AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui osera se coller à moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Qui osera se coller à moi? Vide
MessageSujet: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:28

Dès qu'elle pénétrait dans le territoire Nocturne, Lueur perdait son sang froid, ressentant les pensées des Nocturnes, pensant comme eux, devenant une arme vivante...Elle retourna à la rivière de sang là où, il y a quelques jours elle avait été assailli par des Nocturnes qui n'appréciait pas sa présence, elle avait accepter ce "dérangement" et était parti. Elle ne le ferait pas là...Ils ont bien le droit de se promener sur les Terres Aventureuses sans qu'on vienne leur chercher des problèmes? Elle le fera la prochaine fois ça, de leur dire de déguerpir! En attendant, elle sortit de la foret sombre et plongea dans cette odeur qui la dégouter en trop grande de quantité, ce n'était pas une Nocturne sur le bout des griffes, et ne le deviendrait jamais! Elle posa ses pattes dans la boue qui se trouvait un peu à droite à gauche et soupira, autant se salir jusqu'au bout. Elle enfonça ses 4 pattes dans le liquide fait de terre et s'approcha de la rivière, regardant la berge dans face...
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:57

La louve sentit la présence d'une autre louve d'une autre meute.
Elle approcha calmement et discretement pour l'observer.
Ses yeux étaient devenus rouge sang , peut être car c'était une sanguinaire.

"Qui es-tu louve d'une autre meute?!"
La louve n'aimait pas celle qui était en face d'elle , elle se mis en position d'attaque.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:10

Lueur sourit sournoisement

- Quel dommage que tu ne te souvienne pas de moi, chère Lira...Moi qui aurait pu te laisser crever avec les fusils des humains au village, tu te souviens? C'est dur d'être vaincu hein?

Elle la regarda se lettre en position de défense mais n'en fit pas autant, elle resta debout, sautant sur une plaque de terre "dur" pour pouvoir s'assoir
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:18

"Ah c'est toi ! Je ne t'ai toujours pas remercier pour m'avoir sauver."
La louve souria en regardant Lueur.
Cette louve lui avait sauvé la vie alors qu'elle n'est même pas de sa meute...
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:25

-Je dois t'avouer que je préfère ça!

Elle redevint "normal" et se alla se placer au coté de la louve Nocturne, différente - légèrement - des autres. Comme Arkan...A la pensée de se dernier, son cœur se serra, elle ne l'avait toujours pas oublier...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:52

Deamon avait vu au loin une louve qu'il connaissait bien. Lueur. Cette folle voulait mourir. Si elle tombait sur Psy' elle n'aurait pas la chance qu'elle eu auparavant. Mais la louve était seul, qui plus est, Deamon n'était pas d'humeur à jouer. Il regardait Xara qui dormait, elle avait été blessée pendant une chasse et Deamon l'avait aidé pour finir. Le loup se leva et alla vers Lueur et une autre louve. Lira. Une nocturne donc oui, il l'a salua d'un signe de tête, avant de fixer Lueur.

"Madame à pas compris le message.? Ou alors tu veux absolument mourir entre les crocs d'un nocturne.?"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:58

- Peut-être bien Monsieur le méchant Nocturne...

Elle ne s'était pas retourner mais savait déjà de qui il s'agissait. Deamon...Elle sourit mais soupira aussi intérieurement, toujours à ses talons celui là hein! Elle se retourna vers le loup impassible, tout sourire avait disparut...Il ne manquait plus que la nuit et le vent pour faire passer Lueur pour une vedette d'un film d'horreur, elle n'était as terrifiante du fait qu'elle avait une tête sanguinaire, mais qu'elle gardait son sang-froid...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:10

La louve se leva .
Mais que fesait Deamon ici...
Lueur allait se faire tuer , bon Lira doit lui dire bonjour au moins.

"Salut Deamon".
Elle salua de la tête en même temp , mais d'un coup elle ne savait pourquoi elle pensait a Arkan..Ah non c'était pas le moment !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:27

Deamon ne dit rien à le remarque de Lueur. Folle, idiote, suicidaire et stupide.. Pauvre loupiote. Le loup avança jusqu'à au bord de la rivière pour s'abreuver. Il était difficile de dire si la rivière était remplie d'eau et de sang, ou seulement de sang. En tout cas, quand on en buvait cela avait le même goût que le sang. Deamon releva la tête et avait un regard fixe.

