|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Angel suivit le loup, elle n'avait pas besoin de se coucher pour qu'on ne la voit pas. Elle voyait bien que le loup avait était déçu par sa réponse et voulait se rattraper...
-Je vais essayer...
Elle s'approcha du groupe de lapin et courut vers l'un de qui se réfugia dans son terrier. un deuxième fit de même. Elle se décida a faire un plan. Elle resta en retrait et fit mine de partir. Comme elle l'avait espérer, les lapins sortir de leur terrier et Angel sauta sur l'un, deux, l'écrasant et lui brisant la nuque. Il n'était pas aussi gros qu'un lièvre mais c'était un commencement! Elle se dirigea vers le loup, se pavanant sa proie dans la gueule. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Le loup avait regardé faire la petite loupiote et sourit. Il se leva pour s'asseoir ensuite.
"Très bien pour une première proie."
Tout le monde sais que ça fait plaisirs un compliment.. Il aurait pu essayer de la 'recruté' pour les terres nocturnes. Juste de quoi lui donner envie de devenir une sanguinaire.. Mais il avait bien vu qu'elle ne le deviendrais jamais. Question d'experience psychologique. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Angel sourit au commentaire du loup Nocturne et, pendant qu'il était absorber dan ses pensées, elle s'allongea et posa le lapin par terre, grignotant bout à bout l'animal...Quand son petit estomac fut plein, elle se leva pencha la tête sur le côté, regardant le dos de Deamon, elle aimerait bien monter dessus pour admirer la savane. Puis elle avisa la tête du loup qui avait l'air encore mieux! Mais vu la manière dont il l'avait poussé quand elle c'était coller à ses pattes, elle n'allait pas risquer...Et puis zut! Elle se mit perpendiculaire au loup, et sauta, griffes rentraient. Elle réussit à agripper le dos, mais tomba sur les fesses juste après. Elle recommença la manœuvre sans succès... Elle eut, une idée, elle recula,prit de l'élan et resauta... Elle réussit à s'accrocher comme les fois précédente et tient cette fois. Elle se hissa sur le dos du loup, et monta sur sa grande tête. Elle sourit, fière et regarda la savane, grande étendu de jaune...
*Pitié qu'il ne me fasse pas tomber!!! *
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Le loup noir ne réagit pas. Et quand la petite était sur sa tête, l'idée de la faire tombé lui passa dans la tête. Et en bon nocturne, il l'aurait fait avec joie. Mais disons qu'il était de très bonne humeur aujourd'hui.
"C'est bien la vue de la en haut?"
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 17:25 | |
| - Merci! Oui, on voit très bien, comme tu es grand!
Elle admira la vu, puis glissa sur le dos de Deamon, et fit du toboggan sur sa queue. Quand Angel eu finit son petit délire, elle se plaça devant le loup.
-Tu veux faire quoi? Je te suis! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 17:31 | |
| *Jouer avec un de mes joujou*
Le loup ferma les yeux, il n'allait pas lui répondre ça. Ou encore s'amuser. Mais pour Deamon, s'amuser voulait dire faire du mal a autres, voir du sang, et pire encore..
"Qu'est-ce que toi tu veux faire petite? Parce que mes occupations ne sont pas de ton âge ne fait" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 18:39 | |
| -Comme quoi? Tu peux me montrer? Ça ne te dérange pas que je te suive?
Angel était très curieuse sur la façon dont vivait ses congénères. Elle voulait savoir qu'aimait faire les loups, elle pourrait dire à sa sœur, elle serait jalouse! Elle aurait rêver de rencontrer un Nocturne! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Mer 18 Aoû 2010 - 18:56 | |
| "Jouer avec mes joujou, m'amuser"
Le loup n'était vraiment pas sûr que la loupiote apprécierait. Il se leva soudainement, claqua ses mâchoires à quelque centimètres de son crâne et sourit sadiquement.
"Si tu ôse, sinon reste là" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 4:02 | |
| Angel prenait ça pour un jeu et se mit en arrière, prête à mordre de ses petites dents! Elle ne comprenait pas le terme "joujoux" employer par le loup mais n'en demanda pas plus. Elle sautilla droite et à gauche devant la tête du loup, un sourire joueur au lèvre. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Le loup rit, de coeur joie. La petite ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, c'est clair.
