AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Explicit ♣ Khamsin

Meute : Terres Aventureuses
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Rêve : Vagabond
Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend.
Date d'inscription : 29/10/2006
« There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Vide
MessageSujet: « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »   « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:16

Gris, le temps était lourd aujourd'hui. Septembre nous annonçait bien que l'été était terminé. Le soleil ne serrait plus aussi présent qu'avant. L'automne et la pluie arrivait. La météo, je me concentrais sur elle pour ne pas penser à l'endroit où mes pattes et mon passé m'avait ramener. La savane. C'est là que tout à commencer. Je m'en souviens comme si c'était hier. Psychose, ce démon blanc et mon père. Allongé sous lui, gorge à découvert. Psychose qui plante ces crocs. Je lache une jappement alors que mes griffes s'enfoncent dans le sol. Les souvenirs. Foutus souvenirs. Foutus passé. Je me suis arrêter. A l'endroit même où il est mort. Je reconnais encore la petite pierre derrière laquelle je m'étais caché pour voir tout cela. Mes yeux gris parcourent la savane, les brins d'herbe plient au grès du vent, je lève la tête pour le sentir contre mon museau, cette odeur. Le passé surgit. Pour le meilleur ou pour le pire.

De nouveau je pousse un soupir. Pourquoi je suis revenu ici ? Pourquoi ce maudit instinct m'a trahi pile au moment où j'avais besoin de lui. Je déteste cette endroit. Je déteste cette terre. Je déteste les loups qui la foule chaque jours. Je déteste toutes ces meutes en particulier la sienne. Le démon blanc, c'était comme ça qu'on l'appelait. Je suppose que c'est toujours comme ça qu'on l'appelle. Le vent, mon tendre ami m'envoie une tonne d'odeur dans la face. Comme un retour en arrière, la rivière rouge pue toujours autant. L'odeur métallique et cuivré du rubis rouge liquide me prend au tripes. Il a coulé, encore. Mon père était loin d'être le dernier. Saphir. Saphir a saigné. Même après tout ce temps, toute ces années, je me souviens de leur odeur a eux tous. Ridge, il est toujours là lui aussi. Vu ce qu'il dégage c'est devenu un mâle. Sans doute, un foutu mâle, un peu comme son père. J'espère juste que niveau caractère il ne se ressemble pas plus que ça. Et merde. Cette odeur. Entêtante, cette odeur. Un grognement vient naitre dans ma gorge. Lui. Je ne peux contrôlait mes muscles qui se bandent en sentant qu'il est là tout près. Mon poil se hérissent. Psychose.
Passé. Meurtre. Cauchemar.

Je t'attendais. Démon.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
« There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Vide
MessageSujet: Re: « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »   « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:30

    Le passé, beaucoup s'en servent pour améliorer un futur incertain. Les erreurs de ce "passé" servent à ce qu'on évite de les refaire dans le "future". Mais certains, perdu, têtus, stupides, ne comprennent pas l'origine des souvenirs, des douleurs d'antan. Pour eux, le passé ne sert qu'à souffrir et n'est donc pas la leçon de la vie. Certains sont, assurément, plus stupides que d'autres.
    Psychose, lui, se voyait être entre ces deux groupes. Le passé, il en avait tiré beaucoup de conclusions, il avait évolué. Pas toujours en bien, mais il s'était servit de ses erreurs d'autrefois pour affronter le présent avec plus de sagesse. Cependant, malgré la meilleure volonté du monde, il est certaines choses qui brisent les résolutions, les espoirs, qui anéantit la sagesse. Pour le mâle blanc, une simple odeur avait suffit.
    Au départ, il avait cru à une hallucination olfactive. Un délire de son esprit, né de ses nombreux souvenirs. Mais il n'y avait pas cru longtemps, l'odeur étant trop entêtante, trop réelle. Il avait alors douté, avait vu une scène qui, sans qu'il ne l'avoue jamais, l'avait choqué. Il avait fermé les yeux, revoyant un loup qu'il pensait disparu à jamais. Mais en les ouvrant à nouveau, il se rendit compte que l'odeur n'était pas la bonne, ce n'était pas la sienne. Elle lui ressemblait, assurément, mais ce n'était pas la même. Une odeur teintée de cet ennemi que le loup blanc respectait, mais pourtant tellement différente qu'elle en était écoeurante. Ecoeurante dans tout ce qu'elle signifiait.

