♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Fausse Manip' --" Dim 8 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Pour ne pas que vous vous inquiétez :
En rangeant le forum, je crois que j'ai fait une fausse manip'. J'envoyais des messages à la corbeille et je crois que ... ben je crois que je les ai supprimés =.="
Donc, si certains de vos messages ne sont plus là, ne vous inquiétez pas. J'suis vraiment désolée et j'essaye de trouver une solution, mais j'en trouve pas ... *Dégoutée*
'fin bon ... walà quoi ... désolée les gens =/
EDIT : Normalement, ça devrait être rétablis. Si vous remarquez des erreurs, merci de m'en faire part ( dit la fille qui a du se connecter avec le compte de Saphir (désolée, j'avais pas le choix madame la fondatrice TT ) pour se remettre ses droits d'admin ainsi qu'a Tia & Ridge --" ). Il est possible que vos derniers messages ne soient plus là. Je m'en excuse =/ EdIT 2 : C'est un problème lorsque je déplace les messages à un endroit bien précis du forum je crois. Re-bug. J'en ai marre. Pour les messages que je n'ai pas réussi à récupérer, désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. *Se pend* Mais le problème ne devrait plus se reproduire, ouf ! :) |
|