|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nyx (sa promet... ! Lun 6 Sep 2010 - 23:35 | |
| Nom : Nyx Âge : 2 ans Ce que j'aime : Faire du mal, faire couler le sang, me battre, moi ! Ce que je n'aime pas : Les "gentils" loups, les trouillards, les imbéciles. Habitude : Je vais souvent me battre contre les autres, j'ai tous se que je souhaite. Il m'arrive aussi de disparaître la nuit, et me voir rentrer au matin, sans savoir où je suis aller... (même les mâles ). Mon caractère : Méchante, sadique, égoïste, manipulatrice, menteuse, capricieuse, impitoyable, rancunière, têtu... Chaleurs : Janvier - Février Le genre de loups que j'aime : Je n'aime personne. Mais peut être... Autres : On va pas s'ennuyer avec elle
Dernière édition par Phoenix le Lun 6 Sep 2010 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Lun 6 Sep 2010 - 23:49 | |
| Je sens que Noboé va bien l'aimer xD
" Bienvenue "
=) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 5:08 | |
| Darckness : plutôt pas mal pour une louve... Halia : b'jour...
|
|
| |
Débute
Fury
Nombre de messages : 35 Age : 25 Caractère : Sanguinaire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 6:28 | |
| Re Bienvenu/e Lulu' : - Spoiler:
As-tu demandé avant de faire un nouveau personnage mais surtout un nouveau compte, du moins si 'Noboé' est à toi x) ?
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 7:01 | |
| Dreamer; et une nouvelle frimeuse qui veut faire mademoiselle "m'as tu vue " xD Bon sinon bienvenu parmi les nocturne vu ton caractère Nightmare : Bienvenue... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 8:18 | |
| arkan: vivement que je revienne
kinai: bienvenue^^ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 12:21 | |
| *Tape sur la tête de Arkan* Bienvenue.
Pffff. Capricieuse |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 12:54 | |
| bienvenue et un noctunre de plus un... une chance de plus pour moi de pas mourir de vieillesse. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Mar 7 Sep 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Jeu 9 Sep 2010 - 19:31 | |
| Je peux la joué ? (j'ai pas vu de message de modérateurs, alors je demande ) |
|
| |
Débute
Fury
Nombre de messages : 35 Age : 25 Caractère : Sanguinaire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Ven 10 Sep 2010 - 9:53 | |
| Personnellement je suis modo' et je dirais Oui, mais attends le passage de Psy ||Envoie lui un MP ;)|| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! Sam 11 Sep 2010 - 19:37 | |
| Je pensais avoir répondu ( je perds la tête en ce moment °° ).
Bref, you can play. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx (sa promet... ! | |
| |
|
| |
|