymous
Invité

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:15

J'avais entendu un mot venant de Dreamer, semble-t-il, destiné à Xara.
Je l'avais entendu dire…

"Maman…"

Je regardais alors Xara et Dreamer alternativement avec des grands yeux en m'écriant.

-Quoi ça! "Maman"!

Oui j'ai tout compris…
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:32

Xara regarda Dreamer. Le mot 'maman' venait-il vraiment d'être prononcer ou étais-ce elle qui n'entendait plus bien? Mais vu la réaction de Tempête, suivi de Chiaki, elle n'avait pas mal entendu. Xara adresse un sourire à Dreamer, comprenant un peu la raison qu'elle disait ce mot. Bien que d'un autre côté, elle en fut assez étonnée. La louve posa son regard sur Tempête, la fille de sa 'meilleure' ennemie. Qui devrait la haïr d'un côté, bien qu'elle ne le fessait pas..étrange.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:14

La jeune louve ferma les yeux, elle n'avait jamais appeler une personne comme ça...Soit, on pouvait la croire folle mais Xara est la mère que Dreamer aurait aimé avoir...Elle ferma doucement les yeux puis les rouvrant, elle regarda les deux tête étonnées de Chiaki et de Xara...A ce moment, elle aurait voulut pouffer de rire...Surtout à cause de l'expression de Chiaki...
Invité
Anonymous
Invité

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:47

Je retournais prendre soin de Dreamer.

-Pourquoi est-ce qu'elle t'as appelée comme ça ?

Ce n'était pas troublant pour moi… en fait si… je ne comprenait rien.

-Qui, est famille avec qui ? Parce que j'ai la tête en boule…
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:55

Dreamer sourit à Chiaki...Elle comprenait bien que la louve pouvait se poser des questions par rapport à ça...Mais bon...Dreamer n'avait pas vraiment envie de parler d'où elle venait et qui était sa famille qu'elle n'a jamais connu...
Non c'est rien...C'est juste que Xara est comme une mère pour moi...
Invité
Anonymous
Invité

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:03

-Donc si je comprends bien, personne n'est famille avec personne. Sauf moi et cette boule de poil nommée Tempête… Ma petite boule de poipoils ! ^w^

J'avais sauté sur Tempête lui faisant un gros câlin pour m'avoir énervée.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:47

Xara sourit. Et elle devait pensé à Kuro, pour une raison ou une autre.. La louve regarda Chiaki, Tempête et Dreamer. La vie est..surprenante dès fois.

Contenu sponsorisé

Essayer de guérir Vide
MessageSujet: Re: Essayer de guérir   Essayer de guérir Icon_minitime

Essayer de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1