AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Détente...Enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
Détente...Enfin presque... Vide
MessageSujet: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:30

Dreamer revenait de chasse...Une biche entre le crocs, elle s'assoit et commence à manger...Ces temps ci elle s'ennuyait... Jamais elle n'avait ressentit un tel ennuie...Elle ferma les yeux pour penser au bons moments passé avec son frère Swiftdeath...C'était un beau louveteaux...Elle rouvrit le yeux...Elle se demandait comment il était maintenant...Une année s'est écoulée...Une année sans le voir...Elle soupira...Bon, elle avait son crétin et la perle rare...Ces deux là, suffisait amplement...Mais elle aurai voulu qu'il y est son frère...Dreamer coucha les oreilles et posa sa tête entre ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:28

arkan dormait non loin ronflant comme une locomotive.. Il pensait à tout et à rien.. Dans son rêve, il se voyait attaché à une corde sur un poteau comme un vulgaire toutou.. Le loup se faisait taper dessus pour rien, des éclats de rire.. Des humais de donnant des choses vertes...
Arkan l'avait vécue... Et une ombre de lumière le dtaché.. Oui il s'en rapelle.. L'ombre c'était une petite fille.. Oui une humaine, la seule qui voulait son bonheur...
Le loup sourit et d'un coup ouvrit les yeux... C'était un rêve merveilleux... Le loup se lève, s'étire et s'éloigne
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:38

Des bruit de pas se firent entendre par la louve, redressant son buste et levant les oreilles, elle chercha des yeux d'où venait le son...Ses oreilles allait dans tous les sens cherchant à capter l'endroit d'où venait les bruits...Quand elle vit Arkan, elle soupira et lâcha
Salut mon crétin...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:34

Arkan entendit salut mon crétin.. Il ne dit rien car son rêve le hantais encore.. Il se rappelait cette petite fille qui avait était là pour lui.. et il savait que jamais il là reverrait.. d'un coup il vit dreamer et sourit et dit:

"salut..."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:12

La louve se leva et se dirigea vers Arkan, d'un pas lent mais toujours de son style simba...Elle le regarda...Son regard toujours aussi blasé...Nan...Cette fois ci il n'était pas blasé mais plutôt...Mystérieux, sa voix aussi...
T'as pas l'air dans ton état normal...Tu batifoles ou quoi ?
Un sourire malin et sournois s'afficha sur le visage de Dreamer
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:18

Arkan là regarde et souffle:

"je ne batifole pas.. En tout cas je ne batifole pas tout seul.. Je pense juste c'est tout.; et toi tu fait quoi?,"

Il se dit rien de spécial et se met sur le coté et replonge dans ces pensées
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:22

Dreamer était vraiment intriguée...Il avait piqué en plein dans sa curiosité...Elle poussa un couinement et coucha les oreilles en arrières...
J'aime pas quand tu me caches quelque chose...Qu'est-ce t'as foutu encore comme bêtise....?
C'est la curiosité à l'état pur...Enfin, elle joué sa comédie là...Là comédie d'une louve qui veux savoir tout sur tout...
Je ne faisait rien de spécial à part dormir...Et m'ennuyer...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:27

Arkan grogne et s'éloigne de dreamer et dit sans se retourner:

"je pense à mon passé.; à la mort.. Et à la vie.; et je n'aime pas parler de sa.; alors tu n'en sera pas plus.."

Et oui, le loup n'aimer pas parler de lui.. Et surtout pas de son passé... Le loup avait était fait prisonnier des hommes et là.; sa là rendue si enrager qu'il en a tuer des vieilles mémés...
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:34

La louve redressa les oreilles puis haussa les épaules...Bah ça devait être son jour où il état de mauvaise humeur...Elle lui répondit par un grondement sourd puis s'allongea sur sa roche...Raah les mâles....Tous les même...Elle ferma les yeux puis essaya de se remémorer le visage de son tendre frangin...Aaaaah...Si il était là...Toute les conner*** qu'ils auraient pu faire,...Un sourire béa s'affiche sur la figure de la louve...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:44

Arkan marche et grogne doucement avant de s'allonger au sol et soupirer.. Une envie de meurtre lui traversa l'esprit mais il ne fait rien restant au sol
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:19

Darckness s'éveilla, il avait dormit la, caché derrière un buisson...Des voies...des voies pas tout a fait inconnues...Les voix d'Arkan et de dreamer...Une envie de les déranger s'empara de lui :il sauta par dessus le buisson et s'avança :
-
toujours ensemble vous deux hein ?... monsieur ne veux pas lâcher madame a ce que je vois...*Rire sadique*
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:38

La louve en levant se retourna brusquement et frappa Darkness en pleine tête puis poussa un grondement roque...
On t'a demandé quelque chose ?! Alors pour la dernière fois, ferme ton clapet à double tours et va voir ailleurs si j'y suis !!
Elle hérissa le poil et montra ses crocs...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:23

Arkan ne dit rien et ne fait rien.. Il pense..
L'autre loup en avait de ces idées bêtes..
dreamer et arkan se chamaillent tout le temps et lui il insinuent qu'ils sont ensemble...
Fou ce loup...
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:03

Le loup gronia et partit la mine renfrognée...Il s'en fichait de toute façon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente...Enfin presque...   Détente...Enfin presque... Icon_minitime

Détente...Enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1