| L'espace d'un moment [finit] | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Vivre ou mourir? Mourir ou vivre? Est-ce vrai qu'il y a une vie après la mort? Ou est-ce ainsi que la mort est en fait la vie? Pourquoi vis-t-on si c'est pour donner la mort? Et pourquoi mourrons nous si c'est pour revivre ensuite? Ou alors, rien de tout cela était vrai. C'est ainsi que commença la journée de Deamon. Tout cela à cause d'un stupide rêve. Le loup marchait déjà depuis un certain temps, en fait, depuis quelques heures déjà. Comme un loup qui avait perdu paroles, il marchait en pleine solitude. Mais il aimait tant la solitude, au moins il n'aurait plus d'idiot autour de lui. Car oui, depuis peu, tout le monde devenait idiot. Pas tous, mais la plus grande majorité. Oh, de certains il savait déjà qu'il y avait une immense stupidité en eux. Mais d'autres... surtout quelque nocturne. Les autres, ils les avaient toujours déjà considéré comme idiot, faible et stupide. Mais certains nocturnes devenaient trop...gentil? Même pas.
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 25 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Elle huma l’air frai des Émeraudes dès le matin Elle se mis en route pour chercher quelque chose de bien consistant sous ses petits crocs puis dix bonnes minutes d’intense recherche elle trouva une belle piste bien fraîche . Levant la truffe qui était près du sol , elle fixa droit devant elle et s’arrêta . Elle se mit a courir comme une déranger droit devant elle mais ne vit pas la petite branche fine mais bien solide et la pris de plein fouet . Vivian se leva très rapidement , s’ébroua et reparti a la charge . Elle galopa pendant vingt bonnes minutes et trouva enfin la proie qui se présentait devant elle . Vivian se parla a elle-même comme d’habitude :
- Oh merde encore un élan ! " -
Elle décida de laisser tomber sa proie et en chercha une autre plus facile a attraper , parce qu’elle en avait marre de se prendre des coups tout les matins . La louve blanche suivit les petites empruntes puis tomba su un petit groupe de lièvres . Elle fit deux ou trois foulées et le tour est jouer , elle en avait un dans la gueule . Elle se posa dans un coin pour le manger tranquillement . Une fois finit , elle parti . Vivian courut comme une tarer devant elle en évitent cette fois ci les arbres et leurs branches . Elle traversa une bonne partie de son territoire pour enfin arriver a la frontière des Ciels. L’Émeraude vit un immense lac.Vivian s’avança prudemment , pour une fois, vers le grand point d’eau . Elle pu apercevoir son reflet . La louve blanche recula les yeux grands ouverts et tomba sur les fesses . Elle ne s’était encore jamais regarder .Elle n’était pas consciente qu’un autre loup s’approchait |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 17:56 | |
| C'est ainsi que depuis longtemps, le loup réfléchissait sur certaines chose. Il était absorbé dans ses propres pensées. C'est à peine quand il sentit qu'il marchait dans l'eau qu'il regarda son reflet. Loup. Loup noir, yeux oranges. Et dans son regard, une étrange lueur. Non, pas si étrange que ça. Le vide absolu. Emotions disparru.. Le loup avait le regard perdu dans l'eau, continuant d'avancer sans faire attention où il allait. C'est à peine quand il passa une ombre blanche qu'il s'arrêta. Toujours les pattes àl'eau, il se retourna et regarda Vivian. La mère d'Angel. D'ailleurs, pourquoi avait-il refusé de faire du mal à cette loupiote? Le loup noir regarda la louve et laissa un long soupire s'échapper.
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Toujours la tête au dessus de l’eau.Elle se regardait bizarrement et se trouvait plutôt pas mal.Elle sentit quelle commencer a perdre l'equilibre et tomba dans l’eau .Elle n’avait encore jamais pu avoir l’occasion d’être dedans mais ne savant pas trop nagée , elle commença a paniquer . C’est alors qu’elle entendit une voix de loup qui était en train de se foutre de sa tronche . La louve était vexée mais cela n’était pas son premier soucis . Elle devait se sortir de l’eau mais n’y arrivait pas de suite . Elle essaya de nager mais quand on sait pas c’est dur . Au bout d’un certain temps elle ressortit et s’ébroua pour se sécher . Elle fixa le loup qui riait et couru comme une balle droit sur lui . Leçon numéro une : je jamais ce moquer une folle sinon voilà le résultat . Elle lui sauta dessus mais pour jouer pas pour le bouffer .
-Pourquoi tu rigole ?
Dans sa voix il y avait pas beaucoup d’amusement mais plutôt un zeste de folie . Pas pour lui faire peur mais encore une fois c’était pour chahuter . |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Le loup noir ricana en voyant la louve blanche tombé à l'eau. Encore une idiote.. Non, tout était mauvais aujourd'hui, mieux ne fallait-il pas qu'il reste, sous risques de faire du mal à quelqu'un. C'est quand la louve lui sauta dessus que tout était...noir? Oui, le loup n'y voyait plus, il avait les yeux ouvert mais il avait l'impression d'être nefermé dans une boîte..sans lumière, dans le froid. Le loup riposta, non pas comme une déscision, mais comme un instinct. Il attrapa quelque chose au cou, planta ses crocs profondement et quand il senti le sang, il envoya la chose loin de lui. Le loup se leva et secoua la tête, voyant quel a chose n'était autre que al louve blanche.
"Premièrement inconciente, je ne rigolait pas, je me moquait de ton idiotie"
Ce qu'il venait de faire était incompréhensible pour le loup noir. Il venait de mordre une louve en instins de protection.. pourtant normallement il aurait pu se contrôler.. Le loup claqua des mâchoires.