"Tu as dit que tu avais une fille Lueur. Ce serait dommage que tu ne puisse jamais la retrouvé"

C'était une menace, une simple menace. Deamon n'allait pas attaquer la louve. Jouer avec les aproles était bien plus amusant. Surtout qu'il voulait, un jour ou l'autre, voir une des deux idiotes en face de Psychose. Leur expression changerai vite.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:16

Lueur détourna sa tête et son cœur se pinça...Elle s'insulta, de n'avoir pas pu la revoir depuis, de pas avoir réussit à protéger Rakuen...Elle baissa sa tête, vaincu à moitié, Deamon savait viser où il fallait...Les coups ne lui faisait rien, elle supportait mais le passé était bien pire... Elle se releva.

- Tu sais, j'ai déjà vu Psychose, Blood Fall & cie, mais ils ne m'ont rien, je suis toujours là, entière, j'ai vécu pire que ton Dominant, bien pire...Alors tes soit disant menace garde les pour toi...Quand je retrouverait ma fille, tu y goutras...

Elle ne le regardait que de coté, d'un œil entre autre, elle n'en avait rien à faire de ses menaces..
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:26

Deamon bailla, de pur ennuis.

"C'est toi, pauvre loupiote, qui dit cela?"

Le loup éclata de rire. Un rire prouvant sa folie.

"Moi aussi j'ai vécu pire idiote, et je vais te dire, si ta fille est comme toi... c'est elle qui risques de perdre la vie. Tuer l'enfant et laiss la mère dévaster, c'est amusant. Surtout quand elle croit pouvoir se venger ou me lancer une petite menace qui ne ferait même pas peur à un loupiot"

Elle était plus idiote qu'il ne l'avait imaginer.. Le loup voulu y ajouter quelque chose, question de bien blesser Lueur avec ses paroles. Mais il vu Xara arriver et ne dit rien. Pourquoi? Simplement parce que Lueur avait oublier une chose.. Xara se posta non loin de celle-ci.

"L'idiote de loupiote qui à osé s'en prendre à ma fille pointe le bout de son nez ici?"

La louve avait un regard fixe, prête à attaquer. Pas de bol, ici, tout le monde savait tout ce qui se passait sur les terres nocturnes. Une discution avec les principale concerné et Xazra avait été mis au courant. Elle devait encore remercier Dreamer d'avoir secouru Heyden.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:38

-Mais je ne parlais pas de toi crét**...Salut Xara, de bonne humeur à ce que je vois?

Elle leur tourna le dos et commença à partir, ce loup commencer à l'ennuyer...Elle fesait à peine un pas qu'il lui sauter dessus, il en avait pas marre non?! Elle soupira légèrement et continua sa marche, se dirigeant vers un arbre.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:45

"Que s'est beau de voir la lâcheté à l'état pur, qui au moindre ennuis vous montre son dos"

Le loup ricana. Mais il ne s'attandait pas à ce qui suivi.

Xara sauta sur Lueur, planat ses crocs dans le cou de cette dernière et la lache quand elle senti le sang.

"Sache petite sotte, que on ne touche pas à mes enfants. Ni à un loupiot nocturne ou je te promets que tu le regrettera."

Lueur savait-elle, comem elle avait elle-même une fille, qu'une mère est folle de rage quand on fait du mal à son enfant? Et ce même si Heyden n'était que la fille adoptive de Xara.

Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:02

-Désolé d'avoir perturber ton enfant chéri Xara, sincèrement! Elle n'avait qu'à être moins faible...T'as vu ça Deamon, que du bonheur pour les yeux!

Elle ne sentait pas la douleur, rien à en tirer...

* La faiblesse est votre point faible non? *

- Deamon te l'a dit je suppose, mais je sais aussi comment ça fait mal quand on quelqu'un d'autre fait du mal à quelqu'un qu'on aime ou qu'on quelqu'un le tue...

Nouveau pincement, elle se retourna vers le loup, ignorant la louve.

- Vous nous critiquez alors que vous n'êtes même pas capable d'encaisser deux mots sans faire du mal au autres, vous vous protégez en vous passant pour des forts alors que vous êtes "emprisonnez" dans votre esprit sanguinaire...

* J'fait de la moral maintenant! *
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:50

Xara ricana. Pauvre sotte de Lueur.

"Non, la faible c'est toi, tu t'ai attaquer à une loupiote. Quand ta fille sera là, surveille la bien Lueur."

La louve retroussa les babines.

"Personnellement cela ne me fait pas du mal. Car je sais que la personne en question, toi donc, n'en vaux pas la peine"

La louve avait une étincelle meurtirère dans les yeux. Ce n'était plus Deamon le danger chère Lueur, mais elle. Chaque fois que Xara la verra, elle en prendra pour sa dose.

