|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Arkan rit de loin et dit en s'éloignant: "lueur nous nous reverrons.. et ce jour là.; fait attention de pas être en chaleur^^" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Dreamer regarda Deamon avec une mine dégoutée... Si un jour il recommence ça...Empêche moi de lui sauter dessus...Sinon le sang risque de giclé... La louve soupira et montra ses crocs à Lueur |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Deamon soupira au paroles de Lueur et de Arkan. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est dormir en paix. Chose impossible avec tout ce monde et tout ce bruit.
"Tout le monde qui n'est pas un nocturne dégage maintenant, ou je vous fait dégager"
Ben, il parlait pas aux nocturnes, son regard était fixé sur Kimi et Lueur. Il regarda ensuite Dreamer.
"Ignore le tout simplement.." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Arkan sourit et s'assoit plus loin et regarde dreamer.. sans rien dire.. le loup sourit en pensant à beaucoup de chose... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Dreamer soupira puis retourna dans son arbre pour dormir un peu....Bien qu'elle soit énervé, elle trouva vite le sommeil |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 12:54 | |
| arkan soupire et continue de fixer dreamer avec une envie lui venant en tete mais bon.. il ne le fera pas... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 16:38 | |
| -J'y vais Kimi, j'ai plus rien à faire ici...
Elle tourna le dos au Nocturne sans même un signe, rien...Elle partit d'un pas lent, sans se presser...Ce qui était d'ailleurs vrai, elle voulait rester à explorer les Terres des Nocturnes, mais ne savait pas encore où allait...Quoiqu'il en soit, elle s'enfonça dans la forêt avoisinante de la rivière...Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait suivit, mais ou on non elle s'en fichait. Quand elle fit son premier pas dans la forêt tout se fit noir.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Deamon se leva et reparti vers son terrier. Enfin la paix...
Xara avait vu la discussion des 'jeunes'. La louve noir sourit et partit dan la forêt. Elle vu Lueur et alla vers elle. La louve n'avait pas suivi Lueur, non, elle voulait juste que les idiots comprennent. Les terres nocturnes c'est pas pour n'importe qui. En outre, seulement ceux qui sont nocturnes ou encore qui y sont invités y sont la bienvenue. Et Xara n'était pas d'humeur à jouer un jeu.
"Tu n'as pas bien compris le message Lueur?"
Elle dit ça sur un ton doux, un peu autoritaire. La louve regarda Lueur et lui fit un signe de tête pour lui dire 'bonjour'. N'allons pas nous battre sans raison pour le moment.. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Si Xara, mai je n'y peux rien, rester dans l'ombre ne m'interresse pas...Désolé de vous importunez.
Polie et calme, Lueur voulait éviter la bagarre, il y en avait eu trop en ce moment...Elle continua sa marche en souriant à la louve, en espérant que les attentions de celle-ci était juste de la prévenir sans rien de plus...Elle lui renvoya aussi son signe de tête. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Xara sourit.
"Un jour tu tombera sur le mauvais nocturne.."
Psychose par exemple? Ou tout simpelement un nocturne en colère...
"Et alors tu regrettera de ne pas avoir retroussé chemin au petite avertissement de Deamon, Arkan et Dreamer."
Elle venait de donner un avertissement elle aussi, mais il lui semblait que quand cela venait d'un autre nocturne c'était plus.. clair. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 17:58 | |
| kinaï passant par là vit lueur une louve de son clan. il souffle et alla vers elle et xara.. Xara tentant de la faire partir gentiment.. Kinaï lui se colle contre la louve et dit: "lueur?? Viens.. Ne reste pas ici.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Xara regarda Kinaï et Lueur.. Si elle ne voulait pas écouter un jour elle auras de gros ennuis. Mais au moins elle l'aura prévenu. Xara sourit à Kinaï et finit par s'asseoir. Son regard se fixa sur la louve. Puis, elle eu une petite idée.. enfin, une envie plutôt. Pourquoi laissé le plaisirs à un autre nocturne de la faire dégager? Après tout, elle était peut-être la 'nourrice', mais un nocturne quand même. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 22:26 | |
| - Merci de m'avoir prévenue Xara, je pense même avoir retenu la leçon grâce à votre Dominant, Psychose, mais je n'y peux rien...Salut Kinaï.
* Ah la la, je vais bien finir par me faire tuer un de ses jours... *
Elle sourit, et se leva, pour repartir dans la forêt mais cependant vers une autre direction, l'autre louve avait raison, tant cas faire, elle devait éviter pendant quelques jours les territoires Nocturne. Kinaï pouvait la suivre...Ou pas. De même pour Xara. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Xara ne dit rien de plus et partit de son côté. Tout en esperent que Lueur avait compris. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Dim 22 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Kinaï lui alla vite chopper arkan.. ce loup devait s'expliquer illico |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Haine... Lun 23 Aoû 2010 - 4:06 | |
| Quand la louve se retourna, elle sourit à la scène qu'elle vit. Puis se retourna définitivement. Elle devait réfléchir à certaine chose...
[Fini pour moi] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Haine... Lun 23 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Dreamer finit par descendre de son arbre...Elle voulait voir des choses plus intéressantes, elle regarda la rivière dans sang puis sourit...Elle se tourna vers Kinaï qui devait être entrain d'essayer de chopper le crétin...Bah c'est pas ses salades...La louve s'allongea en regardant sen reflet dans l'eau rougeâtre |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Haine... Lun 23 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Kimi était resté au milieu de tout ça sans vraiment s'emmêler. Il serait plus sage de partir bien que Kimi ne soit pas sage... Elle lança un regard à Dreamer mais ne dit rien, se préparant à s'en aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haine... | |
| |
|
| |
|