    Dans un soupir, Psychose se fit une raison. Il commença alors une marche, calme et assurée, vers la savane d'un territoire qu'il n'avait jamais apprécié. Il savait ce qu'il allait voir en se rendant là-bas. Il n'en était pas heureux. Mais il préférait affronter ce fantôme au plus vite, pour en être plus vite libéré.
    Son allure augmenta et c'est bien trop vite à son goût que son ombre blanche se détacha du ciel, fixant la silhouette proche d'un mâle qu'il avait connu louveteau et qu'il reconnaissait pourtant. Un instant hésitant, il se ressaisit et fit un pas en avant. Tête haute, regard et posture fière, il mima un loup qu'aucun regrets ne blessait. Il mima un loup dont tout ses actes étaient sa fierté et ce fut d'une voix vide de tout qu'il prononça un mot, un nom qui voulait tout dire.

    " Explicit."

    Il se souvenait de ce louveteau. Et, douleur, qu'il ressemblait à son défunt père ! Seule Tia savait à quel point la mort de Khamsin avait été douloureuse pour Psychose, qui avait alors du dire adieu à des habitudes qui lui étaient chères. Le temps avait calmé le vide de cet adversaire, qu'aucun autre n'avait jamais égalé. Mais revoir son fils ouvrait une petite part de cette blessure. Il revoyait Saphir, détruite, sa douleur, sa solitude ... Et sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 26
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
« There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Vide
MessageSujet: Re: « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »   « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:29

Fuusoku chassait, elle avait été attirée par la douce et envoutante odeur d'un troupeau de gazelles qui se trimbalaient dans la savane. Elle les avait donc suivies depuis un long moment. Ce long moment ne fut pas en vain car maintenant, la jeune louve allait sauter à la gorge de sa proie, faire gicler le sang, semer la zizanie parmi le troupeau. Et enfin se régaler de la chaire fraîche du cerf tué... Mhh, quel superbe planning cela faisait. Mais alors que Fuu' allait bondir sur un des membres du troupeau. Un "pressentiment" surgit au plus profond d'elle même, un combat allait avoir lieu dans peu de temps, un combat qui ne manquerait pas d'être intéressant, pour la simple raison qu'une personne si connue, et redoutée en ferait partie: Le Démon Blanc. La jeune louve de jais lança un dernier regard vers le troupeau et laissa s'échapper un couinement jappement... Tant pis.. Fuusoku partit alors vers le lieu où se déroulerait le duel. Elle alla d'un galop rapide, élégant et souple puis arriva enfin à proximité du "ring" après dix minutes de course. Fuusoku se fit petite, et d'un pas léger elle chercha une place à l'ombre pour pouvoir -en toute tranquillité- observer ce qui se passerait. D'un regard tout impatient et intéressé, la louve attendait, assis, sous un arbre que le duel commence, que les coups de crocs résonnent, que les griffes entaillent, que les grognement fusent, qu'un combat ai lieu quoi ! Mais, Fuu' commença tout de même à se demander qui aurait eu l'inimaginable idée de provoquer Psychose. La jeune louve observa... Attentivement mais non... Elle ne le connaissait pas. La jeune louve noire poussa un petit couinement qui signifiait. "Qui es-tu ? Sais-tu que tu es en train de jouer avec ta vie ?" Puis elle laissa tomber, un combattant ; en général; ne s'intéresse guère au public mais plutôt à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Vide
MessageSujet: Re: « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »   « There was a wolf, a very strange enchanted wolf. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« There was a wolf, a very strange enchanted wolf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf temporal
» Roaring Wolf
» Wolf's Rain
» Blood of Wolf
» Skins Of Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-