|
Auteur | Message |
---|
Invité
elza jac
| Sujet: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:05 | |
| désolée mais je veux qu'elle meurt ... car elle est ma propriété et jacob aussi donc réspécté se la tankyou l'ex de se forum! si non je porte pliente je suis méchante normal et je ne suis pas une gosse gatée comme vous le dite je suis juste remontée Edit Psy : Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'écrire correctement sur un forum est une preuve de respect ... Oh, suis-je bête, tu ignores ce qu'est le respect ... Osef quoi. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Chic chic. Heyden la tuera, disons que ça sera son entraînement ^^ |
|
| |
Invité
jac elza
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:38 | |
| merci bien ^^ car je ne souhaite pas que psy la maite en adoption -.- |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Faudrait d'abord que Moi et Night soyont d'accord pour quel meurt. Moi je contre !.J ai comme meme mon mot a dire |
|
| |
Invité
elza jac
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:09 | |
| vivi moi aussi et je ne veux pas que psi la maite en adoption vu qu'elle est ma proprieté |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Ce n'est pas ta propriété. C'est comme meme nous qui nous t'avons autorisé a la jouer. On a le droit aussi de la reprendre et la faire jouer a quelqu'un d'autre. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Vivian a raison Jac' et moi aussi je suis contre !! Psy l'a mise en adoption car Vivian et moi ne voulions pas qu'elle meurt...De plus on n'avait jamais dit qu'elle t'appartenais et comme le dit ma vivi on t'as juste autorisé à la jouer. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Merci de venir me soutenir Nightmare. Je me sentait un peu seul x) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:25 | |
| De rien ^^ De toute façon je pense que Lueur sera d'accord avec nous, elle ne voudrai pas que sa soeur meurt...Donc en bref, laisse ton égoïsme de côté et pense au pauvre parents et petite soeur qui seront triste d'avoir perdu un membre de leur famille et puis, il y a d'autre personne qui voudront la jouer surement |
|
| |
Invité
elza jac
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:48 | |
| moué mais moi pas envie sauf si on change son nom alore sa me fera plus rien.. vois la ps: vivian et nigh vous me manqué et lulu si non je ne suis pas égoiste juste que le nom elza vien de moi vois la.... donc changer se la meci |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Ok Jac...Je vois avec Vivian si on est d'accord...^^ |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Oui on changera sont nom si ce n'est que ca. Mais c'etais vraiment pas la peine de nous faire une crise pour ca tu sais .. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Je ne vais pas dire le fond de ma pensée - même si il est de notoriété public que je suis la grosse méchante - et je vais me plier à ton énième caprice ( je ne démord pas du fait que ton attitude est celle d'un enfant pourri gâté ) car il me semble, pour une fois, raisonnable.
Vivian, Night, Lueur : je vais donner un nom temporaire à la loupiotte, mais si vous en voulez un autre, il vous suffit de me prévenir :) |
|
| |
Invité
jacobino
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:09 | |
| désolée mais avec tous se qui s'est passé s'est dérnier temps j'en peux plus j'ai pété un cable et il na pas que moi ... merci en corre baux coup de lui changer son nom sa ma fait fort plésir tu fait un bisous de ma par a arkan toi lulu kimi ophélie deamon |
|
| |
Invité
jac elza
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:16 | |
| non psy tu a u raison..... je suis en corre toute désolée pour s'est pétage de plond avec toi vois la gros bisous... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:28 | |
| J'ai moi-même plus d'ennuis que tu ne peux l'imaginer, pourtant, je respecte les règles et n'agresse pas les gens sans raisons. M'enfin. Vaux mieux que tu ne partes pas avec en tête un People Wolf de merde comme tu le disais si bien pour éviter la mauvaise pub. De rien pour le nom. |
|
| |
Invité
JAC ELZA
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:37 | |
| oui je men escuse vraiment baux coup sur tous que j'aime se forum .... en fin j'aimé ^^ si no nen corre vraiment désolée psy je comprend et par dont pour le respect et régle |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Sam 28 Aoû 2010 - 5:41 | |
| N'empêche c'est bien beau de dire pardon, une année lumière après... Mais tu sais, y a un proverbe qui dit : 'Réfléchis avant d'agir.' Après, pour le nom. Je soutiens Vivi' mais étant donné que c'est réglé, je n'ai plus rien à dire. |
|
| |
Invité
jac elza
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! Sam 28 Aoû 2010 - 13:15 | |
| N'empêche c'est bien beau de dire pardon, une année lumière après... Mais tu sais, y a un proverbe qui dit : 'Réfléchis avant d'agir
oui mais sur le coup.... ^^
Après, pour le nom. Je soutiens Vivi'
s'est tes pas le nom de la louve xD mais la louve que je vous les tué mais s'est arangé
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Sam 28 Aoû 2010 - 13:21 | |
| BON ASSEZ CAUSER DE SA!!!!
LE NOM est changer.. donc sujet clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Elza, en adoption ! Sam 28 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Je vérouille ce sujet. Il est réglé, et normalement, Jacob, tu es bannie et n'as plus a venir mettre ton museau sur le forum. Sur ce, Adieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elza, en adoption ! | |
| |
|
| |
|