|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mar 10 Aoû 2010 - 23:26 | |
| arkan lèche la joue de son grand frère:
"c'est encore un bébé^^ il dit ce qu'il pense sur le coup^^ mais je suis sur que sa lui plaira de rire avec nous.. mais si jacob le touche que un seul de ces poil.. des balafres il en aura partout!!!!!!!"
Il regarde tempête puis deamon et dit:
"je l'ignore.. je ne sais si elle va désobéir à mon père.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mar 10 Aoû 2010 - 23:30 | |
| "Jacob n'oserai pas, sinon le danger c'est ni toi, ni moi. Mais Anakeï et Xara en ferons de la paté pour chien.."
Le loup montra les crocs.
"Alors c'est qu'elle est toujours aussi idiote qu'avant."
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mar 10 Aoû 2010 - 23:33 | |
| "oui.. mais même.. Il touche.. je le bouffe.. et je n'aurais pas de pitié.. Sauf que j'ai jamais vue anakeï en colère.. sa demande à voir^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mar 10 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Le loup regarda Taï et sourit.
"Si tu continue je vais croire que tu serait prêt à laisser Taikaï prendre un coup pour voir la réaction de Anakeï"
N'empêche, se serait amusant. Deamon n'avait jamais vu Anakeï en colère, ni Xara.. Enfin si, mais jamais de al 'vrai' colère.
"Ce qui est amusant avec le toutou, c'est qu'il y a tant de choses qui peuvent lui faire du mal. Comme la fillette qu'on à tuer ou encore sa compagne qu'on peux effrayé." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mar 10 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Arkan sourit: "mais non.. Je ne laisserais pas notre petit frère se faire toucher par un toutou.. pas question!! eurk!!!" Il rit en pensant à anakeï si calme grogner comme un nocturne.. Il se dit que quand une personne qu'on aime est en danger on peu devenir aussi fou que Psychose.. Il a bien jacob à l'ouvre.... Arkan sort de ces pensées et dit:
"et le petit garçon ausi^^sa serais tro drole^^" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 4:18 | |
| La louve avait écouté toutes leur conversations...Elle aurait été intéressé de jouer avec ce soi disant "toutou"...Entendant que l'autre loup, la croyait faible comme sa "mère" elle poussa un grondement...Dreamer se leva et regarda la savane....Elle aurait aimé voir le feu continuer de se propagé...Mais malheureusement Tempête ne voulait pas...Dreamer soupira et ferma les yeux.. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 5:03 | |
| Tempête sourit à Deamon. -Tuer ? Elle fit une mine boudeuse et triste. -Je veux pas venir... Puis son doux sourire sadique s'afficha sur sa gueule dévoilant ses crocs blancs. -Non je rigolais, si il s'agit de titiller ceux qui vous ont fait du mal je suis partante. Elle donna un coup d'épaule et pour embêter Deamon elle lâcha. -On y va, ... Faux Frère ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Arkan ne dit rien et les écoute.. Il ne savait pas pourquoi tempête voulait les suivre alors qu'elle vivait surement avec kinaï et anakeï. .Le loup soupira et continua son chemin et dit au bout de quelques mètres:
"on y va ou pas??" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 8:22 | |
| - Oui, bien-sûr... Elle sourit au loup.
[Désolée pas d'inspi', ma mère arrête pas de me gueuler dessus, j'en ai ras le bol... ==] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Dreamer continua de regarder cette scène pathétique...Ça c'est bien l'amour à l'œuvre...Yeurk...La louve se leva ois s'étira les membres...Elle regarda froidement les loups avant de continuer de marcher regardant les animaux carbonisait...Puis regardant son cerf qu'elle avait réussi à tuer qui lui aussi était carbonisait, elle fit une mine dégouter...Plus loin, elle vit un troupeau d'élan...Dont un qui était déjà mort et que les hyènes était en train de se disputer...Elle arriva poussa un grondement sourd qui pouvait se confondre avec l'orage...Les hyènes partirent comme des tarées...Pff...C'est nul les hyènes...Quand elle vit la flaque de sang qui restait, elle sourit et la lapa...Mais bon...Petite habitude un peu bizarre, elle se roula à l'intérieur...Bon dac faut le faire...Mais bon...Quand avait envie de sentir autre chose que votre odeur habituelle ben faut se rouler dans n'importe quoi...D'accord pas n'importe quoi mais une odeur que vous aimez bien comme celle du sang frai...Bah voilà... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Arkan partit donc vers les terres profondes des aventures pour trouver Jacob et Miki.. et rire un peu.. Le loup se sentait bien que quand il riait et voyait le sang. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 8:50 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Feu de savane (finit) Mer 11 Aoû 2010 - 9:14 | |
| je pense que oui.. enfin pour moi en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de savane (finit) | |
| |
|
| |
|