Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sacré monté ! Mar 7 Sep 2010 - 21:50 | |
| Quand Phoénix ferma les yeux, Lueur en profita pour s'approcher tout doucement de lui et le lui souffler dessus, puis après lui avoir lécher le front, elle s'allongea à ses cotés et posant sa tête sur son dos, ferma elle aussi les yeux. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sacré monté ! Mer 8 Sep 2010 - 13:29 | |
| Je sentis Lueur se rapprocher de moi, et mettre sa tête sur mon dos. Je sourit. J'ai l'impression de ne plus être moi-même... Je rouvris les yeux, et regarda en direction de la forêt. Sur les arbres, des oiseux chantaient. Je les écouta et les regarda. |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sacré monté ! Jeu 9 Sep 2010 - 19:24 | |
| Lueur se releva, et dit le coeur lourd.
- J'y vais, je dois parler à quelqu'un qui est revenue il n'y a pas très longtemps, à toute!
Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.
-Je t'aime...
Puis elle partie en trotinant, puis en courant pour le chercher.
[ Fini pour moi ^.^] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sacré monté ! Jeu 9 Sep 2010 - 19:29 | |
| Je n'avais pas eu le temps de lui répondre, qu'elle partie déjà. Un peu triste, je la regarda s'éloigner. Je posa ma tête sur mes pattes. Je resta longtemps dans cette position. Plus tard, je fini par m'endormir, tout en pensant à Lueur. |
|