"Emprissonez? Pauvre petite Lueur. Tu ne connait rien au nocturne, rien au fait d'être de vrais sanguianires. Je ne connais rien de toi, mais pour le peu que j'ai vu cela à suffit à me rendre malade. Et nous au moins, on avoue être des sanguinaires sans pitié, être des loups qui aiment faire du mal. T'as un problème avec ça? Alors dégage. Tu es jeune, profite de la vie et ne te met pas tout le monde à dos"

Deamon lui..riait de coeur joie. Tout ce que Lueur avait dit l'avait amusé, on aurait dit une partie d'Anakeï qui donne la morale.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:25

- Qui te dis qu'elle me ressemblera à moi?

* Mais j'en ai rien à faire de ce que tu dis! N'empêche que je suis mal placer pour dire ça, après ce que j'ai dit tout à l'heure... *

Elle salua de la tête Lira qui n'avait pas bouger ni parler et monta sur son arbre.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:02

La louve ricana. Lueur ne partirai pas d'ici sans blessures.

"Ah, le mâle avec qui tu as eu ta fille était aveugle je présume?"

Et c'est la que Deamon y ajouta son grain de sel..

"Non Xara. Lueur était amoureuse de Arkan. Comme c'est bête de tomber amoureux sur un coureur de louve."

Deamon regarda Lueur.

"De toute facon, que tu ai vraiment cru qu'Arkan pourrait resentir quelque chose pour toi...pauvre idiote"

Lueur devait s'y attendre, tant qu'elle serait sur les terres nocturne, ni Xara, no Deamon ne partiront. Cette louve pouvait dire ce qu'elle voulait, mais de toute facon, en ce qui concernait Deamon il avait réponse à tout. C'était si simple...quand on ne ressentait rien.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:19

- Non, pas aveugle...Il ressemblait un peu à...

Deamon lui ôta les mots de la bouche...Arkan.

- En moins coureur.

Elle rajouta ça...Souriante, se tournant vers les loups.

* Ils comprendront, ça m'ennuie de l'admettre mais ils ne sont pas...stupides..Voilà, c'est dit! *
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:26

Deamon bailla.

"Ben, alors il était fou alliés.. ça change de l'aveugle ça non?"

Le loup regarda la rivière rouge.

"Xara... "

Xara se retourna et regarda Deamon. Elle alla vers lui et se posta à côté du loup noir.

"C'est simple Lueur, tu as une minute pour partir, sinon, Deamon et moi nous nous ferons un plaisirs de te faire partir"

S'attaquer deux contre un, faible? Oui, mais se n'était pas vraiment attaquer pour tuer, seulement pour blesser, et dans ce cas tout est permis.

"Toi et ta soeur Miki feriez mieux de penser à votre survie"
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:07

- Mais j'y pense à ma survie! Je croyais que c'était lâche d'attaquer à deux?

Elle ne rajouta pas faible entre "d'attaquer" et " à deux", ça leur auraient fait trop plaisir...Bref, n'ayant plus rien à faire ici, elle sauta de son arbre et partit vers...un endroit encore inconnue? Elle verrait bien...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:58

"Tiens, on à déjà attaquer, je n'étais pas au courant."

La louve claqua des mâchoires et regarda Lueur partir.

"C'est ça, fuit comme tu sais si bien le faire, mais un jour tu n'y echappera pas."

Xara ricana et finit par s'asseoir.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

- Tu as raison, c'est peut-être pas spécialité, j'ai observer Deamon faire un jour pour m'imprégner de sa technique..

Elle ne mentait pas, à la mer, il avait renoncer, elle ferait pareil...Elle marcha pendant 5 mins, de manière à ne presque plus voir les loups, puis accéléra la cadence, laissant les imbéciles avec les imbéciles..
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:56

Deamon eu un sourire narquois au babines.

"Encore une qui ne connait pas la différence entre 'laisser une chance de survie à ses adversaires en partant" et un 'Je pars parce que je ne sais pas me battre, signé Lueur'. Mais môdame oublie qu'elles et son idiote de soeurs étaient deux contre un. Oh, mais môdame et trop stupide, c'est dans la famille chez eux. Lâches, idiots et stupides. Je plians sa mère et son père"

Le loup rit. C'était elle la lâche, d'ailleurs qu'elel se souhaitait heureuse qu'il était partit ce jour-là. Ou il aurait tuer une des deux soeur, même si cela lui aurait couté la vie. Le loup se leva et regarda Xara.

"Le monde est pitoyable."

Le loup retrouva son regard vide et s'eloigna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui osera se coller à moi?   Qui osera se coller à moi? Icon_minitime

Qui osera se coller à moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1