"Dit, t'es parents ils t'on dit quoi à propos de la meute nocturne? Qu'on était des gentil loup?"
Le loup se leva et commeça à marcher tranquillement. Cherchant quelqu'un à embêter, ou une proie à torturé. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 16:10 | |
| - Bas...Je crois qu'ils m'ont dit d'éviter de les approcher, mais je comprends pas pourquoi, tu es un gentil loup toi! Non? Après tout je te connais pas beaucoup...
Elle sourit et suivi le loup dans sa démarche lente...Elle était contente, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'avais fait rire...Elle aimait bien Deamon car il parlait avec elle,lui expliquait des choses, et lui répondait... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Cette fois-ce s'en était trop. Le loup éclata de rire et se laissa tomber par terre pour se rouler sur le dos. Tellement il devait rire. Gentil! Lui! La meilleur blague de l'année. Le loup reprit son souffle et sourit, montrant belle et bien toutes ses dents.
"Tu ne me connais pas, là je suis de très bonne humeur, puis t'es une petite loupiote. Je vais pas faire joujou avec toi^."
Maintenant, elel allait s'imaginer quelque chose d'autre. Un mâle quifait joujou avec une femelle. Le loup rit de plus belle.
"Mes 'joujoux', ce sont d'autres loups avec qui je m'amuse. Je leurs fait du mal, mentalement ou physiquement. Je les fait soufrir, pleuré et ça m'amuse."
Le loup se leva et pris la petite dans la gueule. Sa cage thoracique entre ses crocs.
"Je pourrai te tuer ici, sans pitié si je le voulais"
Le loup la lache et lui donna un coup de tête amicale. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Angel pensait que le loup plaisantait et ne fit pas vraiment attention à ses paroles...Heureusement! Elle aussi lui donna un petit cou de tête - très fort pour elle - qui la fit tomber par terre. Elle se releva pour ne pas paraître ridicule et e rapprocha de Deamon.
-Si je comprends bien, j'ai eu de la chance!? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 16:39 | |
| La future Kimi était en face de lui. Impossible qu'elle n'ai pas capté le message. Deamon la regarda se relever après le petit coup de tête qu'elle lui avait fait.
"Non petite. Je ne m'attaque pas à des louveteaux. Ce n'est pas de la chance, c'est un principe que j'ai qui te sauva la vie."
Il sourit.
"Tu sais quoi? Dit seulement à tes parents que tu 'ai fait un 'ami' nocturne. Normalement, se sera assez pour les faire peur."
Faibles comme ils étaient... tous des faibles la meute aventureuses. Sauf quelques exceptions. Le loup vit un lièvre courir, et partit derrière. Quand il l'attrapa, il commença à le massacré vivant. En -presque- oubliant la présence de la petite. Il arracha ne patte à l'animal, puis une oreille. Il lécha le sang qui coulai avant de lui briser les os entre ses crocs. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Angel pensait à haute voix...
-Je sais pas si je vais leur dire...Mais bon, je suis sûr que ça les dérangeraient pas! Et pourquoi a-t-il dit qu'ils étaient faible?
Tout en pensant, elle se dirigeait vers l'endroit où était le loup. Il semblait bien occuper... Au lieu de le déranger, elle se mit à mâchouiller l'herbe puis, la recracha. C'était vraiment pas bon! Puis elle tourna autour d'une des rares fleurs où se trouvait un papillon...Elle s'ennuyait, et décida de rejoindre le loup. Ce qu'elle vit devant elle était tout simplement atroce, du sang gicler de partout...
* C'est comme ça que mange les Nocturnes, berk! C'est répugnant! *
Elle avait pensé à haute voix.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Le loup avait entendu la réplique de la loupiote et la regarda. Le lièvre n'était pas mort, ni mangé. Juste torturé pour le plaisirs.
"Non petite, c'est ce que j'aime faire, ce qui m'amuse. Tuer lentement quelqu'un, le faire souffrir. Proie ou loup^"
Il prit le lièvre vivant et le jeta devant la petite.
