|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec soi même Mar 24 Aoû 2010 - 9:10 | |
| [je crois que mon loup va rester un dragueur..]
arkan soupire de soulagement et dit:
"bonne chance^^ si moi je suis un peu vache lui il est m'enfoutisme totale..." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec soi même Mar 24 Aoû 2010 - 9:13 | |
| [OK]
Dreamer sourit puis s'assoit J'ai juste dit qu'il était beau...Je n'ai pas de préférence pour les loups...A part certaine fois...
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec soi même Mar 24 Aoû 2010 - 9:17 | |
| arkan ne dit rien mais franchement cette femelle lui fait peur des fois.. Le loup ne dit rien de plus et regarde le ciel en souriant.. et finit par s'endormir |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 6:45 | |
| Dreamer le regarda et ne put s'empêcher de murmurer ce mot si...Sacré pour elle Crétin... Elle soupira puis se leva |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Arkan murmure:
"et j'en suis fier ma belle très fier^^" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 9:41 | |
| La louve soupire puis le regarde Je te traite de crétin car, je lis sur ton visage que tu es amoureux d'une louve alors que u me grimpes dessus...Pff..T'en vaut vraiment pas la peine...En plus tu t'amuses à draguer des louves faibles...J't'aurais jamais cru comme ça Arkan..Nan mais tu me déçois... Dreamer ne rigolais pas...Ses paroles était sincère mais stricte... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Arkan sourit, se lève et se met face à la louve et idiot:
"que je soit amoureux ou non.. Cela ne te regarde en rien.. Et de plus.. cette louve sait parfaitement ce que je fait.. Et pour finir je ne suit pas avec elle alors je me le permet.. Un jour je ne le ferais plus.."
Le loup s'éloigna en riant |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 10:06 | |
| La louve pousse un soupir de désagrément et lui tourne le dos et part de son côté Un jour j'espère...Que tu comprendra que tu viens de perdre 2 choses...2 louves qui était comme toi...Et qu'il ne te reste que deux louves l'une est forte et l'autre est aussi faible qu'un canard boiteux...Crétin Elle partit la mine sombre...Avec l'âme aussi noire que les ténèbres en elle même pire qu'un cauchemar...Un sourire sadique et sanguinaire apparu sur son visage, et une rire machiavélique sortit d'elle... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec soi même Jeu 26 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Arkan sourit:
"je n'ai rien perdue.. J'ai tout gagner..."
Il sourit et s'éloigne à son tour..
rp finit |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec soi même Lun 6 Sep 2010 - 5:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être avec soi même | |
| |
|
| |
|