|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Gif 2 Mer 18 Aoû 2010 - 7:55 | |
| Postez a la suite votre commentaire sur ce gif Il est à peu près pareil que le précédent mais le mouvement est un peu mieux réalisé je trouve, malgré que les dessins soient moins jolis ... ... =S |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Gif 2 Mer 18 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Oh yeah, il est beaucoup mieux ! Juste dommage que la patte rétrécisse et que les griffes s'allongent... Sinon, le mouvement est bon :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 7:11 | |
| Oui, pour les pattes qui s'allonge et les griffes qui rétrécissent [euh l'inverse] Je l'avais vu mais feignasse comme tout le monde me connait ... °>.> XD Si je le retouche je vous le montrerais |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Double post mais, Nouveau Gif : Un peu plus réussi que les autres mais un bug sur l'oeil ouvert je pense... [Donnez vos com's sur la patte [Gif 2] et sur cet oeil [Gif 3]] EDIT : Gif 4 : Tadaaa ! PS : Il est -très- petit mais je l'ai fait pour mettre en avatar sur DeviantArt... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:40 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI BRAVO !!! Moi j'arrive pas à faire ça donc je suis très enthousiasmée ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Pour le 3, le mouvement ne se suit pas, c'est saccadé et les lignes de l'oeil ne correspondent pas d'une étape à l'autre ... =/
Mais j'aime beaucoup la façon dont tu as délimité les contours de l'oeil, en "tache de peinture" ** |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Merci Psy', oui l'oeil était "bloqué" lorsqu'il commençait à s'ouvrir, et dire que je veux faire des dessins animés >> je suis loin d'un bon résultat xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Gif 2 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Tu as encore tout le temps d'apprendre :)
Et pour ça, le mieux est, quand tu as finis le lycée, d'aller dans une école de montage ( je sais plus comment ça s'appelle ). Tu apprendra ainsi à faire, d'abord des courts métrages, puis des plus longs :) Une école de cinéma en quelques sortes ... Mais c'doit vraiment être une vocation ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gif 2 Dim 22 Aoû 2010 - 15:44 | |
| coucou tu fait sa avec qu'elle logisiel stpl ^^ sa seré parfait pour faire mais vidéo xd |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Gif 2 Dim 22 Aoû 2010 - 17:49 | |
| - jacob-black-elza a écrit:
- Coucou tu fais ça avec quel logiciel stp
l ^^ ça serai parfait pour faire mes vidéos xd Des Gifs, tu fais ça avec n'importe quel logiciel ayant l'option "calques". Mais pour des vidéos, il te faut un programme bien spécifique ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Gif 2 Dim 22 Aoû 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Gif 2 Ven 12 Nov 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Gif 2 Mer 17 Nov 2010 - 3:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif 2 | |
| |
|
| |
|