"Je ne me gêne nullement à faire de même avec d'autres loups. Tout les nocturnes sont sanguinaires. N'oublie pas ça"
Peut-être que cette fois-ci, elle avait compris. Il serais dommage de le lui faire comprendre par la force. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:21 | |
| [ Compris chef XD ]
Angel était terroriser, elle le croyait gentille et non barbare et sanguinaire... Elle tourna le dos au lapin, qui bouger ses pattes avec l''énergie qui lui restait...
--------------------- Lueur a a rescousse!!!!! ---------------------
Lueur se promenait dans la savane, quand elle aperçut Angel et Deamon, elle avait l'air terroriser...Elle se rapprocha -en courrant- et vit le spectacle...Angel avait eu le droit à une petite démonstration spéciale Nocturnes... Elle prit Angel par le cou sans adresser un traitre regard à Deamon et l'emmena plus loin...
Désolé, je savais pas quoi répondre, alors Lulu était obliger de rep ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Deamon s'assit et rit, une rire démoniaque, preuve d'une certaine folie intérieure. Mais il avait essayer de lui expliquer gentiment. Et encore, c'était rien ce petit lièvre. Le loup regardait Lueur partir plus loin et sourit. Il fixa ensuite le lièvre et d'un coup de mâchoires, lui arrache une autre patte. Il prit le lièvre et l'envoyait en l'air, jusqu'à ce que l'animal soit mort. Il sourit.
"Je t'avais prévenu Angel.." murmura-t-il, tout en cachant une certaine satisfaction.
C'est ok, je comprend xD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Lueur avait toujours la loupiote dans la gueule quand elle entendit Deamon marmonnait...Elle ne cmprit juste : Angel... Elle déposa la loupiote et se dirigea vers Deamon.
- T'as fait quoi encore?
----------------------------------
Angel était tétaniser, quand Lueur -qu'elle avait déjà vu une fois- la déposa par terre, elle ne bougea pas d'un poils! Ayant confiance en la louve grise... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Le loup regarda Lueur et sourit.
"Rien, sauf lui montré ce que j'ai d'abord essayer de lui expliquer. Il y a des loups qui ne comprennent qu'en voyant la chose"
Le loup noir rit et regarda Lueur.
"Mais, pas de quoi en faire un drame. Quand j'avais son âge je fessais ça au lièvre et proies que je trouvais. Alors si elle ne supporte pas le peu qu'elle à vu^ Pauvre loupiote." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:18 | |
| - Arrête,c'est encore une loupiote!
* Décidément, de mieux en mieux! *
Lueur tourna la tête de droite à gauche, comme pour dire : " Tu réfléchis à tes actions parfois?! " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:22 | |
| "J'au vu et fait bien pire quand j'avais son âge, même quand j'étais plus jeune qu'elle."
Le loup s'assit.
"Je lui ai expliquer gentillement ce qu'était les nocturnes. Pas de ma faute si elle n'a rien compris, donc voilà"
Il n'était pas censé faire attention à ses fait et geste pour une petite loupiote... Il s'approcha de Lueur.
"J'aurai pu la tuer, alors sois heureuse qu'elle n'ai qu'un petit choqu de rien du tout!"
Le loup s'éloigna alors. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Etonnament, Lueur allase poster devant lui.
- C'est bizare de ma part,mais je te remercie de n'être pas passer par une attaque envers Angel.
Les comptes étaient régler, et Lueur courut vers la loupiote qu'elle avait laisser pendant quelques minutes. Quand elle fut à ses côtés, elle lui léchouilla le front,elle était encore toute crisper... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bon, decidemment, personne ne connaissait la différence entre un sanguinaire et un lâche. S'attaquer à un louveteau était lâche. Deamon ne le faurait jamais car, c'est ce principe qui lui à sauvé la vie. Le loup bailla et se coucha, toujours à l'affut du moindre bruit pourtant. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Kimi, louve blanche se baladant par là aller savoir pourquoi, surement pas pour s'attirer des ennuis pour une fois il n'y en avait aucune source mais elle se promenait. Elle remarqua Lueur, une petite loupiote qu'elle ne connaissait pas ET Deamon. Elle soupira et se dirigea vers Lueur avec un sourire... un peu forcé, pas à cause de la louve mais bien à cause du Nocturne, allez savoir pourquoi!
-Bonjour Lueur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi? [finit] | |
| |
|
| |
|