"Ammène toi si tu ose"
Sur le coup, ce n'était plus Deamon. Non, c'était un loup noir qui soudainement c'était mit à se défendre et qui était maintenant prêt à attaquer. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Vivian ce redressa sur c'est pattes.Sont pelage etais devenu rouge comme la sang.Furieuse elle sentit c'est poils se hérisser.Elle voulais lui sauter dessus mais elle s'avais très bien qu'elle sens sortirai pas vivante.Pourtant elle voulais lui donner une raclé a ce gros prétencieux.Après quelque minute elle reprit sont calme.Regarda deamon dans les yeux.
Je n'est pas envie de mourrir ..
Elle alla vers le lac pour boire de l'eau.Elle gemit de douleur, vivian avait mal ou deamon l'avait mordu. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Le loup secoua la tête comme s'il voulait faire sortir quelque chose de là. C'était elle! Elle lui avait faire ça! Le loup grogna, furieux de s'être laissé faire par cette voix.
"Bonne déscision, apprends ceci, ne saute jamais ainsi sur un nocturne, loupiote"
Le loup claqua des mâchoires vers la louves, son regard redevint vide et il se calma un peu. De nos jours personne n'avait de respect.. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:43 | |
| La Louve regarda Deamon.Elle soupira de désespoir, elle regarda ensuite c'est yeux qui etais rouge de colére.Elle s'assit en face de lui.
Tu ne me fait absolument pas peur.C'est juste que je tiens a ma vie
La Louve Blanche n'avait certainement pas l'intention de se laisser ainsi faire par ce loup arrogant et prétencieux. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Le loup la regarda, un sourire sadique aux babines.
"Pourquoi n'attaque tu pas alors? Ton excuse est ridicule"
C'était simple, Deamon n'en avait rien à faire qu'on ai peur de lui ou pas. Mais une chose est sur, s'il fallait avoir peur de quelqu'un, ce n'était pas de lui, mais de sa folie. Oui, il fallait avoir peur du fou derrière lui. Car Deamon n'était pas automatiquement quelqu'un qui attaquait ce qu'il voyait.. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 18:54 | |
| La Louve leva un sourcil et le regarda.
Tu est bête ou tu le fait expret ? . Je t'ai dit que je tien a la vie et je ne suis pas d'humeur a me battre.
Pourtant au fond d'elle meme.Elle mourrait de ce jetter sur lui.Pour lui faire mal, mais elle savait qu'il aurait le dessus et ca meme avec tout c'est efforts.Elle soupira et ce demanda pourquoi tout les noctures etais t-il mechant comme ca |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 19:21 | |
| "Tu tiens à ta vie, c'est une excuse débiel à mes yeux"
Le loup tourna autour de lal ouve avant de se psoter plus loin, la fixant un moment.
"Quoique étant donné que tu n'es pas une nocturne cela pourrait être une chose raisonnable" |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Me retourne vers toi puis te regarde.
Pouquoi tu est aussi méchant ?.
Je resta sur mes gardes.Car j'avais peur que ce que je vient de dire te met en colére. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:21 | |
| "Méchant?"
Le loup la regarda et ricana.
"Je suis au stade ou je suis encore gentil"
Oui, il n'état pas encore méchant, sinon elle aurait du sang en moins. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Pourtant tu ma bien mordu jusqu'au sang tout a l heure.
La Louve soupira et esseya de léché ca blessure que lui avait deamon.Mais elle n'y arriva pas.Ell avait mal mais le masqua.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:30 | |
| "Une blessure, c'est encore gentil me concernant, crois-moi"
Le loup regarda la louve et soupira. "Pff..de toute façon, on ne sais plus s'amuser avec vous" |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:33 | |
| S'amuser ?.Cest sur que blesser quelqu'un c'est amusant pour les deux personnes.
La Louve s'avanca vers l'eau puis vit que ton sont dos etais recouvert de sang.On aurai pu croire qu'on lui avait tiré dessus |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Sam 28 Aoû 2010 - 22:37 | |
| "Oui, ça l'est"
Le loup sauta en direction de la louve. Il l'esquiva en dernière minute et claqua ses mâchoires dans le vide. Il se posta plus loin et s'assit.
"C'est amusant de voir la douleur des autres, la peur et leur peine... Mais tu ne pourrais comprendre cela, loupiote" |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Dim 29 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Tu est Sadique ma parole.Tu aime voir les autres souffrir ?.Moi je serai heureuse que si c'est une personne que je n'aime pas.
Je resta assise, je n'osai pas m'approchai de lui.Car il pouvais changer vite d'humeur en deux second.Je le regarda |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Dim 29 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Le loup eu un rire..démoniaque, un rire de fous quoi.
"Tout ceux que j'attaque je les aime pas alors ça justifie le truc"
Le loup avait son regard orangés sur la louve.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Dim 29 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Sur cette phrase la louve compris que le loup noir ne l'aimer pas vue qu'il l'avait attaquer en lui mordant le cou violament.Elle soupira puis alla s'assoir plus loin.
Donc tu a du en tué pas mal
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] Dim 29 Aoû 2010 - 16:18 | |
| "La mort se mérite."
Oui, il en avait déjà tuer hors de People wolf. Mais ici, c'était impossible. Lesl oups étaient tellement lâche qu'il s'attaquaient à deux contre un. De plus, pourquoi les tuer? Il ne serais plus jouer avec..
"Tu n'es pas la mère de la petite Angel?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace d'un moment [finit] | |
| |
|
| |
| L'espace d'un moment [finit] | |
|